Le 23 février 2020 à 19:23:33 skogen_remember a écrit :
![]()
Cette Face Nord est une pepite ,on dirait la face Nord de l'Eiger mini.Je crevais d'envie de me faire cette voie,mais faut le materiel ..2 piolets,chaussure d'alpinisme cramponnable en semi auto,baudrier,cordes une doudoune de montagne chaude
![]()
Les Bauges au Fond.On est a 2000 2100Pas de sommet malheureusement,mes crampons sont semi auto et cramponnable que sur de la chaussure d'alpinisme ,donc il va falloir absolument que je choppe des chaussures d'alpi .Donc juste 2 batons ,et on c'est arreter 2 h avant le sommet trop trop dangereux sans crampons.C'etait blanc de blanc et une avalanche ete deja tomber.
et ca c'est de la grosse merde,et c'est pas Gore Tex.Ca c'est de la daube.Plus jamais je prendrais cette merde. C'est pas pour la montagne ca
Super 
Le 23 février 2020 à 20:18:09 PurgePrimordial a écrit :
Je monte en claquette et en short, ces fragiles putain
Tu rigoles mais certains ont vraiment voulu essayer
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/amp/article/2007/05/29/380410-nepal-veut-escalader-everest-short-torse-nu-sandales.html&ved=2ahUKEwiqq--Rs-jnAhVS1xoKHdytA_AQFjABegQIBRAB&usg=AOvVaw172OW78Nxv4YxS4LFrFn2O&cf=1
Himalayas
non les chaussures de rando sa fait longtemps que je l'ai et.La je met le prix pour du matos,donc prochainement c'est la Nepal GTX de sportiva.
Etvensuite 2 piolets ,je met le prix dans le matos alpi.
Le 23 février 2020 à 20:35:42 skogen_remember a écrit :
Himalayasnon les chaussures de rando sa fait longtemps que je l'ai et.La je met le prix pour du matos,donc prochainement c'est la Nepal GTX de sportiva.
Etvensuite 2 piolets ,je met le prix dans le matos alpi.
Perso prochains achats des chaussures de trek/alpi et une Hilleberg
(ça va piquer le cul)
c'est cool ca 
https://www.lasportiva.com/fr/olympus-mons-cube-3
mec matte les pompes.Bien sur pour les Alpes il y a aucun interet ,c'est taille pour les 8000.
ta quoi sinonven pompes alpi ?.Moi je part sur la Nepal
Ta des crampons aussi ? moi c'est les Sarken
Et le piolet c'est deja en stock ?
Ta deja fait un 8000 ?
Le 23 février 2020 à 20:59:58 skogen_remember a écrit :
c'est cool cahttps://www.lasportiva.com/fr/olympus-mons-cube-3
mec matte les pompes.Bien sur pour les Alpes il y a aucun interet ,c'est taille pour les 8000.
ta quoi sinonven pompes alpi ?.Moi je part sur la Nepal
Ta des crampons aussi ? moi c'est les Sarken
Et le piolet c'est deja en stock ?
Ta deja fait un 8000 ?
Quand on voit ce genre de trucs on se demande bien comment Mallory a atteint 8500m en 1924 avec ses bottes eco+, ce taré 
Je ne cherche pas des pompes purement d'alpi, plus un mix de pompes de treks pouvant tenir mes chevilles correctement même avec un sac de 20-25 kg, sur lesquelles on peut cramponner des semis auto, je pense partir sur les Millet Elevation
Pas encore pris mes crampons/mon piolet. Je pars en septembre et ce serait pour quelques 6000 faciles en Himalaya et une bonne centaine de cols à 5 000 dans les endroits les plus reculés de la chaîne en autonomie complete, et ce même pendant l'hiver 
Non bien entendu pas de 8 000, ni l'expérience, ni les thunes. Dans 15 ans, peut être ? Qui sait 

prend les sarken 12.
Prend des crampons a 12 pointes en tout cas ,dans du mix

[21:21:13] <Mimen>
C'est quoi ce délire que les corps servent de point de repère ? Ou j'ai mal compris le premier message ?
C'est glauque
T'imagines, on ferait la même sur les routes.
- Tiens cheri, je ne me souviens plus, on doit tourner après le cadavre de vieux ou celui de la femme auquel il manque un bras ?
- Mais enfin, c'est après celui du vieux. Oh ! Regardez les enfants à droite, les corps en décomposition de la famille décimée il y a 2 ans, ca veut dire qu'on arrive bientôt.

Le 23 février 2020 à 21:21:57 Latiole a écrit :
[21:21:13] <Mimen>
C'est quoi ce délire que les corps servent de point de repère ? Ou j'ai mal compris le premier message ?
C'est glauque
Tu crèves, tu te réincarnes en panneau de signalisation là-bas 
Je sais bien que c'est le bouddhisme là-bas, mais stop les réincarnations pourries
Le 23 février 2020 à 21:21:13 Mimen a écrit :
C'est glauque
Bizarrement je trouve pas que ce soit glauque, car ils sont morts au cours d'une ascension qui n'est pas sans risque, c'est pas un endroit banal je veux dire, si je voyais les corps j'éprouverais plutôt du respect en me disant que ces personnes ont tenté un quelque chose d'audacieux, c'est peut-être une façon de leur rendre hommage ?
Le 23 février 2020 à 21:24:00 Caban_15me a écrit :
et le Kanchenjunga en Inde, beaucoup de cadavres ou pas ?
Énormément moins de personnes le tentent. Bah oui, cest pas assez classe de dire "J'ai fait le Kangchenjunga l'année dernière !" les gens veulent l'Everest 
Et puis il est de toute façon autrement plus difficile que l'E.
C'est glauque
Pour les trains ça existe, on voit des panneaux pour montrer ou sont morts les ouvriers de la SNCF quand ils faisaient des travaux sur les rails 
Le 23 février 2020 à 21:28:36 Ougbayanka a écrit :
C'est glauqueBizarrement je trouve pas que ce soit glauque, car ils sont morts au cours d'une ascension qui n'est pas sans risque, c'est pas un endroit banal je veux dire, si je voyais les corps j'éprouverais plutôt du respect en me disant que ces personnes ont tenté un quelque chose d'audacieux, c'est peut-être une façon de leur rendre hommage ?
Oui bon après il ne faut pas croire qu'il y'a des corps tous les 10m. Le seul ou les types passaient littéralement à côté, c'était Green Boots. 
Le 23 février 2020 à 21:30:42 Kudoroca a écrit :
C'est glauquePour les trains ça existe, on voit des panneaux pour montrer ou sont morts les ouvriers de la SNCF quand ils faisaient des travaux sur les rails
Oui c'est un panneau, pas le corps en lui même 
a Mon avis dans icefall dans les crevasses sans fond,truc bien flippant.(Crois moi que tu voit la crevasses tu fais pas le malin,c'est pas ce qui manque a Cham) doit bien y avoir quelques cadavres aussi
L'Everest est tres dangereux du a sa temp negative et Icefall
Je creverais d'envie decfaire un 8000 quand j'aurais accquis un certain niveau avec les 4000..Pret a foutre 3000 balles pour du matos chaud si il le faut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic