Topic de matask :

Benjamin Duhamel 23 ans et déjà éditorialiste sur BFM

Pseudo supprimé
18 mai 2020 à 13:22:02
Les affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589800222-tomhagen2.png

Le 18 mai 2020 à 13:19:01 LaPsychologue a écrit :

Le 18 mai 2020 à 13:17:32 Bryyh_ a écrit :
et il a été stagiaire puis pigiste pour rtl (où son oncle travaillait, ce qui veut dire qu'il a eu un coup de main) mais bon, faut pas dire non plus qu'il n'a rien fait avant

C'est écrit dans le cv mais ce n'est pas la réalité :hap:

Et surtout ça n'a pas duré , au vu de son age...

Je suis sûr tous les journalistes random de son âge sur BFM , même plus méritants, sont envoyés au casse pipe , faire des reportages sur le terrain, et avec des salaires bien moindre.

Le 18 mai 2020 à 13:22:10 matask a écrit :

Le 18 mai 2020 à 13:19:01 LaPsychologue a écrit :

Le 18 mai 2020 à 13:17:32 Bryyh_ a écrit :
et il a été stagiaire puis pigiste pour rtl (où son oncle travaillait, ce qui veut dire qu'il a eu un coup de main) mais bon, faut pas dire non plus qu'il n'a rien fait avant

C'est écrit dans le cv mais ce n'est pas la réalité :hap:

Et surtout ça n'a pas duré , au vu de son age...

Je suis sûr tous les journalistes random de son âge sur BFM , même plus méritants, sont envoyés au casse pipe , faire des reportages sur le terrain, et avec des salaires bien moindre.

Oui. Je ne vois pas comment on peut défendre ça :hap:
Ils ont fait ça au culot et ça a marché

Pseudo supprimé
18 mai 2020 à 13:23:35

Ben il a eu la meilleure influence.

Génétique + influence +facilité à accéder à l'emploi.

Il part avec un avantage certes et maintenant il va pratiquer et devenir plus compétent que n'importe quel lambda.

Le 18 mai 2020 à 13:23:35 sansnavire a écrit :
Ben il a eu la meilleure influence.

Génétique + influence +facilité à accéder à l'emploi.

Il part avec un avantage certes et maintenant il va pratiquer et devenir plus compétent que n'importe quel lambda.

" un avantage certes" :rire:

23 ans ?
Il en fait 30-35 bordel :ouch:

Le 18 mai 2020 à 13:25:15 aphy_powa a écrit :
23 ans ?

Barbe, bronzage, teinture de cheveux :(

Le 18 mai 2020 à 13:25:15 aphy_powa a écrit :
23 ans ?

Une stratégie de dissimulation pour que le piston se voit moins ? :hap:

C'est surtout bizarre que ça t'etonnes l'op.
Étais tu naïf au point de croire à liberté égalité fraternité.
Il porte le nom d'une tribu, donc son nom est béni par Achem. http://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png
Sa thèse universitaire est excellente. http://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/face-a-l-antisemitisme-le-choix-de-l-engagement
L'auteur qui decouvre le nepotisme dans les hautes spheres de l'état :rire:
La France...
On en finira jamais :noel:
Pseudo supprimé
18 mai 2020 à 16:35:20
C'est un ancien de Sciences Po, il était à Sciences Po TV, justement :hap:
Il a inventé sa propre histoire

Le 18 mai 2020 à 13:02:00 matask a écrit :
J'allume ma télé et je tombe sur un énième membre de la famille Duhamel prêcher la bonne parole sur BFM en tant que éditorialiste.

Je me renseigne et il s'agit de Benjamin Duhamel 23 ans , fils de Patrice Duhamel ( Ancien PDG de France Télé) et de Nathalie Saint-Cricq (responsable du Service Politique de France 2) et neuveu de Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)

Il a sauté toutes les étapes (pigiste, reporter, présentateur etc..) et devient directement Éditorialiste à seulement 23 ans ...Comment est ce possible ?

D’abord stagiaire, il devient journaliste pigiste pour ce média. En 2018, il est approché par LCI et intègre la rédaction. En février 2019, il officie sur la chaîne d’information continue BFM TV, comme journaliste au service politique.

La France, pays de la méritocratie :)

Si il a le talent je vois pas le problème

La France ce pays de rageux :malade:

Le 18 mai 2020 à 16:38:01 stark90 a écrit :
Si il a le talent je vois pas le problème

La France ce pays de rageux :malade:

Le talent de quoi ?
Tu as cru que c'était un match de foot ? :(

Le 18 mai 2020 à 16:36:11 BoraVocal a écrit :

Le 18 mai 2020 à 13:02:00 matask a écrit :
J'allume ma télé et je tombe sur un énième membre de la famille Duhamel prêcher la bonne parole sur BFM en tant que éditorialiste.

Je me renseigne et il s'agit de Benjamin Duhamel 23 ans , fils de Patrice Duhamel ( Ancien PDG de France Télé) et de Nathalie Saint-Cricq (responsable du Service Politique de France 2) et neuveu de Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)

Il a sauté toutes les étapes (pigiste, reporter, présentateur etc..) et devient directement Éditorialiste à seulement 23 ans ...Comment est ce possible ?

D’abord stagiaire, il devient journaliste pigiste pour ce média. En 2018, il est approché par LCI et intègre la rédaction. En février 2019, il officie sur la chaîne d’information continue BFM TV, comme journaliste au service politique.

A son âge, disons qu'il a passé très vite ses étapes ...comme une sorte de formalité.

Normalement les éditos doivent être fait par un journaliste aguerri , voir par le rédacteur en chef (pour les journaux dignes de ce nom) qui a assez de recul sur l'info et plusieurs années d'expériences.

Ce gamin n'a aucune expérience et il va quand même se taper un gros salaire

Données du topic

Auteur
matask
Date de création
18 mai 2020 à 13:02:00
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !