Franchement la Police n'a rien à se reprocher. Une source leur signal un mec qui pourrait être XDDL, ils préviennent les écossais et le choppe, ensuite on vérifie avec l'ADN.
Les seuls incompétents dans l'affaire c'est encore une fois les médias qui ont dit sans aucune confirmation que c'était XDDL à quasi 100% de certitudes.
J'AI COMPRIS CE QUI S'EST PASSE
C'EST UN COUP MONTE DE JOAO C'EST LUI LA BALANCE QUI A APPELE LA POLICE POUR DIRE XDDL SERA DANS L'AVION AVEC LE PASSEPORT AU NOM DE JOAO IL AVAIT PREVU L'EMBALLEMENT MEDIATIQUE ET AVAIT PREVU DE LES ATTAQUER POUR DIFFAMATION CE GENIE IL VA DEVENIR RICHE ET CHANGER DE NOM CIMER BFM
Le 12 octobre 2019 à 10:48:21 attilagoy a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:47:46 Cam2NC a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:47:03 attilagoy a écrit :
bonjour, alors le suspect à craqué?
et la folasse, on a une video de son arrestation?
La follasse, qui sevissait sur le forum français jeuxvideo.com, vient d'être arreter à l'aeroport de Sao Paulo.
Elle serait la complice de Joao 

Le 12 octobre 2019 à 11:24:00 Jurissavoie a écrit :
Non mais attendez, dénonciation anonyme + empreintes correspondants au moins en grande partie, ça ne peut pas être un hasard...S'il y avait qu'une ressemblance sur mes empreintes, on pourrait se dire que ce n'est qu'une coïncidence et que les enquêteurs se sont plantés, mais si tu rajoutes la dénonciation c'est juste pas possible...

Le 12 octobre 2019 à 11:23:03 Yap_Vador a écrit :
![]()
https://m.facebook.com/nordpressed/photos/a.133887920628308/408857786464652/?type=3&source=48
Fake
Le 12 octobre 2019 à 11:22:12 attilagoy a écrit :
ca prend combien de temps un test adn?
Sûrement 5 jours en Écosse
Le 12 octobre 2019 à 11:24:29 emperortime a écrit :
Ça se trouve c'est le vrai Xavier dupond qui à balancer le faux tuyau pour enfin qu'on le laisse tranquille
Si il fait ça il a 80 de QI, ce type est bien plus intélligent que ça
Le 12 octobre 2019 à 11:22:15 Renek_deter a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:20:00 Gallys7 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:58:06 SaintLeningrad a écrit :
Putain, mon père vient de me dire ce matin que c'est mon oncle qui a été arrêté à sa place !!
Toute ma famille est sous le chocTHIS
Arrete de forcer
Personne ne s’est demandé si l’homme arrêté avait une famille ou non??!
Vous pensez pas que ce vaut le coup de mp le Khey pour savoir si c’est vraiment quelqu’un de sa famille ?
J’attends la réponse, c’est peut être un troll mais c’est pas improbable
Le 12 octobre 2019 à 11:23:02 solidremord8 a écrit :
Putain la FranceLes journalistes
Les enqueteurs
Les politiquesJ en peu plus devant tant de mauvaises de foi et d incompétence
![]()
Mo je trouve ça génial, ce pays est ridicule enfin ce qui est censé être l'élite ce ce pays en vrai on est réellement la vraie élite
N'empêche qu'on s'marre bien dans c'pays
Le 12 octobre 2019 à 11:23:21 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:21:56 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:20:14 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:18:58 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:18:18 GnomeDeter5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:17:00 EdwinHouse a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Passeport volé
Passeport non volé, actualise toi kheyou
Non déclaré volé, ça ne veut pas dire que le passeport n’a pas été cédé quand même.
REFLECHIS BORDEL !!
Comme par hasard Joao n'est pas chez lui alors qu'il y a perquiz', donc le Joao est bien en Ecosse bloquer par la police
VOILA FIN DE L'HISTOIRE J'AI ÉTÉ CLAIR
Non mais déjà toi tu pars du principe obligatoire que ce n’est pas lui, ce n’est pas comme ça que ça marche. Si c’est bien lui on en reparlera 
Le 12 octobre 2019 à 11:24:14 GnomeDeter5 a écrit :
Franchement la Police n'a rien à se reprocher. Une source leur signal un mec qui pourrait être XDDL, ils préviennent les écossais et le choppe, ensuite on vérifie avec l'ADN.Les seuls incompétents dans l'affaire c'est encore une fois les médias qui ont dit sans aucune confirmation que c'était XDDL à quasi 100% de certitudes.
Tu vas voir que ces enfoirés de journalistes vont essayer de mettre ça sur le dos des flics 
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.
FIN DE L'HISTOIRE
Comme par hasard Joao n'est pas chez lui alors qu'il y a perquiz', donc le Joao est bien en Ecosse bloquer par la police 
Voila les khey j'ai rien a ajouter on fait fausse piste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic