Topic de KheyouZen :

Vos pires anecdotes de sexe

Le 06 janvier 2020 à 17:29:16 MrSuxess a écrit :
Il y a 3 ans, ma meuf et moi avons emménagé dans un appart dans l'est de la France.
On a baisé le deuxième jour en plein aprèm entre les cartons dans la chambre au 1er.
Je l'ai pris en levrette à cote d'une grande fenêtre qui donnait sur la rue.

Pendant l'action, j'ai jeté un regard par la fenêtre.
J'ai aperçu une vieille femme, environ 60/65 piges qui nous mattait depuis sa fenêtre de son appart en face.
Elle m'a fait un grand sourire en mettant ses 2 pouces leves devant son visage.
Ca m'a coupé sur le coup putain.

Je revois souvent sa tête avec son sourire jusqu'aux oreilles putain rien qu' en fermant les yeux.

Ayaaa j'imagine la scène devait être epic :rire: :rire:

Le 06 janvier 2020 à 17:29:09 FakePhasmort a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 17:25:09 risitassse a écrit :
j'ai forcé ma première copine à aller acheté des capotes pour qu'elle me montre qu'elle voulait vraiment le faire avec moi. Au final elle avait pris une trop petite taille je pouvais pas la mettre on à du attendre le lendemin que j'achètes un plus grande taille.

J'ai baisé avec cette même meuf pendant 2 mois (j'étais en stage à l'étrangé), elle avait pas ses régle depuis quelques mois, dernier jour, dernière fois qu'on baise avant que je rentre en france, on commence et au bou de 20s je resortie avec la queue toute rouge.

sale :malade:

perso avec mon ex on baiser même pendant les règles, je mettait juste une capote

je vous dit pas le mélange degeu a la fin dans les chiottes, un mélange de pisse, de PQ,de sperme, de mouille et sang + une capote

Normal ça :oui:

Le 06 janvier 2020 à 20:08:56 KheyouZen a écrit :

j'ai forcé ma première copine à aller acheté des capotes pour qu'elle me montre qu'elle voulait vraiment le faire avec moi. Au final elle avait pris une trop petite taille je pouvais pas la mettre on à du attendre le lendemin que j'achètes un plus grande taille.

J'ai baisé avec cette même meuf pendant 2 mois (j'étais en stage à l'étrangé), elle avait pas ses régle depuis quelques mois, dernier jour, dernière fois qu'on baise avant que je rentre en france, on commence et au bou de 20s je resortie avec la queue toute rouge.

perso avec mon ex on baiser même pendant les règles, je mettait juste une capote

je vous dit pas le mélange degeu a la fin dans les chiottes, un mélange de pisse, de PQ,de sperme, de mouille et sang + une capote

ah oui ? moi au début elle voulait pas

Le 06 janvier 2020 à 20:54:01 FakePhasmort a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 20:08:56 KheyouZen a écrit :

ah oui ? moi au début elle voulait pas

Serieusement ? Tu avais juste à la mettre à l'aise

[10:39:54] <KheyouZen>

Le 07 novembre 2019 à 10:26:28 bavette_a_point a écrit :
Je me suis retiré et j'ai vu ma bite pleine de merde
Voilà

Ça met aussi arrive khey :snif2:

Idem :( mais avec capotes ça va

[10:53:35] <petitdavdu57>

Le 08 novembre 2019 à 10:52:31 Hacetroudbal a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 10:51:42 petitdavdu57 a écrit :
La fois ou j’ai cru avoir chopé le sida quand j’ai essayé avec un mec , rapport non protéger

T'es bi ?

On peut dire ça , même si après avoir essayé un peu j’ai plus jamais rien fait avec un mec

La même khey j'ai test juste 2 fois avec le même mec c'était vraiment naze les 2, alors que j'adore avec les meufs.
Au moins je sais que je rate rien.

Le 07 janvier 2020 à 00:18:50 cesarJVC3 a écrit :

[10:39:54] <KheyouZen>

Le 07 novembre 2019 à 10:26:28 bavette_a_point a écrit :
Je me suis retiré et j'ai vu ma bite pleine de merde
Voilà

Ça met aussi arrive khey :snif2:

Idem :( mais avec capotes ça va

T'a de la cha'ce alors

[17:13:28] <KheyouZen>

Le 06 janvier 2020 à 17:12:29 FakePhasmort a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 17:11:09 KheyouZen a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 17:10:16 FakePhasmort a écrit :
ma pire anecdote c'est une fois avec une meufs on a fumer 3g de crack a 2 en une nuit et après en allant se coucher on a essayer de ken sauf que c'est IMPOSSIBLE pour moi de bander :(

elle m'a meme sucer avec le chibre tout petit tout mou mais au final je lui ai dit de laisser tomber j'arriverai a rien

Ça passe sa encore khey c'est soft

oué bah sinon ca c'est toujours a peu près bien passer

Les fails d'érection sa arrive même au meilleur tkt pas :oui:

Non pas moi. Par contre la précocité des fois oui :hap:

[17:29:09] <FakePhasmort>

Je connais ça :hap:

Le 08 novembre 2019 à 11:02:05 tindered3 a écrit :
-j'ai eu droit au mikado plusieurs fois
-ma copine actuelle pue de la schnek
-j'ai baisé une meuf tinder qui pesait facilement 50kg de plus que sur ses photos
-etc..

chd les 50 kgs, la meuf te prend pour un con et toi tu est en mode " ok j adore qu on me mente je vais te recompenser en te donnant ce que tu veux "

Les pires ?

Bah je suis rendu à un niveau ou elle me leche l'anus, et je lui pète dessus, je lui pisse dessus et la foure total.
Bah une ex en lui relevant les jambes écarté naturellement son anus et je lui fourre avec un gode et le sac de croquette de son chat

Personne une vieille chinoise avec une sale gueule qui me léchait les tétons. Elle a rigolé parce que j'avais du bide et qu'elle aussi.
Sympa par contre mais bon :/
Ah c'était à Belfort aussi d'ailleurs :hap:

Le 08 novembre 2019 à 11:30:10 jean-comptable3 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:15:48 tindered3 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:10:41 Hacetroudbal a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:05:25 tindered3 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:03:21 Hacetroudbal a écrit :

-j'ai baisé une meuf tinder qui pesait facilement 50kg de plus que sur ses photos
-etc..

Ayyya la copine actuelle, elle ne se lave pas ? Ou c'est son odeur naturelle ?

odeur naturelle

Aie deso khey

pas grave khey
je vais pas passer ma vie avec de toute façon
mais c'est la première fois que j'ai affaire à ça et c'est vraiment dégueulasse
même y mettre un doigt j’hésite car après j'ai l'odeur qui reste incrustée jusqu'à ce que j'aille me laver et vraiment ça pue
par contre c'est triste pour elle, elle n'a pas de problèmes d’hygiène ni rien, c'est juste sa schneck qui sent le rat crevé et il n'y a apparemment pas grand chose à faire pour y remédier :pf:

Ayah la chatte qui pu naturellement le poisson mort, quel plaisir ! Mon ex avait ce problème, impossible de faire des cuni alors que j'adore ça.

Ma pire anecdote c'était pendant que je baisais l'amie d'une pote, qui était à ce moment là en train de faire ses trucs avec mon meilleur pote à coté. On "dormait" à 4 en travers sur le même lit d'hotel.

La scène était déjà assez glissante de base, mais il a fallu qu'elle lâche un énorme pet de chatte... malaise intégrale, j'ai rangé ma queue et j'ai dormi.

ayaa le pet de fouffe traitre ^^

-etc..

odeur naturelle

^t es sur mec ? car c est ke genre d odeur induites par des mycoses ça

une chatte ne sent pas la marée en dehors des blagues de beauf et les mycoses

le seul truc un peu malaisant c est qd j ai rippé du sanctuaire pour m enfoncer sans le vouloir dans le petit trou vierge de ma copine d un coup sec, elle a hurlé, y avait trop de mouille, j ai dérapé :rire:

bon 5 minutes apres je l ai redémarré

Le 08 novembre 2019 à 11:38:26 LaBeteDeLEst a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:15:48 tindered3 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:10:41 Hacetroudbal a écrit :

-etc..

odeur naturelle

Aie deso khey

pas grave khey
je vais pas passer ma vie avec de toute façon
mais c'est la première fois que j'ai affaire à ça et c'est vraiment dégueulasse
même y mettre un doigt j’hésite car après j'ai l'odeur qui reste incrustée jusqu'à ce que j'aille me laver et vraiment ça pue
par contre c'est triste pour elle, elle n'a pas de problèmes d’hygiène ni rien, c'est juste sa schneck qui sent le rat crevé et il n'y a apparemment pas grand chose à faire pour y remédier :pf:

Tu lui fais des cuni parfois ? :-(

Elle devrait quand même aller consulter, elle a peut-être un champignon non détecté un truc du genre

Perso l'odeur c'est le pire tue-l'amour pour moi, je peux faire abstraction de certains défauts physiques, mais chatte qui pue ou mauvaise haleine c'est 100% mort

une fois j ai eu une meuf qui puait la pisse marinée depuis des jours, le cuni a été vite avorté alors que j adore ça, elle devait pas se laver la chatte ou mal s essuyer c etait horrible ( je l ai pas rebaisé de tte façon elle etait ful malaise bien que gentille )

Aimer le cunis... Déjà c'est être un sous homme

Le 08 novembre 2019 à 13:16:41 Descososo a écrit :
C'est quoi ce délire d'étoile de mer,jamais vu ça :(

une meuf passive qui fait pas d efforts ( et qui peut etre demandeuse ou jouir c est meme pas de la frigidité juste d enormes feignasses )

j en ai heureusement pas eu bcp mais ça craint, ça peut se pardonner si la fille est vierge

Le 10 novembre 2019 à 09:07:14 LindzyStirling a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 09:06:28 KheyouZen a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 09:05:45 LindzyStirling a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 09:04:57 KheyouZen a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 09:03:49 LindzyStirling a écrit :
une meuf a dégueulé de la 8.6 juste avant de me sucer, elle a test 2 fois la gorge profonde elle s'est étouffée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573373028-ls2.png

Tu baises des crasseuses :malade:

ex toxico :rire:

Ta utilisé une capote j'espère :rire:

Ah bah non si non ça serait pas marrant :rire:

bordel :rire:

Données du topic

Auteur
KheyouZen
Date de création
7 novembre 2019 à 10:05:56
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
503
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !