J'allume ma télé et je tombe sur un énième membre de la famille Duhamel prêcher la bonne parole sur BFM en tant que éditorialiste.
Je me renseigne et il s'agit de Benjamin Duhamel 23 ans , fils de Patrice Duhamel ( Ancien PDG de France Télé) et de Nathalie Saint-Cricq (responsable du Service Politique de France 2) et neuveu de Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)
Il a sauté toutes les étapes (pigiste, reporter, présentateur etc..) et devient directement Éditorialiste à seulement 23 ans ...Comment est ce possible ?
Comment est ce possible ?
Tu as mentionné toutes les raisons dans tes phrases précédentes à celle-ci.
La famille 
Alain Duhamel est très influant, faut le savoir.
Il participe aux dîners du Siècle par exemple.
Alain Duhamel (leche cul des pouvoirs depuis Giscard)
bordel il est insupportable cette vieille tanche
mon rêve c'est qu'il se fasse lyncher par une bande de gilets jaunes

_.gif)
Le 18 mai 2020 à 13:03:26 poupetocanin a écrit :
Nez sous la bonne étoile

Le 18 mai 2020 à 13:03:48 Fitness-nutri a écrit :
Tu découvre seulement maintenant qu'en France ta réussite dépendra surtout de ton carnet de contacte?![]()
Le piston c'est un sport national ici![]()
C’est partout pareil faut arrêter au bout d'un moment ... c’est juste comme ça depuis la nuit des temps tu connais ou tu es née de parents puissants/influant la vie sera facile point.
_.gif)
Le 18 mai 2020 à 13:03:20 Zacapa a écrit :
Comment est ce possible ?
Tu as mentionné toutes les raisons dans tes phrases précédentes à celle-ci.
La famille
et le non GOYISME 
Le 18 mai 2020 à 13:05:47 zynwetr a écrit :
Les cassos qui ragent
Le mec va toucher directe dans les 30 000 euros par mois à 23 ans en tant que qu'éditorialiste, juste parce qu'il est né sous la bonne famille....Et tu trouves qu'il n'ya rien à redire et que ce système est égalitaire ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic