Le 13 novembre 2019 à 03:16:28 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 03:05:12 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > >
> > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > >
> > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > >
> > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > >
> > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > >
> > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > >
> > > >
> > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > >
> > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> >
> > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
>
> Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
>
> En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
"Après honnêtement je me fous de cette question, je baise qui je veux et qui je peux"
Cette phrase de queutard qui prendrait presque une tournure philosophique
Autrement il me semble que sur la relation ressource contre sexe, le dernier libre de Delavier parle de ça justement, ça pourrait être interessant que je l'achète
Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meuf
Après l'attirance sexuelle pimente aussi une relation. J'avais une pote que je m'amusais à exciter sexuellement juste avant qu'elle retrouve son mec. J'étais excité par le fait qu'elle prenne son pied en pensant à moi plutôt que lui 
Je me suis inscris sur un site de rencontre en tant que bon celestin pulco.
J'ai validé un max de meuf pour avoir plus de chance de matchė.
Je vois une meuf de 25 ans 6,5/10 qui ma matchė.
Je commence à me faire des films sur elle, je me suis masturber dessus plusieurs fois.
Le lendemain je la contacte et elle menvois un message instante : " coucou je suis un travesti ".
J'ai eu des sueur froide j'ai désinstaller l'application direct et je me sens bizarre depuis.
Le 13 novembre 2019 à 03:18:55 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > >
> > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > >
> > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > >
> > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > >
> > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > >
> > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > >
> > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> >
> > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> >
> > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
>
> Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
"Après honnêtement je me fous de cette question, je baise qui je veux et qui je peux"
Autrement il me semble que sur la relation ressource contre sexe, le dernier libre de Delavier parle de ça justement, ça pourrait être interessant que je l'achète
Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meufAprès l'attirance sexuelle pimente aussi une relation. J'avais une pote que je m'amusais à exciter sexuellement juste avant qu'elle retrouve son mec. J'étais excité par le fait qu'elle prenne son pied en pensant à moi plutôt que lui
Oh l'enfoiré 
T'aurai pas un genre de fantasme par rapport à l'infidélité par hasard ? 
Le 13 novembre 2019 à 03:30:36 Blackfromage a écrit :
Je me suis inscris sur un site de rencontre en tant que bon celestin pulco.J'ai validé un max de meuf pour avoir plus de chance de matchė.
Je commence à me faire des films sur elle, je me suis masturber dessus plusieurs fois.
Le lendemain je la contacte et elle menvois un message instante : " coucou je suis un travesti ".
J'ai eu des sueur froide j'ai désinstaller l'application direct et je me sens bizarre depuis.
Oh bordel
Dit toi que bon nombre de mecs ici auraient foncé hein
Le 13 novembre 2019 à 03:30:51 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > >
> > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > >
> > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > >
> > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > >
> > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > >
> > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > >
> > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > >
> > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> >
> > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
>
> J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
>
> Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meufAprès l'attirance sexuelle pimente aussi une relation. J'avais une pote que je m'amusais à exciter sexuellement juste avant qu'elle retrouve son mec. J'étais excité par le fait qu'elle prenne son pied en pensant à moi plutôt que lui
Oh l'enfoiré
T'aurai pas un genre de fantasme par rapport à l'infidélité par hasard ?
Un fantasme type " me taper la meuf d'un autre mec " ?
J'ai déjà baisé une femme mariée devant son mari, oui 
Le 13 novembre 2019 à 03:31:43 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 03:30:36 Blackfromage a écrit :
Je me suis inscris sur un site de rencontre en tant que bon celestin pulco.J'ai validé un max de meuf pour avoir plus de chance de matchė.
Oh bordel
Dit toi que bon nombre de mecs ici auraient foncé hein
![]()
Dont moi 
Le 13 novembre 2019 à 03:32:37 LeftLibertarian a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > > >
> > > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > > >
> > > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > > >
> > > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > > >
> > > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> > >
> > > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
> >
> > J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> > Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
> >
> > Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
>
>
> Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
> J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
Oh l'enfoiré
T'aurai pas un genre de fantasme par rapport à l'infidélité par hasard ?Un fantasme type " me taper la meuf d'un autre mec " ?
Le 13 novembre 2019 à 03:34:38 heterovacillant a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 03:05:12 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > > > >
> > > > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > > > >
> > > > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > > > >
> > > > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> > > >
> > > > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
> > >
> > > J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> > > Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
> > >
> > > Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
> >
> >
> > Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
>
> C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
>
>
> > J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
>
> Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
>
> Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
Oh l'enfoiré
T'aurai pas un genre de fantasme par rapport à l'infidélité par hasard ?Un fantasme type " me taper la meuf d'un autre mec " ?
Non, une fois il y avait moyen mais le mari voulait se faire gangbang aussi donc ça s'est pas fait
Le 13 novembre 2019 à 03:35:41 LeftLibertarian a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 03:16:28 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 03:05:12 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > > > > >
> > > > > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > > > > >
> > > > > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > > > > >
> > > > > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> > > > >
> > > > > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
> > > >
> > > > J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> > > > Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
> > > >
> > > > Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
> > >
> > >
> > > Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
> >
> > C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
> >
> >
> > > J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
> >
> > Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
> >
> > Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
>
> "Après honnêtement je me fous de cette question, je baise qui je veux et qui je peux"
>
> Cette phrase de queutard qui prendrait presque une tournure philosophique
> Autrement il me semble que sur la relation ressource contre sexe, le dernier libre de Delavier parle de ça justement, ça pourrait être interessant que je l'achète
> Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meuf
Après l'attirance sexuelle pimente aussi une relation. J'avais une pote que je m'amusais à exciter sexuellement juste avant qu'elle retrouve son mec. J'étais excité par le fait qu'elle prenne son pied en pensant à moi plutôt que lui
Oh l'enfoiré
J'ai déjà baisé une femme mariée devant son mari, ouiNon, une fois il y avait moyen mais le mari voulait se faire gangbang aussi donc ça s'est pas fait
Putain mais écris un livre bordel de merde 

Le 13 novembre 2019 à 03:37:58 Nith-Haiiah a écrit :
Bizarre / récent tu dis ? Ben je me suis réveillé y'a 2 heures et actuellement je prend un bain bouillant avec une coupe de vin rouge et un cigare goût vanille en écoutant de la musique dance des années 80.
Je crois que tu t'es trompé, c'est pas le topic où on raconte sa grosse vie ici
Le 13 novembre 2019 à 03:37:54 Cumshoteur a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 03:18:55 LeftLibertarian a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 03:16:28 Cumshoteur a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 03:05:12 LeftLibertarian a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > > > > > >
> > > > > > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > > > > > >
> > > > > > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> > > > > >
> > > > > > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
> > > > >
> > > > > J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> > > > > Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
> > > > >
> > > > > Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
> > > >
> > > >
> > > > Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
> > >
> > > C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
> > >
> > >
> > > > J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
> > >
> > > Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
> > >
> > > Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
> >
> > "Après honnêtement je me fous de cette question, je baise qui je veux et qui je peux"
> >
> > Cette phrase de queutard qui prendrait presque une tournure philosophique
> > Autrement il me semble que sur la relation ressource contre sexe, le dernier libre de Delavier parle de ça justement, ça pourrait être interessant que je l'achète
> > Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meuf
>
> Après l'attirance sexuelle pimente aussi une relation. J'avais une pote que je m'amusais à exciter sexuellement juste avant qu'elle retrouve son mec. J'étais excité par le fait qu'elle prenne son pied en pensant à moi plutôt que lui
Oh l'enfoiré
J'ai déjà baisé une femme mariée devant son mari, ouiNon, une fois il y avait moyen mais le mari voulait se faire gangbang aussi donc ça s'est pas fait
J'avais commencé il y a quelques années ici en racontant ma vie sexuelle, pas mal me l'avaient conseillé mais bon, le 410 m'a découragé
> Le 13 novembre 2019 à 03:16:28 Cumshoteur a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 03:05:12 LeftLibertarian a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 02:59:48 Cumshoteur a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2019 à 02:56:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:50:46 Cumshoteur a écrit :
> > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:44:59 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:41:47 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:32:05 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:31:01 Cumshoteur a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Le dernier truc bizarre...
> > > > > > > > > > > > > > > > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
> > > > > > > > > > > > > > > OOOOOOOOOOOHHHHH
> > > > > > > > > > > > > > Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
> > > > > > > > > > > > > Seigneur
> > > > > > > > > > > > > Mais c'est restée ton ami après ça ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais, on est restés très proche.
> > > > > > > > > > > > A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parlé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu te l'est jamais tapée ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surtout que c'était juste après.
> > > > > > > > > > Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais sans déconner pourquoi tu l'as pas baisée
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur le moment, j'avais plus envie, et puis son mec était un pote
> > > > > > >
> > > > > > > AH bordel elle avait en mec déjà au moment ou c'est arrivé ??
> > > > > >
> > > > > > Ouais depuis 3 ans, elle était folle de lui (même si elle m'a révéla qu'il était un peu jaloux de moi car une fois, en plein rencard, il l'avait engueulé en mode " mais tu sais combien de fois t'as prononce le nom de LeftLibertarian dans les 5 dernières minutes ".
> > > > > >
> > > > > > En fait, si j'avais été dans les parages quand ils ont rompu, on aurait peut-être baisé, je sais pas.
> > > > >
> > > > > Je trouve ça vachement malsain comme type de relation quand même. Sans vouloir critiquer ou vous juger hein, c'est juste que déjà selon moi l'amitié homme femme n'est qu'une vaste fumisterie, et tes anecdotes ne semblent pas me prouver le contraire
> > > >
> > > > J'ai eu envie ou ai forniqué avec toutes mes amies. Même les plus moches qui m'attiraient pas spécialement.
> > > > Mais moi je suis vraiment un obsédé, je pense pas être représentatif.
> > > >
> > > > Il y en a une chez qui je suis allé parce que j'avais loupé mes transport et j'étais coincé sur Paris. Je l'ai appelé parce qu'elle était pas très loin. J'avais pas prévu de lui faire un plan et de la baiser mais le lendemain, quand elle est venue me réveiller en étant en nuisette avec ma gaule du matin, je te l'ai retournée sur la table
> > >
> > >
> > > Bordel, donc on est d'accord que c'est jamais totalement désintéressé comme relation, en tout cas pas comme une réelle amitié devrait l'être ?
> >
> > C'est compliqué. Ces amies, je me les faisais quand j'étais en couple. Je restais fidèle mais une fois célib, je tapais dans le cheptel. Je devenais pas pote avec elles pour ça, en tout cas pas consciemment. D'ailleurs des études en évopsy montrent que l'échange sexe-ressources est la source l'amitié homme femme et non celle de l'amour comme on le croit ( sinon les prostituées tomberaient amoureuses de leurs client )
> >
> >
> > > J'ai des gens de mon entourage qui croient réellement en l'amitié homme femme et c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris, t'en pense quoi toi khey ?
> >
> > Je pense que c'est possible s'il n'y aucune attirance possible ( genre avec un gay une lesbienne ou un asexuel dans le lot ) sinon il y a toujours le coté sexuel.
> >
> > Après je pense qu'on peut aussi avoir des relations profondes et enrichissantes avec les femmes sans les baiser et que quelquefois il vaut mieux pas le faire.
>
> "Après honnêtement je me fous de cette question, je baise qui je veux et qui je peux"
>
> Cette phrase de queutard qui prendrait presque une tournure philosophique
> Autrement il me semble que sur la relation ressource contre sexe, le dernier libre de Delavier parle de ça justement, ça pourrait être interessant que je l'achète
> Et je te rejoins pour l'attirance sexuelle, à moins que ce soit entre un gay mais une lesbienne mais autrement il y aura toujours ça qui créera un bloquage pour que la relation soit totalement platonique et donc purement amicale entre un mec et une meuf
Oh l'enfoiré
Donc en plus de baiser toutes les femmes que tu côtoies tu es aussi susceptible de baiser les hommes ?
Le 13 novembre 2019 à 03:40:32 heterovacillant a écrit :
Donc en plus de baiser toutes les femmes que tu côtoies tu es aussi susceptible de baiser les hommes ?![]()
A la base je devais me faire sucer par le mec avant de poutrer sa femme puis il a voulu rameuter d'autres gens mais sans succès.
Après, soumettre un mec et le féminiser au max aavant de l'enculer, ça me dérangerait pas 
L'autre jour, dans ma chambre, me vient une envie pressante de vider ma vessie sauf que la salle de bain étant occupée par mon frère qui prenait sa douche, j'ai pris le décision de pisser dans une bouteille.
Bouteille que j'ai laissé près de mon lit dans ma chambre pour éviter de devoir croiser qui que ce soit quand je la descendrais
Suite à quoi je suis aller dormir.
Au matin, je me réveille la tête dans le cul et complètement déshydraté. Premier réflexe, je prends la bouteille à coté de moi, je la bois et me rendors.
C'est en me réveillant à nouveau que j'ai capté que j'avais bu mon urine, franchement je me sentais bizarre après ça 
Le 13 novembre 2019 à 03:38:52 SweatshirtLamed a écrit :
Bizarre / récent tu dis ? Ben je me suis réveillé y'a 2 heures et actuellement je prend un bain bouillant avec une coupe de vin rouge et un cigare goût vanille en écoutant de la musique dance des années 80.Je crois que tu t'es trompé, c'est pas le topic où on raconte sa grosse vie ici
Dans ce cas, celle d'avant serait, quelqu'un m'a insulté depuis son balcon alors que je rentrais chez moi bourré avec un ami et qu'on était bruyants dans la rue, en nous disant que "si ça continue il allait descendre". Donc je lui ai répondu en hurlant, "c'est moi qui vais monter et j'vais te niquer ta mère", et donc j'ai commencé à escalader la façade d'immeuble, jusqu'à le fear et qu'il rentre chez lui terrorisé.
Ensuite super fier de moi j'ai lâché prise depuis le premier étage en mode "ok c'est bon".
Je me suis éclaté le talon en touchant le sol, j'ai fais 50m en cul de jatte et une automobiliste qui passait par là, intriguée nous a prit en pitié et nous a déposé vers chez moi. 
Bizarre / récent tu dis ? Ben je me suis réveillé y'a 2 heures et actuellement je prend un bain bouillant avec une coupe de vin rouge et un cigare goût vanille en écoutant de la musique dance des années 80.Je crois que tu t'es trompé, c'est pas le topic où on raconte sa grosse vie ici
Pour sa défense, ça reste quand même relativement bizarre de faire ça en plein milieu de la nuit
Le 13 novembre 2019 à 03:39:48 LeBaronDuCrime a écrit :
T'étais un mec bizarre à partir du moment où t'as parlé d'escort en fait.
Le 13 novembre 2019 à 03:40:25 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 03:37:54 Cumshoteur a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 03:32:37 LeftLibertarian
Non, une fois il y avait moyen mais le mari voulait se faire gangbang aussi donc ça s'est pas fait
J'avais commencé il y a quelques années ici en racontant ma vie sexuelle, pas mal me l'avaient conseillé mais bon, le 410 m'a découragé
Dommage, je pense qu'on a loupé une sacrée perle 
Le 13 novembre 2019 à 03:43:19 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 03:40:32 heterovacillant a écrit :
Donc en plus de baiser toutes les femmes que tu côtoies tu es aussi susceptible de baiser les hommes ?![]()
A la base je devais me faire sucer par le mec avant de poutrer sa femme puis il a voulu rameuter d'autres gens mais sans succès.
Après, soumettre un mec et le féminiser au max aavant de l'enculer, ça me dérangerait pas
Tu es imposant physiquement ? Si t'es une armoire à glace et que tu es susceptible de "féminiser" tes potes...
Le 13 novembre 2019 à 03:44:45 Nith-Haiiah a écrit :
Dans ce cas, celle d'avant serait, quelqu'un m'a insulté depuis son balcon alors que je rentrais chez moi bourré avec un ami et qu'on était bruyants dans la rue, en nous disant que "si ça continue il allait descendre". Donc je lui ai répondu en hurlant, "c'est moi qui vais monter et j'vais te niquer ta mère", et donc j'ai commencé à escalader la façade d'immeuble, jusqu'à le fear et qu'il rentre chez lui terrorisé.
Ensuite super fier de moi j'ai lâché prise depuis le premier étage en mode "ok c'est bon".
Je me suis éclaté le talon en touchant le sol, j'ai fais 50m en cul de jatte et une automobiliste qui passait par là, intriguée nous a prit en pitié et nous a déposé vers chez moi.
Ça par contre c'était excellent 
JvArchive compagnon