Le 13 novembre 2019 à 03:59:55 :
Le 13 novembre 2019 à 03:57:45 Sherah3-0 a écrit :
Avec ma dernière ex en date. On dormait, apparemment je ronflais très fort donc elle a voulut me réveiller. Je devais être en plein rêve, quand elle m'a secoué j'étais comme coincé entre rêve et réalité. Du coup mon cerveau a été imaginé qu'elle me réveillait pour baiser.J'étais claqué, ça m'a énervé et j'ai commencé à lui caresser la chatte. Elle a rien dit, elle a juste commencer à gémir. Et là je lui dit "T'es sérieuse à me réveiller pour ça ?". Et là elle m'a expliqué "Tu ronflais je voulais juste que ça se calme. T'as commencé à me caresser la cuisse. Tu ronflais plus donc je me suis tournée et là t'es venu pour me doigter. Je me suis dit "bon ok" ".
Je me suis sentis très mal, j'avais l'impression d'être un espèce de pervers psychopathe qui abuse sexuellement de sa meuf. Elle m'a dit que c'était pas grave mais bon, je suis vraiment passé pour un mec bizarre
![]()
"Bon ok "
La meuf pragmatique
Putain je me disait bien que le topic était intéressant et que ca feedait beaucoup. c'est un topic de 2019 
ca me manque.

Le 13 novembre 2019 à 02:28:49 :
Le 13 novembre 2019 à 02:25:50 SweatshirtLamed a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:25:09 LeftLibertarian a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:23:52 SweatshirtLamed a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 02:20:27 LeftLibertarian a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 02:18:19 SweatshirtLamed a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 02:17:01 LeftLibertarian a écrit :
> >Le dernier truc bizarre...
> >
> > Une fois, j'étais vénère contre une de mes potes, je suis allé dans sa chambre et j'ai éjaculé sur l'oreiller.
>
> OOOOOOOOOOOHHHHH
Sinon un fois je partageais le lit avec ma meilleure amie, j'ai eu envie de le branler sur son cul ( bien rebondi avec une culotte léopard). J'ai joui sur sa hanche. Je sais pas si elle dormait.
Seigneur
Mais c'est restée ton ami après ça ?
Ouais, on est restés très proche.
A mon avis elle dormait pas et ça l'a aussi excitée mais on en a jamais parléTu te l'est jamais tapée ?
Non, elle avait un mec, puis après elle a quitté la France, puis je me suis trouvé une meuf, elle un mec etc...
Mais elle a du avoir du sperme plein la hanche en se réveillant bordel
Surtout que c'était juste après.
Après avoir fini ma petite affaire, j'avais un petit coup de froid ( la fenêtre était ouverte ) et quelque sminutes plus tard, je me suis levé pour la fermer. Et après l'avoir fermé, je l'ai vu commencer à bouger, elle s'est levée et m'a dit " Oh non t'as fermé la fenêtre mais il fait trop chaud ici, rouvre !! "Ni elle ni moi n'avons abordé le sujet.
Mais je comprends pas, elle avait du foutre sur la hanche et faisait comme si de rien n'était ? Bizarre ton histoire
Le 13 novembre 2019 à 01:49:37 :
Sans faire exprès je me suis désabonné et réabonné à mon ex sur insta donc elle a reçu une notification comme ça elle va croire je la piste. Alors que je vous jure ça peut paraître très bizarre mais mon doigt a vraiment fait ça sans faire exprès genre un tremblement ultra rapide de l’index ça a cliqué 2 fois sur l’écran
la crainte de tout les stalkers 

Le 12 mars 2025 à 11:08:50 :
y'a quelques mois je suis allé à la bibliothèque.
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.
Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
Cela fait quelques mois que je ne me fais plus chier à aller aux toilettes ou à utiliser une bouteille pour pisser.
Quand j’ai envie de pisser, je sors juste ma bite depuis mon lit ou ma chaise de bureau et je fais par terre.
Quand j’ai envie de chier, je fais mon affaire dans le trou entre mon lit et le mur la nuit ; je chie juste dans mon lit et je pousse tout dans le trou entre le mur et le lit.
Comme j’ai des cochons d’inde, je jette quelque poignée de foin dedans de temps en temps, ce qui fait qu’une forte odeur de purin se dégage de ma chambre. Je disais à ma famille que c’était les cochons d’inde, mais il y a quelques jours, ma mère est rentrée dans ma chambre pendant que j'y étais pas et a vu l’état et le trou à merde, du coup ils veulent m’envoyer en HP.
Le 12 mars 2025 à 11:12:41 :
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
Le 12 mars 2025 à 11:24:51 :
Le 12 mars 2025 à 11:18:27 :
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore à terre.Ah super, je cherchais une personne comme toi. Quels sont tes livres horrifiques préférés?
Le Cauchemar d'Innsmouth et Dagon pour Lovecraft, The Road de McCarthy, I Have no Mouth and I have to scream de Harlan Ellison, Simetierre de Stephen King, To Be Devoured de Sara Tantlinger, À sa manière de Loana HOARAU
Je vois, tu aimes bien le post-apo et l'horreur cosmique? Tu Ito Junji?
Bien mais surcoté y'a clairement mieux coté Nippon 
Je pense par exemple à BLAME 
Le 12 mars 2025 à 11:25:55 :
Le 12 mars 2025 à 11:24:51 :
Le 12 mars 2025 à 11:18:27 :
Je vois, tu aimes bien le post-apo et l'horreur cosmique? Tu Ito Junji?
Bien mais surcoté y'a clairement mieux coté Nippon
Je pense par exemple à BLAME
Ouais c'est vrai que c'est pas mal, tu as d'autres de mange ou bande dessinées horrifiques à me conseiller?
JvArchive compagnon