Le 03 décembre 2021 à 19:27:04 :
J'ai fait le test y a quelque mois: INFJ
Je viens de le refaire: ENTP
Que dois-je en conclure ?
Tu te vois comme intuitif

Le 03 décembre 2021 à 19:38:36 :
J’aime beaucoup me montrer aux autres et je m’en fout qu’on sache des trucs sur moi, ça fait très ENFP tout ça
Ahi, je DETESTE qu'on sache des trucs sur moi.
J’aime beaucoup me montrer aux autres et je m’en fout qu’on sache des trucs sur moi, ça fait très ENFP tout ça
Non 
Le 03 décembre 2021 à 19:39:40 :
J’aime beaucoup me montrer aux autres et je m’en fout qu’on sache des trucs sur moi, ça fait très ENFP tout çaAhi, je DETESTE qu'on sache des trucs sur moi.
Moi j’aime pas qu’on sache ce qui est trop personnel mais sinon je m’en fout 
Le 03 décembre 2021 à 19:40:39 :
J’aime beaucoup me montrer aux autres et je m’en fout qu’on sache des trucs sur moi, ça fait très ENFP tout çaNon
Ça fait AW ptn 
Le 03 décembre 2021 à 19:43:22 :
J’aime beaucoup me montrer aux autres et je m’en fout qu’on sache des trucs sur moi, ça fait très ENFP tout çaAhi, je DETESTE qu'on sache des trucs sur moi.
Moi j'ai un gros problème avec ça, plus que jamais ces derniers temps. Je trouve que ça n'apporte rien de bon de trop se dévoiler. 
Te montrer aux autres dans quel sens ?
Ne = besoin d’attention 
Donc AW 
Le 03 décembre 2021 à 19:48:30 :
Moi j'ai un gros problème avec ça, plus que jamais ces derniers temps. Je trouve que ça n'apporte rien de bon de trop se dévoiler.
je suis entierement d'accord, je le fais car c'est fun d'exacerber sa personnalité, pour me mettre en avant, ca donne un caractère unique et on se souvient mieux de toi
pour ca que j'aime faire des discours éloquent aussi 
Le 03 décembre 2021 à 15:25:01 :
Le 03 décembre 2021 à 15:16:03 :
Les ESTJ cassent toujours les c*uilles au taff à me regarder bizarrement comme si on devait tous avoir une attitude de golem esclave productivisteJe les aime bien ce sont de bon toutous, ce sont les exécutants des xNTJ
Perso je rêve un jour d avoir une entreprise avec 5-6 estj casse couilles avec les autres et moi qui leur dis de tous faire et qui engrange le fric je passe de temps en temps dans l entreprise pour faire le patron cool et donner des primes a TOUS le monde
Le 03 décembre 2021 à 18:23:41 :
Le 03 décembre 2021 à 01:50:16 :
Le 02 décembre 2021 à 23:30:59 :
Le 02 décembre 2021 à 21:41:22 :
Le 02 décembre 2021 à 21:39:51 :
Le 02 décembre 2021 à 21:36:12 :
Comment baisser son Ti et rentrer dans le moule du travail et de la moutonnerie svp ?![]()
T'es quoi toi ? J'ai du mal à suivre le topic.
![]()
En développant son Te, je pense que c'est pas incompatible. Perso, je pense que j'ai pas un si mauvais Te que ça même si je suis Ti à fond.![]()
l'INTP qui frôle avec l'ENTP et qui a occupé 8 postes les 2 dernières années et toient ?
![]()
Donc t'arrives pas à te conformer, tu démissionnes à chaque fois c'est ça ?
![]()
Le 02 décembre 2021 à 21:45:27 :
Le 02 décembre 2021 à 21:35:08 :
Le 02 décembre 2021 à 13:21:45 :
Le 02 décembre 2021 à 01:07:57 :
Le 02 décembre 2021 à 00:13:15 :
Pareil vddLe 02 décembre 2021 à 00:16:14 :
Le 02 décembre 2021 à 00:10:35 :
Perso ISTP et je résisterai jusqu'au bout pour le vaccin. Si je dois aller en prison, j'irai en prison. N'empêche, dans les discussions sur le vaccin, je vois mon Ti ; pas envie d'influencer ou d'argumenter, les gens font ce qu'ils veulent, mais pour autant, j'ai plein de raisons qui me poussent à ne pas me faire vacciner.![]()
Comment le Se se manifeste chez toi en tant qu’introverti ? Comparé au Se de l’ESTP par exemple.
![]()
Je dirais que je suis plus calme, plus analytique et moins impulsif. Pour illustrer très grossièrement et très caricaturalement, je pense que l'ISTP va par exemple faire un truc "dangereux" davantage après s'être assuré qu'il ne craint rien alors que l'ESTP, en faisant ce même truc, va davantage se demander après seulement si c'était une bonne idée ou pas.
Ce qui suit me paraît bien plus sûr que ce que j'ai mis plus haut ; je supporte nettement mieux la solitude (je l'apprécie même) alors qu'un ESTP typique ressent beaucoup plus le besoin de se confronter au monde extérieur. Je peux être d'ailleurs en fonctionnement Ti-Ni je pense. En revanche, je reste constamment tourné vers le moment présent, vers le concret et vers l'improvisation. Je suis aussi toujours très observateur et conscient de mon environnement.
Je peux être Se tel un ESTP et donc être assez extraverti, physique… Je pense que ça peut surprendre ceux qui voient d'abord chez moi mon côté calme, pantouflard et introverti. Cependant, être comme ça me demande sûrement un peu plus de bonne volonté qu'un ESTP et me fatigue sûrement plus vite aussi.![]()
Je te salue ô alpha grand alpha, alpha des alphas
Je ne suis pas un alpha et puis ISTP en plus c'est plus un profil de sigma, de loup solitaire.
![]()
Le 02 décembre 2021 à 01:40:00 :
Le 02 décembre 2021 à 00:10:35 :
Perso ISTP et je résisterai jusqu'au bout pour le vaccin. Si je dois aller en prison, j'irai en prison. N'empêche, dans les discussions sur le vaccin, je vois mon Ti ; pas envie d'influencer ou d'argumenter, les gens font ce qu'ils veulent, mais pour autant, j'ai plein de raisons qui me poussent à ne pas me faire vacciner.![]()
Le 02 décembre 2021 à 00:13:26 :
Mais INTPC'est à cause (ou grâce ?) au Ti qui analysent les données pour donner le choix le plus crédible et rationnel, même si cela doit allez à l'encontre de la doxa, c'est lui qui rend les gens "complotistes". Et surtout je pense que ce Ti doit être en fonction dominante ou auxiliaire, pour que le "complotisme" prenne forme.
Ainsi les complotistes se trouve en majorité chez les INTP, les ISTP, les ENTP, les INFJ Ni-Ti et les ESTP, les adeptes de l'analyse de l'information.
Oui Ti = tendance à ne pas se laisser manipuler, s'en foutre de l'opinion des autres, aller à contre courant et être mystérieux.
![]()
T’as tout les avantages du Se ( comme le fait d’être pleinement dans le moment présent ) sans les inconvénients ( comme l’impulsivité irréfléchie ) en plus d’un magnifique Ni tertiaire, t’es le profil du Chad par excellence
![]()
Magnifique Ni je sais pas, pas facile à évaluer je trouve. Par contre pas de Fi, pas de Fe, un vrai cliché du Ti dom, ce qui peut attirer quelques problèmes et même te mettre dans la case autiste ou connard.
![]()
Tu penses quoi des INFJ ?
J’ai entendu que l’ISTP détestait l’INFJ au plus profond de son être, si c’est vrai tu peux nous dire pourquoi ?
![]()
Bordel le topic va trop vite pour moi.
Je déteste personne mais il est vrai que j'ai du mal avec les comportements Fe. Je suis assez mal à l'aise avec les gens "trop ouverts", qui s'intéressent à moi, qui sont chaleureux, souriants, bavards, tactiles, qui font des compliments, etc. Je suppose que je suis plus censé détester, théoriquement, un ENFJ ou un ESFJ qu'un INFJ, mais je déteste personne moi, encore une fois. Je souhaite qu'on respecte qui je suis, donc je respecte ce que sont les autres. C'est vrai que les ISTP et les ESTP peuvent être des connards blessants, mais ils ne le font souvent pas exprès. Je me moque pas mal des autres pour rigoler, mais je me moque de moi aussi (ça c'est aussi pour répondre au post de NeuraIink un peu plus loin).![]()
NeuraIink : "L’ISTP cherche à montrer qu’il est le plus charitable à aider tout le monde a droit à gauche."
Si je comprends bien, tu parles du subconscient de l'ISTP, de l'objectif à atteindre. Pour l'instant j'ai aucune envie d'atteindre cet objectif, mais c'est sans nul doute par immaturité. Ça viendra probablement tout seul un jour.![]()
Reste sur le topic igoent stp c'est cool d'avoir des avis analytiques mais concrets d'un ISTP, ca change 
Persoent ca me dérange pas que l'on sache des choses sur moi, sauf les trucs vraiment secrets évidemment. Je suis plus du genre à attendre d'être trahi mais je n'espère rien des autres à part mon cercle très proche 
Le 03 décembre 2021 à 20:27:31 :
Le 03 décembre 2021 à 15:25:01 :
Le 03 décembre 2021 à 15:16:03 :
Les ESTJ cassent toujours les c*uilles au taff à me regarder bizarrement comme si on devait tous avoir une attitude de golem esclave productivisteJe les aime bien ce sont de bon toutous, ce sont les exécutants des xNTJ
Perso je rêve un jour d avoir une entreprise avec 5-6 estj casse couilles avec les autres et moi qui leur dis de tous faire et qui engrange le fric je passe de temps en temps dans l entreprise pour faire le patron cool et donner des primes a TOUS le monde
Aaaayaent t'auras besoin aussi d'un associé INTP c'est important, meilleure complétion 
Et une ExFJ pour la com 
Le 03 décembre 2021 à 19:48:30 :
J’ai déjà envoyé ma gueule à des kheys pour être noté sur 10, mais j’aurais pas dû le faire.
Bordel travailler 12h dans une journée mais être payé 90€ quand le labeur est terminé et que t’es fatigué. Littéralement une insulte et une injustice.
Mais bon c’est mon cousin, il a besoin de moi, je vais pas le laisser dans la merde pour le coup. Mais je ne le ferais pas tout le temps c’est clair.
Le 03 décembre 2021 à 20:53:58 :
Bordel travailler 12h dans une journée mais être payé 90€ quand le labeur est terminé et que t’es fatigué. Littéralement une insulte et une injustice.![]()
Mais bon c’est mon cousin, il a besoin de moi, je vais pas le laisser dans la merde pour le coup. Mais je ne le ferais pas tout le temps c’est clair.
![]()
Le 03 décembre 2021 à 20:58:55 :
Bordel travailler 12h dans une journée mais être payé 90€ quand le labeur est terminé et que t’es fatigué. Littéralement une insulte et une injustice.![]()
![]()
Il manque d’effectif pour son marché et il a besoin d’un bon vendeur Fe auxiliaire comme moi qui saura bien servir/communiquer avec les clients qui viennent acheter leurs fruits/légumes.
Le 03 décembre 2021 à 21:04:27 :
Le 03 décembre 2021 à 20:58:55 :
![]()
Il manque d’effectif pour son marché et il a besoin d’un bon vendeur Fe auxiliaire comme moi qui saura bien servir/communiquer avec les clients qui viennent acheter leurs fruits/légumes.
![]()
Vraiment pas mal le Fe aux dans ces situations
Perso quand j'ai fait serveur c'était chaud au début avec mon Fe minable, surtout quand les clients faisaient des blagues malaisantes mais au moins ca m'a permis de l'améliorer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic