A partir du moment où ils n'accaparent pas des ressources je vois pas le problème. Par contre enterrer les corps par respect bullshit total. Déjà par respect tu touches pas un corps ancré dans la glace depuis plusieurs décennies. Ensuite leurs corps ont servi de repère. Ils ont servi leur cause même après leur mort. Qui s'arroge le droit de disposer de leur dépouille alors qu'elle est un phare dans la nuit ?
Saleté d'alpinistes
Du coup, y'a jamais personne qui est arrivé en vie en haut ? 
Ou c'est juste qu'ils ont fait les cons ? 

Le 22 février 2020 à 21:08:33 Testeur-VR a écrit :
Du coup, y'a jamais personne qui est arrivé en vie en haut ?Ou c'est juste qu'ils ont fait les cons ?
Il y en a plein qui ont réussi je regardais sur internet vite fait c'est marqué qu'il est plutôt facile de tenter l'ascension de l'Everest en comparaison d'autres sommets comme l'Annapurna par exemple qui présente le plus haut taux de mortalité ! C'est une autre montagne située au Népal.
TabouretCasse
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 février 2020 à 20:43:40
Le 22 février 2020 à 20:41:33 VirtonBarca a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:53:28 Malafede a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:49:09 Percale-Coton a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:48:20 Nspire92 a écrit :
Quand tu dis que les corps servaient de repère, ça veut dire que les gens passaient devant ou voyait de loin mais s'en battaient les couilles ? Ou c'est une sorte de "coutume" de les laisser ?
un repère genre "Ah regardez c'est le cadavre de Régis, on est donc à 5900 mètres, en route vers le cadavre le Francis"
Tu peux pas les redescendre, au desus de 8000 mètres personne ne peut se permettre de s'embarrasser d'un cadavre sans lui même se mettre gravement en danger et il n'y a pas assez de pression atmosphérique pour qu'un hélicoptère y monte
les cadavres qui disparaissent c'est soit qu'ils ont été poussés dans le vide par d'autres alpinistes qui trouvaient ça obscène, soit parce que des expéditions montés par les proches sont venus sur la montagne spécifiquement pour récupérer ou inhumer le cadavre
Mais tous les ans il y en a de nouveaux qui apparaissent
On peut y aller en fusée, faut arrêter de me faire croire qu'on peut aller sur la lune, et pas au sommet d'une montagne sur Terre
Plus sérieusement les hélicos pourraient mais le font pas parce que beaucoup trop risqués
Un franco-algérien a réussi à atterrir un hélico sur l'everest
_//
Le but de l'alpinisme c'est le defi et le surpassement, ,tout en profiant d'une nature impitoyable sauvage et belle . Aucun interet de monter sur l'Everest au sommet en Helico.Zero defi
Et je dirais meme le but ...c'est de le faire sans masque ,avec le minimum .Messner ce dieu la fait ,et a enchainer le K2 sans masque
Ca c'est tout l'interet de l'alpinisme .Et si possible de facon naturel pas artificielle
Demain avec un pote on se fait un 2400 ,le but est de reussir a se le faire en hivernal sans corde. C'est la tout l'enjeu .Et c'est la qu'entre le defi,et ca putain j'aime .
Premiere Ascension de l'Everest .A l'epoque c'etait pas la meme .Les moyens etaient plus spartiate.
Je me regale ,putain .Dispo sur prime video!
L'ame de l'alpiniste.......vouloir gravir le sommet ,sans tricherie avec perseverance !
Putain il est trop cool ce docu .
Le 23 février 2020 à 01:11:30 Skog- a écrit :
https://youtu.be/z_Ha6uB6IOMPremiere Ascension de l'Everest .A l'epoque c'etait pas la meme .Les moyens etaient plus spartiate.
Je me regale ,putain .Dispo sur prime video!
L'ame de l'alpiniste.......vouloir gravir le sommet ,sans tricherie avec perseverance !
Putain il est trop cool ce docu .
Ca a l'air cool je garde sous le coude cimer
Comment ca se fait que y a eu aucun tuer en série ou autre pour faire un massacre la haut en tout impunité?
Simple question
Le 23 février 2020 à 01:32:25 INFINITY_TF141 a écrit :
Comment ca se fait que y a eu aucun tuer en série ou autre pour faire un massacre la haut en tout impunité?Simple question
Trop chaud de monter en haut. Aucun ne va prendre la peine d'aller en haut pour buter des gens khey 
[18:48:20] <Nspire92>
Quand tu dis que les corps servaient de repère, ça veut dire que les gens passaient devant ou voyait de loin mais s'en battaient les couilles ? Ou c'est une sorte de "coutume" de les laisser ?
Dans la zone de mort c'est trop risqué d'essayer de sauver quelqu'un déjà. Alors risquer sa vie pour un corps c'est débile. Donc normal qu'ils laissent les corps sur place
Le 23 février 2020 à 01:48:49 Omikhey a écrit :
[18:48:20] <Nspire92>
Quand tu dis que les corps servaient de repère, ça veut dire que les gens passaient devant ou voyait de loin mais s'en battaient les couilles ? Ou c'est une sorte de "coutume" de les laisser ?Dans la zone de mort c'est trop risqué d'essayer de sauver quelqu'un déjà. Alors risquer sa vie pour un corps c'est débile. Donc normal qu'ils laissent les corps sur place
Oui généralement ils ne bougent pas trop donc ça sert de repère
Putain ça doit être macabre sah...T’es là t’escalade « tiens voici la dépouille du célèbre Green Boots... On y est presque » faut être dérangé pour faire ça après c’est une passion comme d’autres qui nous dépasse
Mais c’est glauque
Tous les déchets / normies qui disent " ils l'ont cherché " précisément car eux ne cherchent pas grand chose de particulier dans leur vie de routine 
Ces gens sont mort moins âgés que l'âge auquel vous allez mourir, mais ils n'auront pas passer leur existence à se branler sur du hentai et à faire du 8-17h tous les jours dans l'espoir de passer 2 semaines en Tunisie tous les 3 ans ou de rembourser un crédit tout en refoulant sa peur de la mort 
Je n'ai que du mépris pour les gens moyens tels que vous êtes, et j'espère trouver un jour la sagesse de vous aimer d'une manière ou d'une autre 
Mais pour l'instant c'est trop dur, vous n'y mettez pas du vôtre : vous n'êtes vraiment que des gros tas de merdes qui portez en dérision tout ce qui vous rappelle votre inaction, votre routine, ou votre médiocrité. que vous soyez un PNJ ou un déchet au RSA, allez bien vous faire foutre si vous osez reprocher quoi que ce soit à des gens qui ont été bien plus que ce que vous ne serez jamais 
Le 22 février 2020 à 18:41:12 PattayajrReturn a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:39:16 8fit a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:38:16 Bernarddu23- a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:36:01 8fit a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:32:10 Bernarddu23- a écrit :
Bah oui ils connaissaient les risques mais en quoi ça rend leur mort moins triste, vous êtes bizarres ici, vous critiquez le "french dream" et les gens qui s'installent dans une routine chiante mais ensuite vous allez dire "ololo mérité" a des gens qui sont morts en voulant se surpasser.
Ce qui est critiquable et à la limite où on pourrait dire "bon tant pis" c'est que ces gens créent une économie dans ces régions avec les guides sherpas qui eux risquent leur vie et meurent régulièrement pour faire monter l'adrénaline de Jean-Alberta, canadien de 34 ans qui aurait pu faire les pics près de chez lui au lieu de faire el famoso everestÊtre triste pour un attardé qui va jouer sa vie, changez rien
![]()
T'es débile ? J'ai dis que j'étais triste ?
"mais en quoi ça rend leur mort moins triste"
13k messages
Le forum vous rend malade bande de déchet
+1
Le 23 février 2020 à 02:05:39 eussoudore5 a écrit :
Tous les déchets / normies qui disent " ils l'ont cherché " précisément car eux ne cherchent pas grand chose de particulier dans leur vie de routineCes gens sont mort moins âgés que l'âge auquel vous allez mourir, mais ils n'auront pas passer leur existence à se branler sur du hentai et à faire du 8-17h tous les jours dans l'espoir de passer 2 semaines en Tunisie tous les 3 ans ou de rembourser un crédit tout en refoulant sa peur de la mort
Je n'ai que du mépris pour les gens moyens tels que vous êtes, et j'espère trouver un jour la sagesse de vous aimer d'une manière ou d'une autre
Mais pour l'instant c'est trop dur, vous n'y mettez pas du vôtre : vous n'êtes vraiment que des gros tas de merdes qui portez en dérision tout ce qui vous rappelle votre inaction, votre routine, ou votre médiocrité. que vous soyez un PNJ ou un déchet au RSA, allez bien vous faire foutre si vous osez reprocher quoi que ce soit à des gens qui ont été bien plus que ce que vous ne serez jamais
Bien plus stupides ils l'ont été ça aucun doute. D'ailleurs tu parles beaucoup toi aussi pour un non normie t'attends quoi pour escalader l'empire state building sans sécurité ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic