Le 12 octobre 2019 à 12:24:55 Solye a écrit :
c'est xavier 100%c'est juste qu'il usurpe l'identité de quelqu'un qui existe réellement (peut être son complice) d'où la réaction des voisins
Et du coup le vrai Joao il est où ? _.gif)

c'est xavier 100%c'est juste qu'il usurpe l'identité de quelqu'un qui existe réellement (peut être son complice) d'où la réaction des voisins
Donc XDDL maitrise le multi-clonage ? Comment les voisins n'ont rien remarqué? 
Le 12 octobre 2019 à 12:24:54 salinger93 a écrit :
salut les khey je viens de me lever je tombe sur le topic c'est vraiment lui qui a été arrêté ?enfin bon c'est surement lui avec autant de pages si c'était pas lui on le saurait déjà je pense
Avec le fort courant dans la mer du nord, le pédalo des enquêteurs français a du mal à avancer
Le 12 octobre 2019 à 12:25:48 darkri76 a écrit :
Aucun fail de la part de la police hein.
Attend deja que la police arrive.
Paraitrai qu'il sont parti en stop
Non mais la police fr est présente depuis 22h hier hein, c'est juste qu'ils font aucune communication 
Le 12 octobre 2019 à 12:25:45 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:25:03 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Ça commence à faire beaucoup quand même
Beaucoup par rapport à quoi ? Aucun de ses éléments ne rend vraiment solide l'hypothèse que ce serait lui, d'où le fait qu'on attende l'analyse ADN là
![]()
Bordel mais tu captes rien
Le 12 octobre 2019 à 12:25:07 Osyew a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Ça commence à faire beaucoup quand même
Tu te trompes là non ? La personne arrêtée est bien Guy Joao et son passeport est à son nom
Non car d’après les infos, les empreintes du mec à l’aéroport ne correspondent pas aux empreintes du propriétaire de la maison de Limay.
Le 12 octobre 2019 à 12:26:05 Deliveroo a écrit :
Et du coup le vrai Joao il est où ?
Merci, trop de mollusques par ici 
Le 12 octobre 2019 à 12:26:02 TruiteduFutur a écrit :
Nous avons procédé à l'interpellation de Xavier Dupont de Ligonnes![]()
Les empreintes ne correspondent pas, l'écart entre les yeux non plus, l'âge pas tout à fait, l'homme est d'origine portugaise mais nous sommes certains qu'il s'agit bien de notre homme
![]()
On nous dit que le passport de Guy Joao n'a pas été volé .
Ca veut donc dire que Guy Joao est le mec actuellement en garde à vue en Ecosse et qu'il a l'incroyable malchance d'avoir des empruntes qui correspondent assez fortement à celles de XDDL (chose très rare).
Et tout ça survient après un appel anonyme ?
Le 12 octobre 2019 à 12:26:05 Deliveroo a écrit :
Et du coup le vrai Joao il est où ?
Il est MORT _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 12:23:15 LucyFaitRien a écrit :
Apparemment les services se sont pris une presse mémorable...
Qu'est ce que tu entends pas là ?????!!!!!!!!!!!
Le 12 octobre 2019 à 12:26:17 Ouagaban a écrit :
Donc XDDL maitrise le multi-clonage ? Comment les voisins n'ont rien remarqué?
il doit pas vivre là-bas mais utilise son identité pour voyager 
Le 12 octobre 2019 à 12:18:19 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:32:20 SPlisken2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:28:44 HidekiIde a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:18:13 BFLove57 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:15:48 PAZdansleCOEUR a écrit :
Mon dieu mais Agnes de Ligonness est une MILF 10/10
![]()
![]()
En plus elle trainait sur le site jeteplais.com , elle était libertine et kiffait les trio
Ce fantasmepourquoi il a tué sa famille en fait ?
C'est vraiment flou mais en gros :
- Il n'était pas heureux avec sa femme et ne la satisfaisait pas donc cette dernière le trompait et faisait des plans à trois HHF
- Il était en souffrance mélancolique + échec professionnel
- Il était obsédé par les sacrifice religieux sur les chiens et les humains
- Il était endetté et projetait de se suicider seul ou alors de faire un suicide collectif. (Peut-être qu'il s'est suicidé après avoir tué sa famille ?)Le suicide semble improbable. Il n'aurait pas pu se débarrasser de son propre corps. On l'aurait forcément retrouvé
![]()
Oui apres je veux pas etre catégorique j'en sais rien non plus, mais voila on sait que XDDL était tres orgeuilleux et c'est clairement pas tres "sexy" d'apprendre qu'il s'est suicidé
Donc il s'est peut etre tué dans une grotte ou dans un tombeau familiale dans un cimetierre. (c'est une théorie serieuse de je sais plus qui)
Voilà, résultat, son nom est pas autant souillé que s'il avait été retrouvé sur place mort
On le conçoit donc possiblement vivant à des milliers de kilomètres de là, tel un master mind
Il est au cœur d'un mystère qui constitue une légende
C'est nettement plus classe et préférable pour lui que d'être retrouvé chez lui avec une balle dans la tête
Je vois pas en quoi on ne pourrait pas avoir de souhait pour son "après-vie"
Reste 1 chose à savoir: s'il y a bien 5 points communs entre les empreintes ou si ça aussi c'était fake
Si le mec dénoncé a 5 points communs (ce qui est possible mais rare selon un expert), c'est tout de même une situation de fou... super étrange
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic