Topic de Jauseff4 :

Les cadavres de l'Everest

Le 23 février 2020 à 05:28:48 Lit2Place a écrit :

[05:24:31] <JeanMarieLP>

Le 23 février 2020 à 05:22:53 Lit2Place a écrit :

[05:16:14] <JeanMarieLP>
T'a l'argent pour le faire vdd ? Financer ou de ta poche ?

De ma poche et non si tu veux savoir je ne compte pas y aller avec une équipe mais juste avec 2 amis

Bonne aventure alors :oui:

J'ai encore beaucoup à réfléchir sur mes capacités physique et mental. On s'était fixer 2ans mais perso je me sens pas près. Dans tout les cas je le ferais, si c'est pas dans 2ans, c'est dans 3 ans, si c'est pas dans 3ans c'est dans 5ans mais je tiens à le faire

Le truc c'est de pas y aller a l'arrache c'est sur , avzc une somme pareil t'a pas deux essais
J'imagine que t'a déja une bonne experience de montagne de toute façon

111h ca y est on se fait le 2400 ,plus cas preparer le sac,mettre les crampons ,les batons,les gants ,quelques fruits,de l'avoine,une veste bien chaude et le 2400 en hiver ...parvenir au sommet !

La haut c'est blanc ,blanc,ca va etre ...:bave: on est conscient des risque en libre ,mais nous sommes equipee .J'espere qu'ont arrivera au sommet.........et redescendre si possible entier ,sans se prendre une avalancje dans la gueule.On a calculer ..le'temps est magnifique sur la Haute Savoie,il devrait y avoir tout de parfait .

Bordel ca ca etre enorme,c'est pas un 4000 mais un 2400 et on est en hiver c'est pas la meme que en ete.En ete cette montagne a pris des vies ,c'est un mix rando difficile,escalade,en hiver...c'est de l'alpinisme !

le permis d'ascension de l'Everest qui coûte 3000€, on en parle ? :)

Je viens d'apprendre qqchose.

Si je comprends bien, les alpinistes sont guidés par un égo et un égoïsme patent au point de ne meme pas prendre la peine de placer un corps sous des pierres quand cela est possible ?

Les gars qui passent à côté dun cadavre tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le plus dangereux pour l'everest c'est icefall

Des chute de glace,et des crevasse si profonde que une cordee en atteint pas le fond.Tu tombes la dedans on te voit pas ,tu es fini !

A Chamonix quand tu grimpes aux aiguilles,tu les voit les crevasses,et elles sont bien noir et profonde Le cauchemard des alpinistes.

Sinon rien ne remplacera le K2 en sommet a faire le plus epique,technique et difficile ! Le k2'c'est l'Evereste en version Hardcoren..des - 50 en temp,avalanches,parois raide,aucune voie de facile

K2,Nanga Parbat,Anapurma !

Qu'est ce qu'il faut pas lire... L'ascension de l'Everest est un symbole de respect de la Nature, c'est sûr avec tout les détritus qui longent la piste...

https://www.millet.fr/produits/expedition.html

L'equipement ...la paire de pompes 800 euros (idem ,pas besoin pour les 4000)
La combi 800 (aucun interet pour les alpes )

C'est chere

Les crampon deja 160 euros

Je comprends pas pourquoi les corps sont rester aussi longtemps alors que certain était facilement récupérable avec des alpinistes aguerri

Combi 800
Pompe 800
Sax a dos 190
Chaussure pour les 8000...800
Chausson pour rechauffer ses pjed a - 40 c'est prefereblale 180
Crampon technique mix glace neige 12 pointe 170
Veste polaire 300
Piolet les 2 300 larges

On est a plus de 3000 balles d'equipement avec le tout

Baudrier ,cordes,sac de couchage temp extreme

Pour les 8000

température actuelle : - 28 :)

Le 22 février 2020 à 18:24:08 8fit a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:23:03 Jauseff4 a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:21:01 8fit a écrit :
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri5.jpg

WTF pourquoi tu dis ça ?

Ils connaissaient les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri5.jpg

Fallait rester dormir ce matin si c'est pour raconter des trucs aussi con

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582390455-everest-bodies-emgn5.jpg celle ci on dirait presque une œuvre d'art :cute:

Le 23 février 2020 à 10:02:18 Skog- a écrit :
Combi 800
Pompe 800
Sax a dos 190
Veste polaire 300
Piolet les 2 300 larges

Pour les 8000

aussi cher :ouch:

Le 23 février 2020 à 10:08:33 Caban_15me a écrit :

Le 23 février 2020 à 10:02:18 Skog- a écrit :
Combi 800
Pompe 800
Sax a dos 190
Veste polaire 300
Piolet les 2 300 larges

Pour les 8000

aussi cher :ouch:

Oui c'est des vêtements avec des technologies de pointe : pour être solide, tenir chaud ect

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Alpinisme/Actualites/K2-mike-horn-fait-demi-tour-a-quelques-centaines-de-metres-du-sommet/1041011

Quand Mike Horn a voulu gravir le K2 il a abandonné avant la fin, justement pour pas mourir d'épuisement ou à cause du vent

Et les gens qui disent que vous avez pas de compassion pour eux, honnêtement je pense qu'ils s'en seraient foutu de votre compassion :hap:

Ils savaient très bien à quoi ils s'exposaient et pour certain ça doit même être une fierté de mourir en expédition

Finir en balise c'est chaud quand même

Bonne journee

Je ferais des photos

Le 23 février 2020 à 02:05:39 eussoudore5 a écrit :
Tous les déchets / normies qui disent " ils l'ont cherché " précisément car eux ne cherchent pas grand chose de particulier dans leur vie de routine :rire:

Ces gens sont mort moins âgés que l'âge auquel vous allez mourir, mais ils n'auront pas passer leur existence à se branler sur du hentai et à faire du 8-17h tous les jours dans l'espoir de passer 2 semaines en Tunisie tous les 3 ans ou de rembourser un crédit tout en refoulant sa peur de la mort :rire:

Je n'ai que du mépris pour les gens moyens tels que vous êtes, et j'espère trouver un jour la sagesse de vous aimer d'une manière ou d'une autre :rire:

Mais pour l'instant c'est trop dur, vous n'y mettez pas du vôtre : vous n'êtes vraiment que des gros tas de merdes qui portez en dérision tout ce qui vous rappelle votre inaction, votre routine, ou votre médiocrité. que vous soyez un PNJ ou un déchet au RSA, allez bien vous faire foutre si vous osez reprocher quoi que ce soit à des gens qui ont été bien plus que ce que vous ne serez jamais :rire:

Tout est dit :rire:

sinon j'avais lu qu'il y avait tellement peu d'oxygene à ces altitudes que ça peut causer des gangrènes aux mains et aux pieds

d'un côté je leur dit respect mais si on voit ça d'une façon cartésienne ou scientifique c'est débile, l'humain n'est pas du tout conçu pour vivre dans ces conditions c'est limite du suicide en vérité

Données du topic

Auteur
Jauseff4
Date de création
22 février 2020 à 18:18:59
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
393
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !