Le 12 octobre 2019 à 11:16:37 LeFuturIonesco a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:11:16 Metallicar8 a écrit :
INCROYABLEUn random anonyme dit à la prefecture de Nantes que XDDL est à Paris en partance pour Glasgow. Il donne des détails (lesquelles) convainquant, à tel point que la police se déplace à l'aéroport.
Arrivés trop tard, la police appel celle de Glasgow pour dire qu'ils doivent arrêter XDDL. Mais sous quelles informations puisqu'il ne lui ressemble pas du tout ? Je comprends pas. (genre il porte un t-shirt rouge et des lunettes ?? lol)
+ les ecossais = "Gneu gneu l'emprunte match avec XDDL" = 5 points sur 13 ayaaa.Soit la personne arrêté est bien celle qui a été signalée. Alors là faut expliquer comment ils signalent et arrête une personne qui ne lui ressemble pas du tout.
Soit il y avait bien XDDL et les ecossais se sont complétement plantés.
+je parle même pas des medias
Tu le vois ?
Oui, aucun doute !
![]()
Monsieur vous êtes en état d'arrestation !
![]()
Ouich ? Que voulez-vouch ?
Le 12 octobre 2019 à 11:18:18 GnomeDeter5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:17:00 EdwinHouse a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Passeport volé
Passeport non volé, actualise toi kheyou 
Le 12 octobre 2019 à 11:18:13 JeSuisCuck22 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:16:32 Gallys7 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:15:22 Skizophrene a écrit :
Mais c'est sûr que c'est pas lui putain, genre le mec se fait passer pour un maçon portugais depuis 30 ans+ un Khey a affirmé que c’etait SON ONCLE
on a compris que ce khey c'est toi et non tu buzzera pas
Non ce n’est pas moi justement !!! Le message est passé inaperçu
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Rien ne dit qu’il a jamais foutu un pied dans cette maison en fait, le seul lien qui est fait c’est avec le passeport. Le propriétaire a très bien pu le vendre et n’assume pas.
12 sur 13 c'est en France mais dans les autres pays c'est quoi ? 
BFM hier vers 21h30 "nous vous le confirmons, infos BFM TV, l'homme arrêté en Ecosse est bien Xavier Dupont de Ligonnès"
Dominique Rizet "la première question qu'ils vont lui poser: avez-vous tuer votre femme et vos 4 enfants ?" 
Le 12 octobre 2019 à 11:18:10 PAZdansleCOEUR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:17:28 attilagoy a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:15:48 PAZdansleCOEUR a écrit :
Mon dieu mais Agnes de Ligonness est une MILF 10/10
![]()
![]()
En plus elle trainait sur le site jeteplais.com , elle était libertine et kiffait les trio
Ce fantasmeoui mais elle etait chubby voire meme bbw
les femmes savent bien cadrer les photosjustement c'est ce que je kiff, les daronnes avec des bons gros boules bien fécondes
dans ce cas..
si ca se trouve c'etait devenu une femme fontaine par contre, je sais pas si tu aimes ..
Le 12 octobre 2019 à 11:18:05 Ligonesed a écrit :
La moitié du topic en pls quand on va apprendre ce soir qu'il s'agit de XDDl
C est plus les chaines d info qui seront en PLS kheys

Le 12 octobre 2019 à 11:18:35 Yap_Vador a écrit :
C'est un putain de troll de nordpresse
Bon ca suffit, LIEN OU SIGNALGOUV, on rigole pas c'est une affaire d'etat

Passeport non volé donc FIN DE L'HISTOIRE 

Le 12 octobre 2019 à 10:58:06 SaintLeningrad a écrit :
Putain, mon père vient de me dire ce matin que c'est mon oncle qui a été arrêté à sa place !!
Toute ma famille est sous le choc
THIS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic