Le 18 novembre 2021 à 00:24:57 CharlieUn a écrit :
INTP je suis sûr qu'elles sont chaudes
Le 18 novembre 2021 à 00:26:00 Ichiya10 a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 00:02:43 :
Le 18 novembre 2021 à 00:00:32 GiroudAuxJO a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:58:39 :
Le 17 novembre 2021 à 23:57:12 GiroudAuxJO a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:56:10 :
Le 17 novembre 2021 à 23:55:28 GiroudAuxJO a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:54:53 :
Le 17 novembre 2021 à 23:54:20 GiroudAuxJO a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:53:45 :
Le 17 novembre 2021 à 23:52:43 GiroudAuxJO a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:51:19 :
Le 17 novembre 2021 à 23:46:49 :
Ceux qui DDB pour humour = Ti dom![]()
Euh mais c'est pas l'exact inverse ?
Ti dom = mec sérieux et introverti > n'aime pas que les autres rigolent et s'amusent > ddb par rage
![]()
Tu connais rien aux INTP igoent, je reviens du bar et j'étais tout sauf sérieux et introverti
![]()
El famoso INTP qui s'amuse, ça donne des soirées d'école d'ingénieur full malaise
![]()
Je déteste ces ambiances, c'est plus des ISTJ malaisax en réalité
![]()
Je te jure, c'est en partie pour ça que j'ai quitté mon écolé d'ingé
![]()
Trop de demi-habiles ISTJ malaisax qui apprenaient par coeur au lieu de comprendre
![]()
Je te jure, ils me rendaient fou avec leurs assos, ils se sentaient plus pisser d'avoir un semblant de vie sociale après le néant du lycée
![]()
Les ESTJ healthy comme Tonegawa dans son spin off c'est validé nonobstant https://www.youtube.com/watch?v=o1YoDG7HfPo&t=8s
Le 18 novembre 2021 à 00:24:57 :
Les moins classiques comme INTP 9w8 ou 5w4/5w6 ouais mais les INTP classiques comme les 9w1 ont dirais que ce sont des robots (le 9 joue beaucoup alors additionnez au Ti de l'INTP
), à la limite j'aurai un peu la tr*que si elle agit comme un droïde de combat, mais sinon on aura l'expression sentimentale et émotionnelle d'un grille-pain 
Le 18 novembre 2021 à 00:23:27 :
Le 18 novembre 2021 à 00:21:56 :
Le 18 novembre 2021 à 00:10:14 :
Le 18 novembre 2021 à 00:08:17 CharlieUn a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 00:05:18 :
Le 18 novembre 2021 à 00:03:40 CharlieUn a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 00:00:47 :
Le 17 novembre 2021 à 23:59:05 :
Le 17 novembre 2021 à 23:58:07 :
Le 17 novembre 2021 à 23:52:43 :
Le 17 novembre 2021 à 23:51:19 :
Le 17 novembre 2021 à 23:46:49 :
Ceux qui DDB pour humour = Ti dom![]()
Euh mais c'est pas l'exact inverse ?
Ti dom = mec sérieux et introverti > n'aime pas que les autres rigolent et s'amusent > ddb par rage
![]()
Je pense que ce sont parmi les derniers a DDB
Mon pote INFP a fait fermer le site de DP une fois
La scène était trop drole quand j'y pense
Moi l'ENTP "non stp fais pas fermer le site il est trop drole j'ai besoin de ca"
Mon pote "non arrête Charlie c'est pas drôle c'est absolument grave ce qu'il se passe"Putain on dirait mon pote ISFP quand il s'emporte, on dirait qu'il est investi d'une mission
![]()
Le 18 novembre 2021 à 00:08:33 Ichiya10 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:51:20 :
Le 17 novembre 2021 à 23:48:04 Ichiya10 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 23:43:11 :
Le 17 novembre 2021 à 20:36:14 :
Bon en conclusion je dirais que je suis INFJSi quelqu’un veut essayer de me prouver le contraire c’est avec plaisir
Ca fait plus de sens
Tiens hippo je souhaite ton avis sur moi en tant qu'INFJ et Ni-Ti (vu que hier tu disais que j'utilisais en équilibre mon NF et NT ca m'intrigue ) et ton avis sur la meilleur interaction MBTI possible avec moi ?
Franchement j'ai toujours pensé qu'une ISTP avec un bon Ni qui peut te donner une impulsion dans le monde concret t'irais bien
C'est vrai que les femmes ISTP c'est quelque chose, c'est différent au niveau attraction, elles ont cette force tranquille tout en ayant un humour à la fois pétillant et calme. Elle ont cette aura de 'mature mignonne"
On dit que les ISTP et INFJ ont également une bonne compatibilité mais ce n'est pas la première en qui je penserai pour une relation instinctivement mais elles sont intrigantes c'est vrai (mais elle sont très rares les femmes ISTP non ?
)
Non seulement elles sont rares mais en plus il y a de grandes chances qu'elle soit lesbienne
![]()
Comme quoi j'aurais tout gagné : Mâle INFJ NT, le plus rare MBTI chez les hommes, dont sat moitié compatible sont également rares chez le MBTI et elles sont soi adepte du saphique ou frigide (ENFP/ISTP/ENTP/INTP)
![]()
J'avais pas demander avoir la sagesse de l'humanité dans mon esprit et mon âme, je voulais juste le French Dream !
Le 18 novembre 2021 à 00:27:06 :
Le 18 novembre 2021 à 00:24:57 CharlieUn a écrit :
Lol
Le 18 novembre 2021 à 00:09:33 :
Je vois pas comment ça peut matcher entre un extraverti et un introverti au quotidien dans un couple , perso je me ferais chier![]()
Mais c'est vrai comme j'avais dis avant, la plupart des couples se crée par affinités, que ce soit physique, culturel, de mêmes loisirs, point de vue de la vie ou humeur/tempérament donc la majorités des couples sont soi 2 I soit 2 E ou au moins partage au moins 2 des mêmes fonctions pour se comprendre 
Le 18 novembre 2021 à 00:32:42 :
Buffy en vrai le réalisateur aurait du en faire un livre
Ca aurait pu être épatant
Il y a eut un film avant la série avec une autre actrice + il a continuer les saisons après la série qui sont canon via comics 
Le 18 novembre 2021 à 00:41:33 :
Ca aurait pu être épatantIl y a eut un film avant la série avec une autre actrice + il a continuer les saisons après la série qui sont canon via comics
Ah sérieux? Faut que je vois ça
Le 18 novembre 2021 à 00:49:25 :
Ca aurait pu être épatantIl y a eut un film avant la série avec une autre actrice + il a continuer les saisons après la série qui sont canon via comics
c'est marrant comment Buffy est super sexuelle envers Riley et Spike alors qu'elle les aime pas. Envers Angel dont elle était amoureuse elle était bien plus sage. Le sexe dans la série est partout mais comme dangereux
Ah oui ? Moi j'ai vu son attrait de la super sexualité, comme la consécration de la femme forte et indépendante que fait écho son titre de "Chasseuse" et donc bien faire passez au marteau piqueur le message féministe "les femmes sont supérieur aux hommes et n'ont pas besoin d'eux ni de leurs valeurs qui sont anciens et obsolètes (le Conseil dont fait partis Giles + le vampire Alpha des premières saisons au comportement patriarcal et maniérés), et elle peut dominer et castrer/ les jeter comme des vieilles chaussettes après qu'elle à prit du bon temps les plus fort, même des vampires comme Spike ou le Super-humains Riley", de même que le lesbianisme de Willow, package du féminisme.
L'histoire de Buffy/Angel et Willow/Oz etaient plus fine et mieux écrite, mais bon elles font partie des premières saisons, les saisons suivantes sont plus sombres et ont servis surtout à se différencier de Charmed qui est de la même époque + propagande par rapport à l'audimat majoritairement féminine, tout comme Charmed.
Mais j’aime beaucoup ton point de vue , c'est très romantique et gothique, j'aime
Le 18 novembre 2021 à 01:09:48 :
Le 18 novembre 2021 à 00:49:25 :
c'est marrant comment Buffy est super sexuelle envers Riley et Spike alors qu'elle les aime pas. Envers Angel dont elle était amoureuse elle était bien plus sage. Le sexe dans la série est partout mais comme dangereux Ah oui ? Moi j'ai vu son attrait de la super sexualité, comme la consécration de la femme forte et indépendante que fait écho son titre de "Chasseuse" et donc bien faire passez au marteau piqueur le message féministe "les femmes sont supérieur aux hommes et n'ont pas besoin d'eux ni de leurs valeurs qui sont anciens et obsolètes (le Conseil dont fait partis Giles + le vampire Alpha des premières saisons au comportement patriarcal et maniérés), et elle peut dominer et castrer/ les jeter comme des vieilles chaussettes après qu'elle à prit du bon temps les plus fort, même des vampires comme Spike ou le Super-humains Riley", de même que le lesbianisme de Willow, package du féminisme.
L'histoire de Buffy/Angel et Willow/Oz etaient plus fine et mieux écrite, mais bon elles font partie des premières saisons, les saisons suivantes sont plus sombres et ont servis surtout à se différencier de Charmed qui est de la même époque + propagande par rapport à l'audimat majoritairement féminine, tout comme Charmed.
Mais j’aime beaucoup ton point de vue , c'est très romantique et gothique, j'aime
oui oui c'est aussi ça bien sûr c'est ambigu. Je pense que le sexe est vu comme dangereux car le thème même de la série représente ce danger : se faire mordre = se faire baiser, le sexe est violent lié a la bagarre et a la mort
Le fait aussi qu'Angek n'ait pas droit à quelques minutes de bonheur
Quand Angel reperd son ame, cela symbolise le danger du sexe lorsque l'homme perd tout intérêt pour la fille "tu as changé"
Pour Oz et Willow qu'est ce qui t'a plu exactement ? Moi je n'ai pas remarqué grand chose mais c'est seulement là que Willow gagne en confiance en elle et cesse d'être une élève modèle pour devenir une fille presque branchée
Par contre j'ai adoré l'histoire entre Oz et la femelle loup garou. Ca montrait bien l'attirance qu'ont tous les garcons pour la nouveauté dès lors qu'il y a une forte tension . Oz est gentil mais il n'a pas pu s'empêcher.
Le 18 novembre 2021 à 00:30:41 :
INTP je suis sûr qu'elles sont chaudesLes moins classiques comme INTP 9w8 ou 5w4/5w6 ouais mais les INTP classiques comme les 9w1 ont dirais que ce sont des robots (le 9 joue beaucoup alors additionnez au Ti de l'INTP
), à la limite j'aurai un peu la tr*que si elle agit comme un droïde de combat, mais sinon on aura l'expression sentimentale et émotionnelle d'un grille-pain

Pourquoi nos messages fut effacer ? 
Le 18 novembre 2021 à 01:32:13 :
INTP je suis sûr qu'elles sont chaudesLes moins classiques comme INTP 9w8 ou 5w4/5w6 ouais mais les INTP classiques comme les 9w1 ont dirais que ce sont des robots (le 9 joue beaucoup alors additionnez au Ti de l'INTP
Bon ok je vais un peu fort (surtout que les femmes INTP doit être + émotionnels, mêmes les 9w1) mais disons que les INTP 9w1 sont les plus pragmatiques, rationnels stoïques et froids des NT.
Mais bon Hippo à déjà déclarer que le meilleur pour un INFJ Ni-Ti 6w5 comme moi c'est une ISTP avec un bon Ni et probablement 5w4 car cela suit mon 6 + lien via 6w5 5w4

Le 18 novembre 2021 à 02:44:49 :
Pourquoi nos messages fut effacer ?Le 18 novembre 2021 à 01:32:13 :
Bon ok je vais un peu fort (surtout que les femmes INTP doit être + émotionnels, mêmes les 9w1) mais disons que les INTP 9w1 sont les plus pragmatiques, rationnels stoïques et froids des NT.
Mais bon Hippo à déjà déclarer que le meilleur pour un INFJ Ni-Ti 6w5 comme moi c'est une ISTP avec un bon Ni et probablement 5w4 car cela suit mon 6 + lien via 6w5 5w4
![]()
Ah non mais je rigolais justement parce que c'était beaucoup trop adéquat 
Même si je pense que c'est surtout les INTP 5w6 les vrais robots.
Les INTP 9w1 on est plus des robots courtois style assistants Google.
Le 18 novembre 2021 à 02:57:13 :
Le 18 novembre 2021 à 02:44:49 :
Pourquoi nos messages fut effacer ?Le 18 novembre 2021 à 01:32:13 :
![]()
Ah non mais je rigolais justement parce que c'était beaucoup trop adéquat
Même si je pense que c'est surtout les INTP 5w6 les vrais robots.
Les INTP 9w1 on est plus des robots courtois style assistants Google.
Oui je suis assez d'accord, les ISTP/INTP/INTJ 5w6 sont de véritables droïdes et les INTP 9w1 sont comme tu décris, froid mais courtois, ce qui me conviens pour un inconnu mais j'aurai un peu de mal en tant qu'ami, mais j'accepterai comme il/elle est 

Le 17 novembre 2021 à 23:06:00 :
Le 17 novembre 2021 à 22:40:25 :
Les ENFJ c'est full chad en vraiLes ENFJ sont les être les plus sympas et agréables du MBTI.
![]()
N'en déplaise à cette propagande anti-Fe ici.![]()
Les plus grands humanistes du monde sont des Fe dom (Nelson Mandela, Martin Luther King, Jean-Luc Mélenchon...)
![]()
Oh que si 
9w8 donc j'échappe à la droïdisation 
Etre ESFP et avoir un chef ENFP = combinaison master race 
Seul probleme y'a un ESTJ dans l'equipe _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic