Le 12 octobre 2019 à 11:18:35 Yap_Vador a écrit :
C'est un putain de troll de nordpresse
Ils ont rien posté du tout
Le 12 octobre 2019 à 11:18:58 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:18:18 GnomeDeter5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:17:00 EdwinHouse a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Passeport volé
Passeport non volé, actualise toi kheyou
Non déclaré volé, ça ne veut pas dire que le passeport n’a pas été cédé quand même.
Le 12 octobre 2019 à 11:19:37 tactius a écrit :
BFM qui redoute le moment où ils vont devoir dire que c'est pas lui
Carrément ça se sent. 
plus rien ne sera jamais pareil après cette fake news des enfersLe 12 octobre 2019 à 11:19:12 ProcoGPU a écrit :
12 sur 13 c'est en France mais dans les autres pays c'est quoi ?BFM hier vers 21h30 "nous vous le confirmons, infos BFM TV, l'homme arrêté en Ecosse est bien Xavier Dupont de Ligonnès"
Dominique Rizet "la première question qu'ils vont lui poser: avez-vous tuer votre femme et vos 4 enfants ?"
Visiblement en Écosse 5 points c'est suffisant d'où l'annonce de la police hier.

Le 12 octobre 2019 à 11:19:01 PesquetThomas a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Rien ne dit qu’il a jamais foutu un pied dans cette maison en fait, le seul lien qui est fait c’est avec le passeport. Le propriétaire a très bien pu le vendre et n’assume pas.
C'est pas logique réflechis donc le vrai Joao n'est pas chez lui comme par hasard 
Le 12 octobre 2019 à 11:20:00 Vlaams-Belang a écrit :
les enquêteurs français sont pas réputés pour être très bon... En Belgique ce genre d'affaire c'est souvent résolu en quelques mois..
Ouhai on la vu avec vos terro
Si c'était aussi flagrant que c'était pas lui ils l'auraient dit depuis longtemps.
En 8 ans XDDL a eu le temps de réfléchir à tous les cas où il pourrait se faire chopper, notamment de se brûler - je m'y connais précisément mais je suppose que ça peut - peu à peu les doigts pour détériorer ses empreintes digitales.
Il n'y a que le test ADN qui permettra de savoir - si on avait déjà l'ADN de Ligonnès, le cas échéant on a celui de sa famille.
aucune empreintes de xavier a l epoque donc surement prises dans la maison de famille , donc partielles
par comme un criminel fiché et compléte
d ou les 5 points sur 13 a la con
c est mort _.gif)
maintenant qui a balancé le faux tuyau _.gif)
la question du jour _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 11:20:53 Yap_Vador a écrit :
Allez sur la page de nordpresse, c'est un putain de troll
Lien ou signalgouv
Le 12 octobre 2019 à 11:20:42 EdwinHouse a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:19:01 PesquetThomas a écrit :
Rien ne dit qu’il a jamais foutu un pied dans cette maison en fait, le seul lien qui est fait c’est avec le passeport. Le propriétaire a très bien pu le vendre et n’assume pas.
C'est pas logique réflechis donc le vrai Joao n'est pas chez lui comme par hasard
Si c’est un complice il s’est vite barré quoi 

Le 12 octobre 2019 à 11:20:48 Haddock-Tunning a écrit :
Si c'était aussi flagrant que c'était pas lui ils l'auraient dit depuis longtemps.En 8 ans XDDL a eu le temps de réfléchir à tous les cas où il pourrait se faire chopper, notamment de se brûler - je m'y connais précisément mais je suppose que ça peut - peu à peu les doigts pour détériorer ses empreintes digitales.
Il n'y a que le test ADN qui permettra de savoir - si on avait déjà l'ADN de Ligonnès, le cas échéant on a celui de sa famille.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic