Le 13 novembre 2019 à 04:17:40 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:11:50 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:08:54 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:04:19 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:01:31 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 03:59:55 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 03:57:45 Sherah3-0 a écrit :
> >Avec ma dernière ex en date. On dormait, apparemment je ronflais très fort donc elle a voulut me réveiller. Je devais être en plein rêve, quand elle m'a secoué j'étais comme coincé entre rêve et réalité. Du coup mon cerveau a été imaginé qu'elle me réveillait pour baiser.
> >
> > J'étais claqué, ça m'a énervé et j'ai commencé à lui caresser la chatte. Elle a rien dit, elle a juste commencer à gémir. Et là je lui dit "T'es sérieuse à me réveiller pour ça ?". Et là elle m'a expliqué "Tu ronflais je voulais juste que ça se calme. T'as commencé à me caresser la cuisse. Tu ronflais plus donc je me suis tournée et là t'es venu pour me doigter. Je me suis dit "bon ok" ".
> >
> > Je me suis sentis très mal, j'avais l'impression d'être un espèce de pervers psychopathe qui abuse sexuellement de sa meuf. Elle m'a dit que c'était pas grave mais bon, je suis vraiment passé pour un mec bizarre
![]()
>
> "Bon ok "
> La meuf pragmatique
Gaffe à lui khey, il va vouloir te piquer ta meuf
Non, ça je fais pas
A la limite je les baise avec le consentement du mecIl y a tellement de femmes dans le monde, je peux pas toutes les baiser
Je réalise en me relisant que je dois passer pour un putain de bonobo alors qu'IRL j'ai tellement l'air de m'en battre les couilles du sexe. J'emmerde pas les meufs en soirées, je le drague pas en mode lourdingue etc... Rien de tout ça
Tu traines dans les milieux libertins ? Vu ton pseudo la question paraît assez évidente mais on sait jamais
Oui ( quoique j'ai fait une pause ces derniers mois ) mais aucun rapport avec mon pseudo
Tu te doutes bien que j'ai pas été voir des couples dans la rue pour leur demander " permettez que je baise votre femme sous vos yeux contemplatifs ? "
oui je me doute, perso j'ai tenté deux fois les spa libertins, c'était sympa mais ça m'a suffi, l'ambiance est quand même particulière
J'aime pas spécialement ce genre d'endroits, je me dis que si je me trouve une amie open, j'y retournerais mais c'est galère en tant que mec seul. Je préfère aborder les gens sur les sites d'annonces, c'est déjà plus clair, même si c'est globalement assez frustrant également.
Le 13 novembre 2019 à 04:20:28 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:04:19 LeftLibertarian a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 04:01:31 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 03:59:55 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 03:57:45 Sherah3-0 a écrit :
> > >Avec ma dernière ex en date. On dormait, apparemment je ronflais très fort donc elle a voulut me réveiller. Je devais être en plein rêve, quand elle m'a secoué j'étais comme coincé entre rêve et réalité. Du coup mon cerveau a été imaginé qu'elle me réveillait pour baiser.
> > >
> > > J'étais claqué, ça m'a énervé et j'ai commencé à lui caresser la chatte. Elle a rien dit, elle a juste commencer à gémir. Et là je lui dit "T'es sérieuse à me réveiller pour ça ?". Et là elle m'a expliqué "Tu ronflais je voulais juste que ça se calme. T'as commencé à me caresser la cuisse. Tu ronflais plus donc je me suis tournée et là t'es venu pour me doigter. Je me suis dit "bon ok" ".
> > >
> > > Je me suis sentis très mal, j'avais l'impression d'être un espèce de pervers psychopathe qui abuse sexuellement de sa meuf. Elle m'a dit que c'était pas grave mais bon, je suis vraiment passé pour un mec bizarre
![]()
> >
> > "Bon ok "
> > La meuf pragmatique
>
>
> Gaffe à lui khey, il va vouloir te piquer ta meuf
Non, ça je fais pas
A la limite je les baise avec le consentement du mecIl y a tellement de femmes dans le monde, je peux pas toutes les baiser
Je réalise en me relisant que je dois passer pour un putain de bonobo alors qu'IRL j'ai tellement l'air de m'en battre les couilles du sexe. J'emmerde pas les meufs en soirées, je le drague pas en mode lourdingue etc... Rien de tout ça
Tu traines dans les milieux libertins ? Vu ton pseudo la question paraît assez évidente mais on sait jamais
Oui ( quoique j'ai fait une pause ces derniers mois ) mais aucun rapport avec mon pseudo
Tu te doutes bien que j'ai pas été voir des couples dans la rue pour leur demander " permettez que je baise votre femme sous vos yeux contemplatifs ? "
oui je me doute, perso j'ai tenté deux fois les spa libertins, c'était sympa mais ça m'a suffi, l'ambiance est quand même particulière
J'aime pas spécialement ce genre d'endroits, je me dis que si je me trouve une amie open, j'y retournerais mais c'est galère en tant que mec seul. Je préfère aborder les gens sur les sites d'annonces, c'est déjà plus clair, même si c'est globalement assez frustrant également.
Y'a des sites d'annonce carrément pour ça ? Un genre de Leboncoin du cul ? 
j te laisse khey faut que j'aille pioncer là je me lève tôt demain 
Le 13 novembre 2019 à 04:22:56 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 04:04:19 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 04:01:31 Cumshoteur a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 03:59:55 LeftLibertarian a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 03:57:45 Sherah3-0 a écrit :
> > > >Avec ma dernière ex en date. On dormait, apparemment je ronflais très fort donc elle a voulut me réveiller. Je devais être en plein rêve, quand elle m'a secoué j'étais comme coincé entre rêve et réalité. Du coup mon cerveau a été imaginé qu'elle me réveillait pour baiser.
> > > >
> > > > J'étais claqué, ça m'a énervé et j'ai commencé à lui caresser la chatte. Elle a rien dit, elle a juste commencer à gémir. Et là je lui dit "T'es sérieuse à me réveiller pour ça ?". Et là elle m'a expliqué "Tu ronflais je voulais juste que ça se calme. T'as commencé à me caresser la cuisse. Tu ronflais plus donc je me suis tournée et là t'es venu pour me doigter. Je me suis dit "bon ok" ".
> > > >
> > > > Je me suis sentis très mal, j'avais l'impression d'être un espèce de pervers psychopathe qui abuse sexuellement de sa meuf. Elle m'a dit que c'était pas grave mais bon, je suis vraiment passé pour un mec bizarre
![]()
> > >
> > > "Bon ok "
> > > La meuf pragmatique
> >
> >
> > Gaffe à lui khey, il va vouloir te piquer ta meuf
>
> Non, ça je fais pas
> A la limite je les baise avec le consentement du mec
>
> Il y a tellement de femmes dans le monde, je peux pas toutes les baiser
>
> Je réalise en me relisant que je dois passer pour un putain de bonobo alors qu'IRL j'ai tellement l'air de m'en battre les couilles du sexe. J'emmerde pas les meufs en soirées, je le drague pas en mode lourdingue etc... Rien de tout ça
Oui, mais je lâcherais pas l'adresse 
Bonne nuit, envoie tes questions en MP 
Le 13 novembre 2019 à 04:26:34 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 04:22:56 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 04:08:54 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 04:04:19 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 04:01:31 Cumshoteur a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 03:59:55 LeftLibertarian a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 03:57:45 Sherah3-0 a écrit :
> > > > >Avec ma dernière ex en date. On dormait, apparemment je ronflais très fort donc elle a voulut me réveiller. Je devais être en plein rêve, quand elle m'a secoué j'étais comme coincé entre rêve et réalité. Du coup mon cerveau a été imaginé qu'elle me réveillait pour baiser.
> > > > >
> > > > > J'étais claqué, ça m'a énervé et j'ai commencé à lui caresser la chatte. Elle a rien dit, elle a juste commencer à gémir. Et là je lui dit "T'es sérieuse à me réveiller pour ça ?". Et là elle m'a expliqué "Tu ronflais je voulais juste que ça se calme. T'as commencé à me caresser la cuisse. Tu ronflais plus donc je me suis tournée et là t'es venu pour me doigter. Je me suis dit "bon ok" ".
> > > > >
> > > > > Je me suis sentis très mal, j'avais l'impression d'être un espèce de pervers psychopathe qui abuse sexuellement de sa meuf. Elle m'a dit que c'était pas grave mais bon, je suis vraiment passé pour un mec bizarre
![]()
> > > >
> > > > "Bon ok "
> > > > La meuf pragmatique
> > >
> > >
> > > Gaffe à lui khey, il va vouloir te piquer ta meuf
> >
> > Non, ça je fais pas
> > A la limite je les baise avec le consentement du mec
> >
> > Il y a tellement de femmes dans le monde, je peux pas toutes les baiser
> >
> > Je réalise en me relisant que je dois passer pour un putain de bonobo alors qu'IRL j'ai tellement l'air de m'en battre les couilles du sexe. J'emmerde pas les meufs en soirées, je le drague pas en mode lourdingue etc... Rien de tout ça
>
> Tu traines dans les milieux libertins ? Vu ton pseudo la question paraît assez évidente mais on sait jamais
Oui, mais je lâcherais pas l'adresse
Bonne nuit, envoie tes questions en MP
C'est peut être pas plus mal, sinon tout les kheys auraient fini sur le site en question 
Bonne nuit quai, je upper ai peut être ce topic demain sinon 

_.gif)
Bon je up le topic
Une fois au collège donc ça remonte pas mal mais ce genre d'anecdotes débiles on oublie pas
C'était en 3eme j'etait le bon Célestin de service ça fait même pas 1 mois que les cours avaient repris et la 10/10 de la classe etait en face de moi, elle prend mon agenda et écrit un truc dedans puis me le rend, bon moi je panique un peu je vois qu'elle veut que je regarde maintenant mais je stresse trop je dis un truc genre "ahahje regarde ce soir" bon j'ai pas réussi à tenir jusqu'au soir j'ai donc regardé ce qu'il y avait écrit discrètement entre deux cours y avait écrit un truc genre "je t'aime hihi bisous" bon du coup grosse panique mêlé à de la fierté et du doute toute la journée j'en parle à un pote pour savoir son ressenti il me répond "ah ouais" bon il m'aurait dit d'y aller j'aurai tenté quelque chose mais vu qu'on était tout les deux des Célestins aucun nous deux à compris, résultats ? Bah vu que je savais pas trop si c'était sérieux ou si elle se foutait de ma gueule, j'ai brûlé mon agenda le soir même 
Le 13 novembre 2019 à 07:16:18 Hot_Pants_ a écrit :
Bon je up le topicUne fois au collège donc ça remonte pas mal mais ce genre d'anecdotes débiles on oublie pas
C'était en 3eme j'etait le bon Célestin de service ça fait même pas 1 mois que les cours avaient repris et la 10/10 de la classe etait en face de moi, elle prend mon agenda et écrit un truc dedans puis me le rend, bon moi je panique un peu je vois qu'elle veut que je regarde maintenant mais je stresse trop je dis un truc genre "ahahje regarde ce soir" bon j'ai pas réussi à tenir jusqu'au soir j'ai donc regardé ce qu'il y avait écrit discrètement entre deux cours y avait écrit un truc genre "je t'aime hihi bisous" bon du coup grosse panique mêlé à de la fierté et du doute toute la journée j'en parle à un pote pour savoir son ressenti il me répond "ah ouais" bon il m'aurait dit d'y aller j'aurai tenté quelque chose mais vu qu'on était tout les deux des Célestins aucun nous deux à compris, résultats ? Bah vu que je savais pas trop si c'était sérieux ou si elle se foutait de ma gueule, j'ai brûlé mon agenda le soir même
Il fallait en faire un topic khey, on t'aurai dit quoi faire !
Et du coup cette fille t'a jamais reparlé ni quoi que ce soit ?
Le 13 novembre 2019 à 04:34:27 Nith-Haiiah a écrit :
Sinon, moins épique mais je suis passé pour un type bizarre, une fois je m'ennuyais et je suis sorti en ville après avoir pris un taz et je me suis mis à aborder des gens au pif devant les bars, je suis tombé sur un groupe d'amis de 4/5 gars, je discute avec eux sur le ton de la rigolade, je taxe à boire dans leurs gobelets, puis je remarque que y'a un petit dans le groupe qui sert un peu de victime y'en a pas un qui ouvre la bouche sans l'humilier. Du coup je me prend au jeu et je lui manque bien de respect tout d'abord (et ça les faisait rire), et ensuite je me met carrément à lui mettre des petites claques humiliantes. Et alors là y'en a un qui pique sa crise et qui me fait "oh, tu touches pas not' pote lô", puis y'en a un autre qui enchaine en disant la même chose en me poussant. Et alors là je me marre et je leur fais, "ah bon, c'est comme ça que vous traitez vos potes ? Pourquoi vous lui mettez la misère comme ça à ce ptit ? vous l'aimez pas ?" Et là je me suis juste tiré sans rien dire et en faisant coucou de la main pendant qu'ils japaient "ouais dégage" "DEGAGE" dans mon dos, direction le prochain bar en me disant qu'ils vont peut être méditer là dessus.
Putain les petites claques humiliantes 
Les fameux potes qui se manquent de respect entre eux bordel, encore se chambrer quand tu connais bien la personne ok, mais y'a des limites, le pauvre mec devait surement être un khey 
Je me suis déjà branlé alors que mon pote dormait à coté, je me suis levé et j’ai ejacule sur la moquette. J’ai dis que j’avais un peu vomi dans mon sommeil. Je sais pas pourquoi j’ai fais ça
J’ai déjà fais l’amour à mon ex pendant qu’elle dormait mais elle donnait du sien en même temps ... glauque
J’ai déjà ejacule devant mon pc et une tache de sperme a atterri sur la table, ma mère est venu au même moment et a demandé c’était quoi la tache

JvArchive compagnon