J’ai littéralement pleurer de rire avec le journal de BFM 
La meuf en ouverture de journal super mal à l’aise, bon en fait qui est cet homme (pour ne pas s’excuser), qui ne ressemble pas du tout à XDDL, qui est plus vieux, n’a pas le même écart des vieux et qui a 9 doigts
J’ai recraché mon verre d’eau 
Le témoignage du voisinage, « mais ça fait 30 ans que Guy est mon ami et mon voisin ».
BFM qui essaie de mettre la responsabilité sur la communication de la police
85% que tout ça soit un troll d’un khey
Le 12 octobre 2019 à 12:18:27 Headspin a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:16:45 Skizophrene a écrit :
L'expert sur BFM a dit qu'il fallait 12/13 pour les empreintes pour dire que c'est la même personne
là y en a 5/13Il dit que 5/13 c'est possible mais c'est rare.
D’accord donc 5/12 ça reste quand même rare du coup. Mais bon c’est sûr que ça fait peut-être léger vis à vis des 12 pour avoir une certitude indiscutable. Après encore une fois les empreintes peuvent très certainement être partiellement dégradées.
Le 12 octobre 2019 à 12:19:42 ParisMagistic a écrit :
MAIS ATTENDEZ LES KHEYS.Un type dénonce anonymement l'arrivée de XDDL à Glasgow. Et comme par hasard le type a quasi les mêmes empreintes digitales que XDDL. Ca peut pas etre une coincidence si ?
Sauf qu'il n'a pas quasi les mêmes empreintes en fait
🔴 URGENT La série documentaire de 13h15 le samedi et 13h15 le dimanche consacrée à Xavier Dupont de Ligonnes sera diffusée prochainement , quand les incertitudes de l’enquête seront retombées.
https://twitter.com/France2_Presse/status/1182960523014475776
MAIS ATTENDEZ LES KHEYS.Un type dénonce anonymement l'arrivée de XDDL à Glasgow. Et comme par hasard le type a quasi les mêmes empreintes digitales que XDDL. Ca peut pas etre une coincidence si ?
Et un khey en fait un topic la veille annonçant l'arrestation de XDDL 
Trop de coïncidences 
JVC est lié à l'affaire...
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)

Le 12 octobre 2019 à 12:21:15 Shatrai a écrit :
Et un khey en fait un topic la veille annonçant l'arrestation de XDDL
Trop de coïncidences
JVC est lié à l'affaire...
le khey = XDDL il faisait juste une diversion 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic