[12:30:49] <CoconutNutt>
Le 12 octobre 2019 à 12:28:29 Dechet6337 a écrit :
[12:01:08] <Dechet6337>
[11:59:45] <BFLove57>
Le 12 octobre 2019 à 11:58:20 MenuManga a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire derrière ces photos ?![]()
![]()
ah oui si c'est lui on dirait y a eu lifting
Y'a un truc là
Je comprends plus rien, Joao c'est le vieux ou le mec lifté ?
Je sais pas mais bordel le mec lifté lui ressemble enormement je trouve
Le 12 octobre 2019 à 12:31:28 Psychovore a écrit :
Ils ont ouvert les paris sur Winamax sur la culpabilité de Joao ?
Vous avez les cotes ?
35 pour Ligonnes / 1.08 pour Joao 
Le 12 octobre 2019 à 12:26:32 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:25:45 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:25:03 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:24:06 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:22:13 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:21:28 Czernyi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:19:24 SleafordMods a écrit :
J’y comprends plus rien![]()
Le fameux Joao arrêté en Ecosse à des empreintes qui correspondent partiellement à XDDL, mais par contre les empreintes retrouvées chez lui ne correspondent pas du tout à XDDL?
![]()
Je comprends rien
Quelqu'un le balance, le type on l'arrête et il a quand même 5/13 (probabilité d'avoir 5/13 entre deux individus ?)Ils l'ont dit khey sur BFM, c'est " rare " (et encore le mec avait pas l'air convaincu) mais tout à fait possible d'avoir deux personnes différentes avec 5 sur 13
![]()
Ce qui serait quand même dans ce cas une sacrée coïncidence. Le mec est dénoncé + ses empreintes correspondent partiellement + il n’est pas la personne dont l’identité est sur le passeport.
Ça commence à faire beaucoup quand même
Beaucoup par rapport à quoi ? Aucun de ses éléments ne rend vraiment solide l'hypothèse que ce serait lui, d'où le fait qu'on attende l'analyse ADN là
![]()
Bordel mais tu captes rien
En gros le fait d'être dénoncé ne prouve rien (même si le dossier devrait être assez solide pour que la police accepte de procéder à l'interpellation et donc de relancer la machine médiatique). Pareil, avoir 5/12 est rare mais possible, donc ça ne prouve rien.
MAIS que l'homme dénoncé en question (avec donc un dossier solide derrière) ait 5/12 (alors que c'est rare), c'est quand même une coïncidence sacrément troublante
Ce flop monstrueux 
Les enquêteurs qui ont réalisé leur bêtise et qui cherchent depuis ce matin comment communiquer sans être ridicule 
Xavier Dupont de Ligonnès qui regarde BFM depuis sa chambre d’hôtel aux Seychelles en sirotant un cocktail exotique 
Le 12 octobre 2019 à 12:31:51 MakotoFukamachi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 12:31:30 iuhh a écrit :
Pour moi xavier était dans l’avion est ils se sont juste trompés en arrêtant le mauvais typeImpossible ça
Thèse envisageable si c'était les services français qui l'avait interpellé, mais les écossais sont sérieux.
Le 12 octobre 2019 à 12:30:59 _RisitasPaysan a écrit :
- Priorité au direct nous rejoignons Sylvie Putain sur le terrain à Limay la ou réside Joao![]()
- Oui je suis en compagnie d’un voisin, Monsieur connaissez vous Joao ?
![]()
- Chi ben chour qué ché lou conné
![]()
- Comment vous appelez vous ?
- Ah tient comme l’homme interpeller en Ecosse drole de coincidence
![]()
- Ah chi kel couinchidenche hein
![]()
- J’ai eu l’impression qu’au début vous alliez dire que vous vous appeliez Xavier
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic