Le 12 octobre 2019 à 11:28:20 Isseo a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:25:20 EdwinHouse a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Comme par hasard Joao n'est pas chez lui alors qu'il y a perquiz', donc le Joao est bien en Ecosse bloquer par la police
Voila les khey j'ai rien a ajouter on fait fausse piste
C'est a BFM qu'il faut dire ca hein 
Ce que j'ai dit c'est juste logique aux vues des infos qui nous sont parvenues via les média.
Je me trompe peut etre mais sincerement ne me dis pas que ca ne se tient pas 
qui s'en fout
+ koukou maman 
Le 12 octobre 2019 à 11:26:14 Naravan-158 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:23:49 super-aless2000 a écrit :
Hâte de savoir ce qu'avait en tête ce taréIl est mort depuis longtemps il a dû se tirer une balle au milieu de l'océan Atlantique. C'est impossible de disparaître comme ça surtout sans soutien extérieur puissant, c'était pas un homme important le type.
c'est encore plus facile de disparaitre quand t'es personne justement.
Le mec était passionné par les USA, à mon avis il est parti la bas. Il avait tout préparé du meurtre à la fuite et je pense qu'il avait déjà sa solution de repli.
La seule chose qui est compliqué dans une cavale quand t'es "personne" c'est tes attaches parce que soit tu vas essayer de reprendre contact, soit de les revoir, soit de rester proche pour garder le contact avec eux et en général c'est comme ça que tu te fais péter. Lui il a plus d'attaches en france c'est pour ça que c'est impossible de le pister.

Le 12 octobre 2019 à 11:28:57 DarkPudgeSinge a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:26:14 Naravan-158 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:23:49 super-aless2000 a écrit :
Hâte de savoir ce qu'avait en tête ce taréIl est mort depuis longtemps il a dû se tirer une balle au milieu de l'océan Atlantique. C'est impossible de disparaître comme ça surtout sans soutien extérieur puissant, c'était pas un homme important le type.
C'est difficile, mais tout est possible, faut juste partir avec un peu d'argent liquide, et avoir assez de temps au point de départ (ce qu'il avait).
Après oui, pour l'honneur, mieux vaut disparaûtre entièrement en cas de suicide, et il aurait profiter un peu dans sa fuite. Mais bon, qui ne tenterait pas et ne se suiciderait que en cas d'arrestation imminente ? Perso je pense que le mec est en vie, si tu arrives juste à ne pas trop ressembler abusivement à tes photos et que tu changes de pays... Genre tu vas au magrheb et t'essaie de travailler sur place...
Perso je pense que la thèse du suicide est difficilement envisageable. Sinon il se serait tué immédiatement après les crimes et n’aurait pas essayé de s’échapper.
Après évidemment le mec a pu craquer sous le poids de ses remords et se tuer, mais j’ai du mal à y croire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic