Le 12 mars 2025 Ă 11:28:01 :
Le 12 mars 2025 Ă 11:25:55 :
Le 12 mars 2025 Ă 11:24:51 :
Le 12 mars 2025 Ă 11:18:27 :
Le 12 mars 2025 Ă 11:12:41 :
> Le 12 mars 2025 Ă 11:08:50 :
>y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
> J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
> Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
> Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
Je vois, tu aimes bien le post-apo et l'horreur cosmique? Tu Ito Junji?
Bien mais surcoté y'a clairement mieux coté Nippon
Je pense par exemple à BLAMEOuais c'est vrai que c'est pas mal, tu as d'autres de mange ou bande dessinées horrifiques à me conseiller?
Manga: Ganibal, Bibliomania,Half A Man, Juujika no rokunin
BD: Le Transperneige, Nous Les Morts, Through the Woods
Le 12 mars 2025 Ă 11:33:12 :
Le 12 mars 2025 Ă 11:18:27 :
> Le 12 mars 2025 Ă 11:12:41 :
>> Le 12 mars 2025 Ă 11:08:50 :
> >y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
> > J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
> > Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
> > Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
>
> Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
Je pense par exemple à BLAMEOuais c'est vrai que c'est pas mal, tu as d'autres de mange ou bande dessinées horrifiques à me conseiller?
BD: Le Transperneige, Nous Les Morts, Through the Woods
Merci mec. Après je te cache pas que moi ce que je kiffe c'est les histoires de lieux hantés,...
Le 12 mars 2025 Ă 11:40:15 :
> Le 12 mars 2025 Ă 11:18:27 :
>> Le 12 mars 2025 Ă 11:12:41 :
> >> Le 12 mars 2025 Ă 11:08:50 :
> > >y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
> > > J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
> > > Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
> > > Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
> >
> > Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
>
> Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
BD: Le Transperneige, Nous Les Morts, Through the WoodsMerci mec. Après je te cache pas que moi ce que je kiffe c'est les histoires de lieux hantés,...
T'as testé Dark Gathering? Ça pourrait te plaire
Le 12 mars 2025 Ă 11:17:51 :
Cela fait quelques mois que je ne me fais plus chier à aller aux toilettes ou à utiliser une bouteille pour pisser.Quand j’ai envie de pisser, je sors juste ma bite depuis mon lit ou ma chaise de bureau et je fais par terre.
Quand j’ai envie de chier, je fais mon affaire dans le trou entre mon lit et le mur la nuit ; je chie juste dans mon lit et je pousse tout dans le trou entre le mur et le lit.
Comme j’ai des cochons d’inde, je jette quelque poignée de foin dedans de temps en temps, ce qui fait qu’une forte odeur de purin se dégage de ma chambre. Je disais à ma famille que c’était les cochons d’inde, mais il y a quelques jours, ma mère est rentrée dans ma chambre pendant que j'y étais pas et a vu l’état et le trou à merde, du coup ils veulent m’envoyer en HP.
Le 12 mars 2025 Ă 11:41:48 :
> Le 12 mars 2025 Ă 11:24:51 :
>> Le 12 mars 2025 Ă 11:18:27 :
> >> Le 12 mars 2025 Ă 11:12:41 :
> > >> Le 12 mars 2025 Ă 11:08:50 :
> > > >y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
> > > > J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
> > > > Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
> > > > Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
> > >
> > > Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
> >
> > Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
>
> Je vois, tu aimes bien le post-apo et l'horreur cosmique? Tu Ito Junji?
BD: Le Transperneige, Nous Les Morts, Through the WoodsMerci mec. Après je te cache pas que moi ce que je kiffe c'est les histoires de lieux hantés,...
Je vais test, même si ça ressemble à des trucs de chasseur s de démons. Alors que moi, je préfère les trucs de trucs hantés genre ringu ou ju-on. En roman de Stephen King, j'aime bien Salem ou Ça.
Le 12 mars 2025 Ă 11:41:48 :
> Le 12 mars 2025 Ă 11:24:51 :
>> Le 12 mars 2025 Ă 11:18:27 :
> >> Le 12 mars 2025 Ă 11:12:41 :
> > >> Le 12 mars 2025 Ă 11:08:50 :
> > > >y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
> > > > J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
> > > > Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
> > > > Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
> > >
> > > Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
> >
> > Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
>
> Je vois, tu aimes bien le post-apo et l'horreur cosmique? Tu Ito Junji?
Je vais test, même si ça ressemble à des trucs de chasseur s de démons. Alors que moi, je préfère les trucs de trucs hantés genre ringu ou ju-on. En roman de Stephen King, j'aime bien Salem ou Ça.
Il y a environ 3 ans, avant que je ne sois en couple par la suite avec diverses gourgandines qui m'ont permis de passer à autre chose, j'étais obsédé par une fille de ma promo avec laquelle j'étais "pote", on était dans une période où je pensais qu'elle me montrait des signes d'intérêts, un soir d'été elle m'invite chez elle à la piscine, elle était chez sa mère mais celle-ci n'était pas là ce soir là car chez son copain (divorcée du père de la fille sur qui je bandais donc)
Je la vois en maillot avec son fiak indécent en dépit de sa poitrine inexistante et je me retiens très fort de pas bander, le temps passe et on enchaîne sur une soirée à picoler juste tous les deux, elle avait mis son maillot à sécher sur le balcon de sa chambre en attendant, il faut savoir que le vent soufflait pas mal.
Elle commence à se sentir très mal car elle abuse de l'alcool et me dit qu'elle doit à tout prix aller s'allonger, elle s'excuse et me dit qu'elle revient dès que ça va mieux, sauf qu'elle s'endort
Je vois qu'elle pionce et j'en profite pour lui prendre sa culotte de maillot et je balance le soutif en bas histoire de faire croire que le vent les a fait s'envoler puis je me casse de chez elle, j'étais pas si loin que ça de chez moi, après lui avoir laissé un mot disant qu'elle était KO donc je préférais rentrer pour la laisser tranquille , je vous passe les détails de ce que j'ai fait avec cette culotte ensuite
VoilĂ c'est le seul truc vraimant tarax que j'ai fait dans ma vie aya
J'ai une anecdote qui me vient, c'était il y a quelques années
A ce moment là je faisais pas mal de soirée chez moi, et un coup une bonne pote me demande si elle peut ramener une pote à elle, ce à quoi je réponds que oui pas de soucis
C'était une soirée en petit comité, y avait ma pote que je connaissais bien, sa pote et 4 autres potes mecs que je connaissais bien
C'est vite devenu gênant parce que la pote de ma pote était archi fermée, ne parlait pas, aucun feeling avec personne donc ça a mis un coup de froid
Il se trouve que pendant la soirée j'ai tout de même pas mal bu et j'ai vite commencé à être assez bourré (sans être gênant, juste je bégayais beaucoup j'avais du mal à articuler à cause de l'alcool)
A un moment donné je dois monter dans ma chambre pour faire un truc random et j'entends de ma chambre que tout le monde remonte dans la cuisine, personne ne parlait et ils semblaient attendre que je redescende
Je rappelle que j'étais assez bourré que j'avais pas envie de parler parce que je bégayais assez fort
Je descends dans la cuisine et je sentais déjà le malaise ahi, quand je descendais les escaliers je les entendais dire " ah ça y est il descend " donc je savais que toute l'attention allait être portée sur moi bordel
J'arrive dans la cuisine et un de mes potes me sors " devine qui s'en va ??
" cash devant tout le monde
Là dessus je réponds rien et je me contente de regarder les deux meufs présentes en souriant comme un abruti, elles se sont avancées vers moi en me demandant de les raccompagner pour leur ouvrir le portail afin qu'elles puissent partir
Je les suis sans rien dire bordel le malaise, et arrivé devant le portail je fais tomber les clés, j'arrive pas à les ramasser et l'une des deux meufs s'empresse de les ramasser à ma place et d'ouvrir le portail
Une fois qu'elles sont parties je suis resté planté devant le portail pendant 2 bonnes minutes à me dire que je venais de vivre un malaise absolu
Une fois rentré mes potes m'ont dit: " ça se voyait que t'étais déçu qu'elles partent " alors que pas du tout bordel, au contraire ça mettait fin au malaise de la soirée, et comme par hasard les choses se sont détendues à partir du moment où les deux meufs sont parties
JvArchive compagnon