Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

J'y connais quasi rien en tritype Ichiya

Le 16 janvier 2022 à 16:58:56 :
Je me balade sur le forum, je vois ça https://www.youtube.com/watch?v=HWznK3d52uE

Et je me dis que c'est forcément l'idée d'un ENTP :hap:

Inutile et ultra dangereux donc c'est non :nonnon: :nah:

Le 16 janvier 2022 à 17:29:37 :

Le 16 janvier 2022 à 17:22:16 :

Le 16 janvier 2022 à 17:20:49 Ayataoy a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 17:08:05 :

Le 16 janvier 2022 à 17:06:35 Ayataoy a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 16:58:56 :
Je me balade sur le forum, je vois ça https://www.youtube.com/watch?v=HWznK3d52uE

Et je me dis que c'est forcément l'idée d'un ENTP :hap:

Une idée de merde donc oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

T'avais pas à dire ça on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Non mais ça me tue les idées des ENTP :rire:

Ca sert strictement à rien c'est de la pure branlette :rire:

Aaaaaya :rire:

T'es aussi Ne dom, tu devrais faire plus preuve de compassion nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

Les passionnés de technologie ca doit être full ENTP :hap:

Oui j'ai beaucoup d'idées de merde :rire:

Les Ne dom enfait on sert à balancer un maximum d'idées qui seront récupérées et travaillées serieusement par des INxJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

J’exècre la technologie sauf si c'est de conception Steampunk et de rétro-ingénierie en excédent pas la date de 1970-1979, la oui j'approuve car cela reste encore assez organique et artisanale et donc vivant et en osmose avec la Nature et l'Humanité :oui:

Le 16 janvier 2022 à 20:49:00 :
J'y connais quasi rien en tritype Ichiya

Pour ceux qui peuvent bien entendu, mais mon test d'attitude psychologique me donne le rôle de l'orchestrateur, et ce rôle est plus pour un ENFJ 3w2 donc c'est bizarre que je le sois au vu de mon côté solitaire et ermite :(

Après je suis peut-être un chef, un rassembleur qui s'ignore, car selon tout les signes "mystique", je suis fait pour diriger et conquérir :sarcastic:
J'adore les soufflés fromage/jambon.

Le 16 janvier 2022 à 16:29:32 :

Le 16 janvier 2022 à 16:18:48 CharlieUn a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 15:34:08 :

Le 16 janvier 2022 à 11:43:16 CharlieUn a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 11:28:30 :

Le 16 janvier 2022 à 10:51:15 CharlieUn a écrit :
Vous pensez que Fi est plus egoiste que Ti ?

Je pense que c'est plus compliqué qu'un simple oui ou un simple non :hap:

C'était une proposition de devoir de lycée (une dissertation) pas une proposition de devoir de primaire :hap:

Wtf ? :hap:

Je voulais dire : une réponse "oui" ou "non" m'aurait frustré
J'ai voulu lancer une discussion en fait

Mon avis la a froid c'est que comme m'a dit Ayataoy lorsque les Fi ne comprennent pas émotionnellement une situation ils peuvent se montrer très égoïstes et cela peut se voir vraiment vite. Et ils en ont rien a foutre.

Les Ti le sont aussi parce que souvent avec leur T ils cherchent plus a analyser une situation qu'a vraiment comprendre la situation d'autrui.
Par contre avec eux même, ils se montrent beaucoup plus cléments. Et si tu leur fais remarquer ils veulent pas l'admettre.
Moins grossier que les Fi mais moins egoiste je sais pas

Le problème du Ti c'est qu'il faut que la demande leur semble logique déjà pour commencer à espérer avoir leur aide (je pense que c'est ce que tu veux dire par "analyser plutôt que comprendre")

Il y a un exemple qui me vient à l'esprit car c'est la boucle dès que je rentre chez ma mère.
Elle a des soucis de santé donc me demande de passer l'aspirateur pour éviter qu'elle ne le fasse. J'adore ma mère donc l'aider ne me pose pas de souci malgré que cela m'empêche d'utiliser ce temps pour moi, et que je n'aime pas passer l'aspirateur.
Cependant, ce qui ne va pas, c'est qu'elle le passe tous les jours car cela me semble complètement inutile et absurde. Elle n'a pas à me demander de faire quelque chose qu'il n'y a pas besoin de faire. Son besoin de passer l'aspirateur me semble complètement illogique. Donc je refuse sa demande et elle me qualifie d'égoïste car "je ne veux pas l'aider". :hap:

Note : dans ma famille on adore se prendre la tête pour des futilités, c'est plus ou moins violent mais ça ne dure jamais trop longtemps, quand c'est ma tante et ma mère qui se prennent la tête je suis parfois atterré tellement c'est insignifiant et c'est rarement mieux si je suis impliqué :fou:

Hm en fait j'ai du mal a comprendre parce que la je te trouve pas du tout egoiste :rire:
Je trouve ca normal

Non je voulais dire plutôt que
Disons par exemple tu vis une situation difficile. Souvent le Ti s'en fout de ce que tu subis il va juste voir si la situation peut être utile, soit a toi sur le long terme soit pour le bien commun
Et peut meme te traiter de tapette.

Mais le jour ou ca lui arrive il va pas avoir la même analyse. Il va juste se dire qu'il est super malheureux qu'il a une vie horrible que vraiment personne n'a vécu ca etc

C'est le Te le problème, pas le Ti.

Le 16 janvier 2022 à 22:24:08 :
C'est le Te le problème, pas le Ti.

Tu veux dire sur l'égoïsme ?

De mon expérience, les Te n'ont pas trop tendance a faire ca
Mais les Ti oui (pas tous)

Bordel mais Zemmour est vraiment beaucoup trop T(i?).

Il faut vraiment qu'il développe plus son Fe pour arrêter de faire polémique.

Le 17 janvier 2022 à 09:50:51 Ludu369 a écrit :

Oui :hap:

Le 17 janvier 2022 à 09:50:51 :

BTG

Mais pour le coup c'est un T de merde
Et pas du tout objectif

Le 17 janvier 2022 à 10:04:23 :

BTG

Et pas du tout objectif

Je croyais que tu le trouvais bien ?
Ou alors ça changé depuis.

Nan mais même il fait pas d'efforts :noel:

Le 17 janvier 2022 à 10:10:14 :

Le 17 janvier 2022 à 10:04:23 :

BTG

Et pas du tout objectif

Je croyais que tu le trouvais bien ?
Ou alors ça changé depuis.

Nan mais même il fait pas d'efforts :noel:

Je ne pense pas jamais avoir dit que j'aimais Zemmour
Je ne l'ai jamais apprécié.
Il a souvent raison mais il a un côté ridicule.
J'ai toujours préféré Soral :cute:

Après pour la présidentielle, c'était le moins mauvais s candidats jusqu'à ce qu'il fasse son doigt d'honneur aya

J'ai dit que c'était un T de merde car objectivement il est très très nul son T
Le mec est tellement obsédé par son enfance qu'il veit créer la France des années 60. Putain de grosse merde qu'il est
Il sait pas ce que c'est que le codage veut pas d'enfants handicapés avec les "valides" parce que ca fait pas bien, et veut retirer l'anglais des classes primaires

Putain rien qu'a t' écrire la je suis trop énervé
Quel abruti

Par contre son livre Le destin français je l'avais trouvé pas mal

Justement il est complexé par son F.

D'où ses diatribes contre les femmes

Bon je crois que c'est le clap de fin pour mes préférences de femmes, et c'est bien la ENFP qui l'emporte au vu de tout les personnages féminins et masculins que j'ai retenu en souvenir quand je vois le site PDB. Parce que les personnes et personnages ENFP m'apporte toujours quelques chose de positif, que ce soit émotionnelle ou vision de la vie au contraire des personnages et personnes ENTP qui sont mon coté sombre et cinglé, ceux qui me donneront les outils a fauter et a relâcher toute ma folie psychotique et chaotique dirigiste.

C'est pourquoi une femme ENFP serait bien plus sain pour moi en définitif (soi une 2w1/2w3 soi une 7w6/7w8 mais principalement une 2w1/7w6) :oui:

Et pour une ISTP, jamais rencontré un ou une, ou alors possiblement un mais d'une façon tellement négatif que j'espère que pour les ISTP il en était pas un, sinon c'est non à vie !

Le 17 janvier 2022 à 13:01:27 :
Bon je crois que c'est le clap de fin pour mes préférences de femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224842-1538076883-x-doubt.png

Le 17 janvier 2022 à 13:25:38 :

Le 17 janvier 2022 à 13:01:27 :
Bon je crois que c'est le clap de fin pour mes préférences de femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224842-1538076883-x-doubt.png

Ben non la c'est acter et cela semble logique, si les ENFJ vont avec les INFP, pourquoi les INFJ n'iront pas avec les ENFP ? Il est bien plus logique que 2 NF vont ensemble ainsi que 2 NT, et les INTJ/ENTP + ENTJ/INTP ont également des fonctions en commun et arriveront à se comprendre.

Moi je veux quelqu'un qui me rassure, me soutiens et me comprend (au moins une grande partie du temps) et une ENFP sera bien plus empathique et compréhensible de ce coté la qu'une ENTP qui d'après les retours, agirait plus comme moi dans la vie de tout les jours, indépendant, rationnel subjectif et replier sur lui même, bref on serait 2 tête de mule dans le couple, pas moyens que cela dure sur le long terme ou que ce soit sain.

Femme ENFP. Point.

Le 17 janvier 2022 à 13:34:20 :

et une ENFP sera bien plus empathique et compréhensible de ce coté la qu'une ENTP qui d'après les retours, agirait plus comme moi dans la vie de tout les jours, indépendant, rationnel subjectif et replier sur lui même, bref on serait 2 tête de mule dans le couple, pas moyens que cela dure sur le long terme ou que ce soit sain.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !