Les chercheurs ont besoin de vous.
Pour retrouver De Ligonnès
Le 12 octobre 2019 à 12:23:14 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Non mais d'accord mais que cet homme en question qui match avec XDDL soit le SUSPECT
Quelle probabilité ?
Le 12 octobre 2019 à 12:22:40 MakotoFukamachi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:26 LeGrosKikoo a écrit :
Ca fail monumentale de la police quand mêmeAucun fail de la part de la police hein. Ils ont eu un tuyau, l'ont suivi et vérifient désormais l'identité de la personne.
C'est les médias le problème.
Confirmé par une source proche de l'enquête, donc un flic a balancé l'info
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Ça commence à faire beaucoup quand même 

Le 12 octobre 2019 à 12:23:34 Osyew a écrit :
Ca fail monumentale de la police quand mêmeAucun fail de la part de la police hein. Ils ont eu un tuyau, l'ont suivi et vérifient désormais l'identité de la personne.
Voilà, merci.
Bha bien sur que si FAIL DE LA POLICE QUI A PRIS LA DENONCIATION AU SERIEUX ! 
Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 LeGrosKikoo a écrit :
Confirmé par une source proche de l'enquête, donc un flic a balancé l'info
Un certain policier qui se faisait surnommer LaFolasseDuCommissariat
salut les khey je viens de me lever je tombe sur le topic c'est vraiment lui qui a été arrêté ? 
enfin bon c'est surement lui avec autant de pages si c'était pas lui on le saurait déjà je pense 
c'est juste qu'il usurpe l'identité de quelqu'un qui existe réellement (peut être son complice) d'où la réaction des voisins 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic