Le 03 décembre 2021 à 14:46:25 :
Le 03 décembre 2021 à 13:01:25 :
C’est très intéressant ce que t’as écrit Neuralink.![]()
Je pense que cette détestation doit laisser place au soutien mutuel entre l’ISTP et l’INFJ, où l’entraide et l’amitié permettront à chacun des deux d’atteindre l’Eldorado : le développement de la fonction inférieure.
![]()
Cette idée d’être en concurrence me plaît bien, même si le Fe inf est sûrement moins dur à être maîtrisé que le Se inf.
Un ISTP reconnait directement un INFJ pendant les cours de sport je suppose.
![]()
Merci
Je pense vraiment être INFJ car les ISTP/ESTP me détestent et moi j’ai énormément de mal avec eux.
Alors que les xNFP tendent à les adorer et ils s’adorent mutuellement.
Je taff actuellement avec une ISTP (
)
Elle me parle extrêmement mal, me méprise au plus haut point, toujours désagréable avec moi.De mon côté, même si je n’aime vraiment sa personnalité, je l’accepte telle qu’elle est .. je la tolère et je veux juste avoir de bonnes relations avec elle.
Mais elle semble pas être de cet avis.C’était pour répondre à ton commentaire sur l’Eldorado.
Le problème c’est qu’en général la tolérance provient surtout des xNFx voire des xNTx dans le cas de l’INTP/L’ENTP qui recherchent pas vraiment le conflitQuand un xSTP ne t’aime pas, il te le fait savoir. Et c’est très dur à vivre.
Ayant deux ESTP unhealthy dans ma famille, j’ai été très en colère, ayant eu un mépris au plus haut point pour ces chiens impulsifs qui n’ont aucun scrupule et aucun regret à blesser les autres, et tout ça sans se demander un instant s’il y avait une autre manière d’agir sans blesser ; et bien-sûr sans qu’il y a ait un raisonnement logique de leur part, l’impulsion leur sert juste pour se refouler et transmettre leur stress aux autres. _.gif)
Fuyez les ESTP en mauvaise santé. _.gif)
_.gif)
Le 03 décembre 2021 à 15:43:19 :
La devise des ESTP si je grossis les traits négatifs de ce dernier : « si je suis en échec, alors tout le monde sera en échec »
« Si vous voulez que je vous aime et apprécie, acceptez que je sois désagréable et insultant envers vous, et faites toujours ce que je vous dis de faire »
_.gif)
Le 03 décembre 2021 à 15:46:33 :
La devise des ESTP si je grossis les traits négatifs de ce dernier : « si je suis en échec, alors tout le monde sera en échec »« Si vous voulez que je vous aime et apprécie, acceptez que je sois désagréable et insultant envers vous, et faites toujours ce que je vous dis de faire »
« Si vous m’aimez, vous devez accepter que je sois méchant, c’est comme ça
»
Le 03 décembre 2021 à 15:48:35 :
La devise des ESTP si je grossis les traits négatifs de ce dernier : « si je suis en échec, alors tout le monde sera en échec »« Si vous voulez que je vous aime et apprécie, acceptez que je sois désagréable et insultant envers vous, et faites toujours ce que je vous dis de faire »
»
Putain je te jure 
Le pire c’est quand tu refuses naturellement de te soumettre, ils voient ça comme un manque de respect. Ces tarés. 

Le 03 décembre 2021 à 15:51:21 :
Le 03 décembre 2021 à 15:48:35 :
»
Putain je te jure
Le pire c’est quand tu refuses naturellement de te soumettre, ils voient ça comme un manque de respect. Ces tarés.
J’ose pas imaginer comment ils me détesteraient s’il me verraient IRL 
Moi ENxP et roi de la liberté je dois être leur pire ennemi 
Le 03 décembre 2021 à 15:52:59 :
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?
Fonctions cognitives tout simplement
Certains styles d’écriture, mode de pensée, description etc. Sont similaire en fonction de la fonction utilisé 
C'est réel mais si ils arrivent à s'accepter c'est un putain de couple
![]()
D'ailleurs c'est comme INTP - ISFJ à première vu on se déteste mais ça à un très bon potentiel de couple
Putain mais oui ! T’as tout compris.
Pareil entre l’ISFJ et l’INTP
Et oui peut être, j’espère ! J’espère que c’est possible.
Je pense que tout est une question de maturité. Et les pairs opposées peuvent faire de bons duos quand ils ont tous deux bien développés toutes les fonctions de leur Ego, les quatre principales
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?
Les ESxP c’est assez évident, tu peux pas rater les Se dom 
[15:53:54] <ElitoForom>
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?Fonctions cognitives tout simplement
Certains styles d’écriture, mode de pensée, description etc. Sont similaire en fonction de la fonction utilisé
Tu penses que tu serais capable de deviner mon MBTI en quelques posts ? 
Le 03 décembre 2021 à 15:54:02 :
C'est réel mais si ils arrivent à s'accepter c'est un putain de couple
![]()
D'ailleurs c'est comme INTP - ISFJ à première vu on se déteste mais ça à un très bon potentiel de couple
Putain mais oui ! T’as tout compris.
Pareil entre l’ISFJ et l’INTP
Et oui peut être, j’espère ! J’espère que c’est possible.
Je pense que tout est une question de maturité. Et les pairs opposées peuvent faire de bons duos quand ils ont tous deux bien développés toutes les fonctions de leur Ego, les quatre principales
Le plus important c’est la maturité des gens, au fond le type on s’en fout c’est surtout la personne qui utilise les fonctions qui fait qu’une relation marche ou non
Je suis sur que je peut m’entendre avec un ESTJ s’il est mature et inversement un ENTP immature me gonflera sûrement plus qu’un INFP mature 
[15:54:26] <SarayJR>
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?Les ESxP c’est assez évident, tu peux pas rater les Se dom
C'est quoi un Se dom quille ? 
Le 03 décembre 2021 à 15:19:07 :
Le 03 décembre 2021 à 15:16:52 :
Le 03 décembre 2021 à 15:13:43 :
D’ailleurs je suis au taff et je discute fonctions cogntives, il y a personneAhi je me fais chier perso en cours
Pourquoi je suis pas ton collègue de travail, on aurait dû des discussion hyper-interessantesTellement !
On trouvera notre place ! Celle on peut s’exprimer librement ..
La société ne veut pas ça. Les intuitifs INxx et ExxP sont juste classés incompétents et bizarres
Je rajouterai qu’on en bave et on en bavera pour l’instant mais on finira au TOP à la fin 
Ça vaut pour tous les intuitifs. On a énormément de potentiels. On doit tenir le coup.
On réussira 
Le 03 décembre 2021 à 15:54:44 :
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?Fonctions cognitives tout simplement
Non
Je suis Ne Dom, je suis là PIRE personne pour trouver le MBTI des gens vu que je vais partir dans tous les sens 
[15:56:15] <ElitoForom>
Le 03 décembre 2021 à 15:54:44 :
Non
Je suis Ne Dom, je suis là PIRE personne pour trouver le MBTI des gens vu que je vais partir dans tous les sens
C'est quoi Ne dom ? 
Le 03 décembre 2021 à 15:17:25 :
Le 03 décembre 2021 à 15:14:56 :
Le 03 décembre 2021 à 15:11:18 :
Neuralink t'es chaud pour poser des questions en mp ?Je doute de nouveau
Je me demande si je suis pas ENFPD’acc CharlieUn, pas de problème. C’est une promesse que je te fais maintenant depuis le temps qu’on en parle.
Mais je suis au taff là. On s’en occupe ce soir ou prochainement.
Je vais préparer des questions de mon côté
Non mais prends ton temps tkt.
La je suis en train d'écouter une conversation que j'ai eu avec mon ex et il y a beaucoup de F je trouve
"j'aime bien"
"je me sens bien"
Etc
Je me sens bien c’est une phrase de Fi en effet 
Mais ça prouve rien pour l’instant
Par contre « j'aime bien », je pense que ça peut être dit par tout le monde
Le 03 décembre 2021 à 15:55:50 :
[15:54:26] <SarayJR>
Comment vous faites pour reconnaître le MBTI de quelqu'un sérieux ?Les ESxP c’est assez évident, tu peux pas rater les Se dom
C'est quoi un Se dom quille ?
La fonction cognitive du chaos, la sensation extravertie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic