Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Ça commence à faire beaucoup quand même
Non mais voilà, ça n'a aucun sens.
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Beaucoup par rapport à quoi ? Aucun de ses éléments ne rend vraiment solide l'hypothèse que ce serait lui, d'où le fait qu'on attende l'analyse ADN là
![]()
Je comprends rien
![]()
Tu te trompes là non ? La personne arrêtée est bien Guy Joao et son passeport est à son nom
Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 LeGrosKikoo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:40 MakotoFukamachi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:26 LeGrosKikoo a écrit :
Ca fail monumentale de la police quand mêmeAucun fail de la part de la police hein. Ils ont eu un tuyau, l'ont suivi et vérifient désormais l'identité de la personne.
C'est les médias le problème.
Confirmé par une source proche de l'enquête, donc un flic a balancé l'info
ouais enfin t'es pas obligé de balancer l'info en une sans rien vérifier.
Le 12 octobre 2019 à 12:22:02 PseudoPseudal1 a écrit :
Nan mais attend faut reprendre le déroulé depuis hier la.On nous dit que la Police écossaise à relevé les empruntes d'un mec suite à un appel anonyme qu'à reçu la Police française.
Les empruntes du suspect correspondent plus ou moins à XDDL, sachant au passage que 5/12 aux empruntes ça reste fiable et c'est surtout très rare d'avoir d'autres empruntes digitales qui correspondent à ce niveau.
Comment le mec qui a balancé l'info de manière anonyme pouvait savoir qu'un autre mec avec des empruntes plus proches de celles de XDDL allait prendre l'avion pour l'Ecosse ?
Oui on est d'accord, il avait forcément d'autres éléments. Et la correspondance des empreintes s'ajoute à ces éléments et le rend encore plus suspect
Imaginez si l'oracle c'est Xavier , c'est aussi lui qui a dénoncé le mec de l’aéroport
imaginez.... LE PLUS GROS TROLL DE L'HISTOIRE
"télé-réalité"
Le 12 octobre 2019 à 12:22:02 PseudoPseudal1 a écrit :
Nan mais attend faut reprendre le déroulé depuis hier la.On nous dit que la Police écossaise à relevé les empruntes d'un mec suite à un appel anonyme qu'à reçu la Police française.
Les empruntes du suspect correspondent plus ou moins à XDDL, sachant au passage que 5/12 aux empruntes ça reste fiable et c'est surtout très rare d'avoir d'autres empruntes digitales qui correspondent à ce niveau.
Comment le mec qui a balancé l'info de manière anonyme pouvait savoir qu'un autre mec avec des empruntes plus proches de celles de XDDL allait prendre l'avion pour l'Ecosse ?
C'est vrai que c'est troublant. D'ailleurs, on est sûr que l'homme de Limay est bien celui arrêté dans l'avion ? Je veux dire, le passeport est certifié comme valide, des photos venant de la police ont circulé concernant le mec arrêté (et pas l'identité de son passeport), sachant que les empreintes relevées à Limay ne correspondent pas à XDDL et qu'on a pourtant une concordance partielle à Glasgow ?
Le 12 octobre 2019 à 12:25:03 AmpouleBiscuit a écrit :
![]()
Je comprends rien
![]()
Beaucoup par rapport à quoi ? Aucun de ses éléments ne rend vraiment solide l'hypothèse que ce serait lui, d'où le fait qu'on attende l'analyse ADN là
![]()
Bordel mais tu captes rien 
Aucun fail de la part de la police hein.
Attend deja que la police arrive.
Paraitrai qu'il sont parti en stop 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic