"Le 18 mai 2020 à 13:04:04 scandaleJVC a écrit :
Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)
bordel il est insupportable cette vieille tanche
mon rêve c'est qu'il se fasse lyncher par une bande de gilets jaunes
J'avoue une véritable pourriture ce mec
Le 18 mai 2020 à 16:40:29 matask a écrit :
Le 18 mai 2020 à 16:36:11 BoraVocal a écrit :
Le 18 mai 2020 à 13:02:00 matask a écrit :
J'allume ma télé et je tombe sur un énième membre de la famille Duhamel prêcher la bonne parole sur BFM en tant que éditorialiste.Je me renseigne et il s'agit de Benjamin Duhamel 23 ans , fils de Patrice Duhamel ( Ancien PDG de France Télé) et de Nathalie Saint-Cricq (responsable du Service Politique de France 2) et neuveu de Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)
Il a sauté toutes les étapes (pigiste, reporter, présentateur etc..) et devient directement Éditorialiste à seulement 23 ans ...Comment est ce possible ?
D’abord stagiaire, il devient journaliste pigiste pour ce média. En 2018, il est approché par LCI et intègre la rédaction. En février 2019, il officie sur la chaîne d’information continue BFM TV, comme journaliste au service politique.
A son âge, disons qu'il a passé très vite ses étapes ...comme une sorte de formalité.
Normalement les éditos doivent être fait par un journaliste aguerri , voir par le rédacteur en chef (pour les journaux dignes de ce nom) qui a assez de recul sur l'info et plusieurs années d'expériences.
Ce gamin n'a aucune expérience et il va quand même se taper un gros salaire
Mais vous vivez dans quel univers parallèle ?
Peu importe le système politique d'un pays y'aura toujours des gens qui seront pistonés. On dirait que vous découvrez le monde
Duhamel ? 
Du Hamel 
Le 18 mai 2020 à 16:38:01 stark90 a écrit :
Si il a le talent je vois pas le problèmeLa France ce pays de rageux
Il faut être idiot pour croire que sa famille et son nom ne l'ont pas aidés pour bénéficier d'une promo rapide.
Tous les journalistes random de son âge , et sans doute beaucoup plus méritant sont envoyés au casse pipe faire des reportages sur le terrain , avec un salaire bien moindre.
Le 18 mai 2020 à 13:03:26 poupetocanin a écrit :
Nez sous la bonne étoile
Le 18 mai 2020 à 16:43:10 matask a écrit :
Le 18 mai 2020 à 16:38:01 stark90 a écrit :
Si il a le talent je vois pas le problèmeLa France ce pays de rageux
Il faut être idiot pour croire que sa famille et et son nom ne l'ont pas aidés pour bénéficier d'une promo rapide.
Tous les journalistes random de son âge , et sans doute beaucoup plus méritant sont envoyés au casse pipe faire des reportages sur le terrain , avec un salaire bien moindre.
Surtout que c'est un abruti de parler de talent alors que tous ces incompétents/collabos de chez BFM = full réseautage/piston parce que la France est un pays de caste/réseau/piston
Ca se saurait s'il y avait une quelconque méritocratie dans les médias et le showbiz, les seules qui peuvent monter en partant de rien sont les meufs en couchant
Le 18 mai 2020 à 16:42:14 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Nan mais sur BFMTV, c'est la fête du slip.Benjamin Duhamel bien sûr (qui n'est qu'un gamin, pas crédible pour un sous) mais aussi Margaux de Frouville, qui ne doit pas être beaucoup plus âgée et qui est "CHEF DU SERVICE SANTE"
Aya 
Effectivement mais comme elle est belle, les kheys ne diront rien 
De toute façon, depuis Jean Sarkozy, on voit que l'élite n'a aucune limite...
Ils sont prêts à bombarder Président du conseil général un gamin qui a bac+2 en droit.
Pourquoi ne seraient-ils pas prêts à nommer éditorialiste le neveu de Duhamel? _.gif)
_.gif)

Le 18 mai 2020 à 16:45:53 LaPsychologue a écrit :
Le 18 mai 2020 à 16:42:14 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Nan mais sur BFMTV, c'est la fête du slip.Benjamin Duhamel bien sûr (qui n'est qu'un gamin, pas crédible pour un sous) mais aussi Margaux de Frouville, qui ne doit pas être beaucoup plus âgée et qui est "CHEF DU SERVICE SANTE"
Aya
Effectivement mais comme elle est belle, les kheys ne diront rien
Il n’y a qu’à voir les baves
Il le doit seulement à son mérite.
Il a bossé très dur, a du se battre durant des années, affronter une concurrence très dure, faire ses preuves...
Nan en vrai il a juste envoyer un texto à son daron _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic