Topic de Cumshoteur :

Vos ANECDOTES de mec BIZARRE ?

Sans faire exprès je me suis désabonné et réabonné à mon ex sur insta donc elle a reçu une notification comme ça elle va croire je la piste. Alors que je vous jure ça peut paraître très bizarre mais mon doigt a vraiment fait ça sans faire exprès genre un tremblement ultra rapide de l’index ça a cliqué 2 fois sur l’écran :ouch:

Le 13 novembre 2019 à 01:46:04 polpotlacompot2 a écrit :
J'ai recommencé à bosser en France l’année dernière, après des mois passés à l’étranger à parler anglais. Bah putain le malaise, y'avait des phrases qui sortaient en français mais pensées en anglais, ça avait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Ya certaines personnes qui ont du croire que je savais pas m'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pareil putain. J’ai passé un an à l’étranger à ne parler qu’en anglais. Quand je suis revenu en France ça m’est arrivé plusieurs fois de dire « thank you » au lieu de « merci ». Les gens devaient me prendre pour un demeuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En Juillet j'ai fait une soirée le long de la mer (d'ailleurs je me suis explosé la jambe en tombant dans les rochers, j'ai des cicatrices), et pour la première fois depuis facile 10 ans j'ai réussi à pisser hors des toilettes.

C'est un putain de blocage psychologique, avant j'avais beau avoir super envie, ça sortait pas.

Bref cette fois ci j'arrive à pisser contre un blockhaus, et je reviens tout content et je le dis à mon pote, deux meufs que je connaissais pas m'ont entendu et m'ont regardé bizarrement. :hap:

Je me branlais régulièrement dans les culottes sales et remplies de foutre de mon ex que je cachais derrière mon armoire, puis un jour je m'aperçois qu'elles sont toutes propres et pliées dans ladite armoire, ma mère ayant foutue son nez dans mes affaires :)

Le 13 novembre 2019 à 01:49:37 Vegethap[-][] a écrit :
Sans faire exprès je me suis désabonné et réabonné à mon ex sur insta donc elle a reçu une notification comme ça elle va croire je la piste. Alors que je vous jure ça peut paraître très bizarre mais mon doigt a vraiment fait ça sans faire exprès genre un tremblement ultra rapide de l’index ça a cliqué 2 fois sur l’écran :ouch:

El famoso pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553142660-img-4795-copie.jpg
Non en vrai je comprends mon khey mais la question c'est surtout, qu'est ce que tu faisais sur l'instant de ton ex :hap: ?

Une femme avec un chapelet qui baragouinait je ne sais quoi en me fixant dans le train pendant 15min. :(

Le 13 novembre 2019 à 02:06:07 Raipouce a écrit :
Je me branlais régulièrement dans les culottes sales et remplies de foutre de mon ex que je cachais derrière mon armoire, puis un jour je m'aperçois qu'elles sont toutes propres et pliées dans ladite armoire, ma mère ayant foutue son nez dans mes affaires :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556640781-fou-cum.png

Le 13 novembre 2019 à 02:08:51 Whatyoudeserve a écrit :
Une femme avec un chapelet qui baragouinait je ne sais quoi en me fixant dans le train pendant 15min. :(

Ça c'est pas bizarre, c'est carrément flippant, à ta place j'aurai lâché un middle kick avant de m'enfuir :hap:

Le 13 novembre 2019 à 02:06:51 Cumshoteur a écrit :

El famoso pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553142660-img-4795-copie.jpg
Non en vrai je comprends mon khey mais la question c'est surtout, qu'est ce que tu faisais sur l'instant de ton ex :hap: ?

Le pire c’est que j’étais même pas sur son insta mais sur mes abonnés en cherchant qui est le fdp qui a osé se désabonner c’est vraiment un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Je dors toujours pas

Le 13 novembre 2019 à 02:14:34 Vegethap[-][] a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 02:06:51 Cumshoteur a écrit :

Le pire c’est que j’étais même pas sur son insta mais sur mes abonnés en cherchant qui est le fdp qui a osé se désabonner c’est vraiment un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Ce manque de chance bordel, après elle l'a peut être pas vu, si tu t'es désabonné direct après non ? ( Je sais pas comment insta fonctionne donc j'en sais rien) :hap:

Le dernier truc bizarre...

Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.

Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :

Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.

OOOOOOOOOOOHHHHH

Le 13 novembre 2019 à 02:12:17 Cumshoteur a écrit :

Ça c'est pas bizarre, c'est carrément flippant, à ta place j'aurai lâché un middle kick avant de m'enfuir :hap:

C'était ma 1ère année de lycée je crois ou j'étais encore plus jeune et normalement tu pries avec un chapelet mais son visage et surtout son regard, y'avait quelque chose de très perturbant. Puis j'ai pas le souvenir d'une croix accroché à ce chapelet, il avait une couleur rouge et le revêtement était un peu boisé, on aurait dit qu'il y avait un peu de vernis aussi.
C'est marrant car c'est un souvenir que je saurai parfaitement retranscrire par dessin.

Le 13 novembre 2019 à 02:15:22 SweatshirtLamed a écrit :

Je dors toujours pas

J'vois ça :hap: après t'as pas d'impératifs contrairement à moi demain. :)

Le 13 novembre 2019 à 01:56:24 HepadBan105Fois a écrit :
En Juillet j'ai fait une soirée le long de la mer (d'ailleurs je me suis explosé la jambe en tombant dans les rochers, j'ai des cicatrices), et pour la première fois depuis facile 10 ans j'ai réussi à pisser hors des toilettes.

C'est un putain de blocage psychologique, avant j'avais beau avoir super envie, ça sortait pas.

Bref cette fois ci j'arrive à pisser contre un blockhaus, et je reviens tout content et je le dis à mon pote, deux meufs que je connaissais pas m'ont entendu et m'ont regardé bizarrement. :hap:

Paruresie.

J'ai ça aussi, j'arrive plus a pisser si ce n'est pas un endroit clos ou bien isolé. C'est hyper chiant.

Et c'est un cercle viceux en plus, car plus t'y penses moins tu arrives a pisser.

Je sais pas d'où sa vient cette merde, jarriverai tres bien avant...

Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :

OOOOOOOOOOOHHHHH

Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.

Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :

OOOOOOOOOOOHHHHH

Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Dans le même genre, on se faisait des chatouilles avec ma "meilleure pote" et au final on s'est calmé et on était en position cuillère, on était tranquille et d'un coup je me suis retiré parce que je commencais a bander, et elle m'a regardé comme si j'étais con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 novembre 2019 à 02:06:07 Raipouce a écrit :

Ah !! Un branleur comme moi :bave:

Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :

OOOOOOOOOOOHHHHH

Seigneur

Mais c'est restée ton ami après ça ?

Le 13 novembre 2019 à 02:19:41 Whatyoudeserve a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 02:12:17 Cumshoteur a écrit :

C'était ma 1ère année de lycée je crois ou j'étais encore plus jeune et normalement tu pries avec un chapelet mais son visage et surtout son regard, y'avait quelque chose de très perturbant. Puis j'ai pas le souvenir d'une croix accroché à ce chapelet, il avait une couleur rouge et le revêtement était un peu boisé, on aurait dit qu'il y avait un peu de vernis aussi.
C'est marrant car c'est un souvenir que je saurai parfaitement retranscrire par dessin.

Le 13 novembre 2019 à 02:15:22 SweatshirtLamed a écrit :

Je dors toujours pas

J'vois ça :hap: après t'as pas d'impératifs contrairement à moi demain. :)

Un conseil frérot le retranscrit pas par dessin ce souvenir

Données du topic

Auteur
Cumshoteur
Date de création
13 novembre 2019 à 00:36:38
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !