Le 07 janvier 2022 à 00:47:56 :
Le 07 janvier 2022 à 00:32:56 :
Le 07 janvier 2022 à 00:25:41 :
Voila que je stresse d'avoir enfin le signe avant coureur du diabète car mon pied gauche est chaud et picote un peu suite à ma journée a manger 2 hamburgers 1 yaourts au myrtille à midi 2 twix, 1 kitkat blanc + 1 candy up + finir la boite chocolat glacee de lindt + 1 tranche de jambon quelques morceau de poulet au curry + frites mayo ce soir et 1 yaourt au chocolat![]()
![]()
Wat
Mais où trouves tu le temps pour manger tout ça ?Quand tu commenceras, commence a diminuer les sucreries je pense
Après la nourriture type fast food
Après les plats cuisinésTu verras que après une semaine deux semaines tu vas perdre pas mal
Oui c'est ce que je ferais bon la aujourd'hui j'ai fais vraiment un peu d'excès
Le 07 janvier 2022 à 00:40:49 :
Voila que je stresse d'avoir enfin le signe avant coureur du diabète car mon pied gauche est chaud et picote un peu suite à ma journée a manger 2 hamburgers 1 yaourts au myrtille à midi 2 twix, 1 kitkat blanc + 1 candy up + finir la boite chocolat glacee de lindt + 1 tranche de jambon quelques morceau de poulet au curry + frites mayo ce soir et 1 yaourt au chocolat![]()
![]()
Ouais mais non stresse pas a cause de moi
Et tu sais si jamais tu l'es c'est probablement a un stade peu avancé donc avec une bonne hygiène de vie il peut être réversible
Te bile pas, c'est pas de ta faute, ça fait au moins 4-5 ans que je faisais des test au laboratoires médical du coin tout les 6 mois pour vois mon taux de cholestérol et j’étais toujours dans la normal ou très bas, juste une fois en 2019 pour la dernière fois que j'ai fais ces tests ou j’étais legerement au dessus de la normal mais pas excessif donc je reste prudent et cela reste dans un coin de la tête, mais je ne fais pas dans l'excessivité.
Si tu as été stressé durant tout ce temps, le Se inférieur sera le mecanisme de protection, tu vas chercher le plaisir immédiat, ne plus rien faire, planifier. Culpabilise pas, fais de petits pas car l'objectif n'est pas le voyage mais la finalité.
Le 07 janvier 2022 à 01:02:45 :
Un gros paquet hein avec plein dedans : desfois 48 biscuits dedans
Je ne suis jamais arriver à ce point la, donc félicitation 
Mais fais attention à ta santé quand même (je suppose que c’était ta seul fois
)
Le 07 janvier 2022 à 01:31:45 :
![]()
Wat
Mais où trouves tu le temps pour manger tout ça ?Quand tu commenceras, commence a diminuer les sucreries je pense
Après les plats cuisinésTu verras que après une semaine deux semaines tu vas perdre pas mal
![]()
Et tu sais si jamais tu l'es c'est probablement a un stade peu avancé donc avec une bonne hygiène de vie il peut être réversible
Te bile pas, c'est pas de ta faute, ça fait au moins 4-5 ans que je faisais des test au laboratoires médical du coin tout les 6 mois pour vois mon taux de cholestérol et j’étais toujours dans la normal ou très bas, juste une fois en 2019 pour la dernière fois que j'ai fais ces tests ou j’étais legerement au dessus de la normal mais pas excessif donc je reste prudent et cela reste dans un coin de la tête, mais je ne fais pas dans l'excessivité.
Si tu as été stressé durant tout ce temps, le Se inférieur sera le mecanisme de protection, tu vas chercher le plaisir immédiat, ne plus rien faire, planifier. Culpabilise pas, fais de petits pas car l'objectif n'est pas le voyage mais la finalité.
Merci Arkanova, c'est vrai que quand je stress je mange beaucoup de chocolats et de fromages car j'adore ça et plaisir immédiat + ronge mes ongles, mais j'arrive a ma maitriser, bon je retombe 3-4 mois plus tard dans mes travers mais je peux tenir assez longtemps si je veux.
Le 06 janvier 2022 à 21:42:50 :
Résumez le type d'élève que vous étiez dans votre scolarité en une seule phrase.Perso : Le gentil timide calme solitaire qui a l'air sérieux mais qui est en fait bizarre et pas si gentil que ça
Le mec au fond ou sur les cotés qui rêvasse, parfois bavarde, parfois dessine des gribouillages ou confectionne des conneries genre sarbacane à air comprimé; mais qui s'en sort quand même avec des bonnes notes 
Le 07 janvier 2022 à 00:10:58 :
Le 07 janvier 2022 à 00:02:16 :
Le 06 janvier 2022 à 23:42:23 :
Le 06 janvier 2022 à 23:34:14 :
Le 06 janvier 2022 à 23:26:35 :
Le 06 janvier 2022 à 22:40:33 :
Ichiya ca va ton régime ?Moi les bactéries de mon intestin ne comprennent pas ce qui se passe elles comprennent pas tout ce vert qui arrive en masse depuis deux trois jours
Ben la techniquement, j'ai pas encore commencer
Mais déjà je ne prends plus de gouter et je fais au moins l'utilisation de poids 2 fois/jour pour me muscler un peu
Oui le début d'un régime c'est toujours l’étape le plus difficile les premiers jours/première semaine, j'espère que cela ira de ton cote et que j’espère que tu ne fais pas de pré-diabète comme tu disais la dernière fois
D'accord et tu as perdu déjà ?
Moi j'ai perdu un peu de bideBah c'est chaud : quand je mange sucré j'ai des picotements sur le bout des doigts + je vois flou
Enfin ca m'est arrivé le mois dernierJe sais pas pas regarder mon poids depuis belle lurette + on est encore près des fetes du nouvel an et de ses repas, mais je sens que j'ai perdu du bide et du tour de taille vu que je ne me sens plus serrer dans mes pantalons.
Ah bien
Pour les picotements des doigts et vision flou, cela peut être une simple légère faiblesse, mais tu me diras moi aussi je psychote sur un possible diabète (je l'ai fait aujourd'hui même), surtout au vu de mon poids et la consommation de cochonneries genre twix, candy up + chocolat de noel surtout en sachant que vu la situation actuel du pays, du monde et mes résolutions, je ne dois tout simplement PAS avoir du diabète ou autre saloperies pesant sur le vie de tout les jours !
Ca va après on est encore jeunes
Diabétiques a notre âge c'est possible mais c'est vraiment pas de chanceOuais enfin je suis en surpoids depuis mes 20 ans et obèses depuis mes 22/23 ans.Et même si j'ai perdus du poids, je reste dans les 115-116 kg à 33 ans, et j'aurai 34 ans en 2022, donc mon poids adéquat qui est 75-70kg, c'est cette année ou jamais !
Courage Ichiya tu peux le faire 
Le 07 janvier 2022 à 00:45:03 :
Le 06 janvier 2022 à 22:42:12 :
En vrai je remarque que je suis souvent perçu comme étant "chiant" aux yeux des autres car je respecte tout le temps les règles.Mais c'est même pas parce que je considère que les règles c'est spécialement important. Je les respecte sans faire vraiment exprès juste parce que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à les "briser"
Si j'avais quartier libre je continuerais à avoir les mêmes comportements.Perso je respecte que les règles qui ont du sens et une légitimité, aucun scrupule à ne pas les respecter sinon.
Pareil, et encore si je suis seul je n'ai pas de soucis à briser une règle qui certes est légitime en société mais qui ne l'est pas pour moi (si ça ne va pas contre mes valeurs).
Le 07 janvier 2022 à 02:57:24 :
Le 07 janvier 2022 à 01:02:45 :
Un gros paquet hein avec plein dedans : desfois 48 biscuits dedansJe ne suis jamais arriver à ce point la, donc félicitation
Mais fais attention à ta santé quand même (je suppose que c’était ta seul fois
)
Le 07 janvier 2022 à 01:31:45 :
![]()
Wat
![]()
Merci Arkanova, c'est vrai que quand je stress je mange beaucoup de chocolats et de fromages car j'adore ça et plaisir immédiat + ronge mes ongles, mais j'arrive a ma maitriser, bon je retombe 3-4 mois plus tard dans mes travers mais je peux tenir assez longtemps si je veux.
Bien sur que non
Un mois entier
Comment on drague une istj je sais pas a 100% mais type 1
Par contre aucun doute du istj
vous connaissez le mec de la chaine BMoove ? Il parle de diabète et de régimes limitant le sucre
c'est un INTJ non ?
Le 07 janvier 2022 à 09:40:14 :
Comment on drague une istj je sais pas a 100% mais type 1Par contre aucun doute du istj
Le 07 janvier 2022 à 09:53:07 :
Peut être type 5 je sais pas trop en vrai
a mon avis en tant qu'entj (ou intj) t'as pas besoin de faire d'efforts particuliers
Le 07 janvier 2022 à 09:40:14 :
Comment on drague une istj je sais pas a 100% mais type 1Par contre aucun doute du istj
Avec ta situation sociale.
Les T vous vous disputez avec vos potes a cause de sujets politiques/sociologiques/scientifiques ?
Moi ca constitue l'essentiel de mes disputes
Et idem pour ma sœur ISTJ
Mais ma soeur ENFP non
Le 07 janvier 2022 à 12:10:42 :
Les T vous vous disputez avec vos potes a cause de sujets politiques/sociologiques/scientifiques ?Moi ca constitue l'essentiel de mes disputes
Mais ma soeur ENFP non
J'ai que des potes F donc non je me coltine des dramas inutiles qui m'épuisent.
Pas de sujets politiques/sociologiques/scientifiquement pour moi.
Le 07 janvier 2022 à 13:25:41 Ludu369 a écrit :
Les T vous vous disputez avec vos potes a cause de sujets politiques/sociologiques/scientifiques ?Moi ca constitue l'essentiel de mes disputes
Mais ma soeur ENFP nonJ'ai que des potes F donc non je me coltine des dramas inutiles qui m'épuisent.
Les dramas de merde c'est... dramatique 
Le 07 janvier 2022 à 13:34:02 :
Mais ma soeur ENFP nonJ'ai que des potes F donc non je me coltine des dramas inutiles qui m'épuisent.
"Hannn hier t'as dit tg à ma pote, ça m'a trop énervée. En plus mon mec il est jaloux tu le sais
Bon finalement les boss ISTJ sont pas oufs non plus.
Là je viens de demander à une xSTJ si elle pouvait m'aider un problème informatique.
Elle m'a juste balancé tout ce qu'elle savait sur les procédures de l'entreprise pour me prouver qu'elle pouvait rien faire. Ça a duré des plombes pour rien
J'ai eu beau lui dire plusieurs fois "merci de ton aide pas grave je vais voir" elle continue de me parler pour me donner des faits inutiles.
Le 07 janvier 2022 à 13:40:28 :
"Hannn hier t'as dit tg à ma pote, ça m'a trop énervée. En plus mon mec il est jaloux tu le sais
![]()
Je fuis comme la peste ce genre de dialogues car c'est vide, égocentrique et auto suffisant le 3/4 du temps sauf si la situation est sérieuse, là je serais attentif 
Le 07 janvier 2022 à 17:03:25 :
Bon finalement les boss ISTJ sont pas oufs non plus.Là je viens de demander à une xSTJ si elle pouvait m'aider un problème informatique.
Elle m'a juste balancé tout ce qu'elle savait sur les procédures de l'entreprise pour me prouver qu'elle pouvait rien faire. Ça a duré des plombes pour rienJ'ai eu beau lui dire plusieurs fois "merci de ton aide pas grave je vais voir" elle continue de me parler pour me donner des faits inutiles.
Moi au moins je t'aurai dis texto : "Désoler, je connais rien à ces conneries, je peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras la solution", en essayant peut être de trouver la personne dans l'entreprise qui te permettras de débloquer ta situation si je peux 
Le 07 janvier 2022 à 17:35:24 :
Vous avez qui en exemple d'homme ENFJ cliché ?
Justin Trudeau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic