Le problème n'est pas tant sa "famille", c'est que ce système qui ne marche que par piston amène à foutre des incompétents à des postes qu'ils ne maîtrisent pas et ne maîtriseront jamais, ce qui peut amener de potentiels gros problèmes selon le poste concerné, que ce soit pour l'entreprise ou même pour le pays
Si le gars avait juste une famille puissante, mais aussi des diplômes et des compétences et que ça ne le facilitait que pour une prise de poste, ce ne serait pas dérangeant. Hors nous sommes dans un système simili artistocratique, où une tanche complète sans compétence et diplômes peut se retrouver au gouvernement (SN et MS je pense à vous
)
Jsuis aller check une vidéo, bordel cette manière de s'exprimer 
Cette gestuelle 
Tu as l'impression que le mec a bosser dur pour en arrivé là
BTG ?
La France est un pays de castes.
Si t'es né dans une famille de prolos ou que t'est pas de la bourgeoisie c'est mort pour toi.
T'atteindra jamais un niveau de vie élévé si tu fais partie du bas-peuple.
Tout le contraire des pays anglo-saxons comme les USA, ou un mec comme Jim Carrey à commencer SDF puis acteur.
Ou encore Schwarzeneger de BodyBuilder, puis acteur et enfin gouverneur de la Californie, le truc impensable en France.
Le 18 mai 2020 à 13:16:50 Jahtaryy a écrit :
Tu découvre la connivence et le pistonnage ? BTG ?
C'est un peu gros là, tu ne penses pas ? 
Le 18 mai 2020 à 13:17:32 Bryyh_ a écrit :
et il a été stagiaire puis pigiste pour rtl (où son oncle travaillait, ce qui veut dire qu'il a eu un coup de main) mais bon, faut pas dire non plus qu'il n'a rien fait avant
C'est écrit dans le cv mais ce n'est pas la réalité 

Le dernier Doge de Venise:
"Fino dai primi tempi della intrapresa dignità io aveva avuto occasione di conoscere che il nostro governo non poteva sussistere, attesa la scarsezza di soggetti capaci, l'abbandono e il ritiro di molti di essi andando al bando e dichiarandosi abati e che quelli che restavano pensavano più al privato che al pubblico interesse."
« Dès les débuts de la prise en charge de ma dignité, j'ai eu l'occasion de constater que notre gouvernement ne pourrait pas subsister, étant donné la carence de sujets capables, ceux-ci se retirant parce que se sentant abandonnés et ceux restants pensant plus à leurs intérêts privés qu'au bien public. »
_.gif)
Je savais pas que St Criq était la belle soeur du vieux Duhamel
J'ai beau savoir que ce milieu est un entre soi terrible, à chaque fois ça me fait levé un sourcil 
Le 18 mai 2020 à 13:20:56 Kroopa a écrit :
Duhamel il joue dans des films nan ?
Josh Duhamel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic