Déjà les famosos experts vous êtes certains que la police ait à disposition des empreints de XDDL fiables pour les comparer aux suspects ?
Si les empreintes que les enquêteurs avaient avant étaient déjà détériorées et qu'ils ne peuvent les comparer que sur une faible base ?
J'attends vos sources les experts _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 11:25:45 SPlisken2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:18:40 Jean-Luc_M6 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:16:28 GnomeDeter5 a écrit :
Ayaa et ce soir sur toutes les chaînes d'info ça va "debunker" les "fakes news" de la semaine
Le journalisme en 2019
"Je pense que c'est jsute un problème de communication, plus précisément de compréhension. Nous devons approfondir l'accompagnement des téléspectateurs par des campagnes de sensibilisation par exemple."
"Principalement en ce qui concerne les média d'extrême droite qui sont malheureusement de plus en plus visités malgré les fake news avérées."
Ça y est les enquêteurs du 18-25 ont résolu l'affaire, ce n'est apparemment pas lui _.gif)
Pour certains ici vous êtes tellement ridicules c'est chaud. Vous arrivez à tirer des conclusions sur une arrestation dont vous ne savez pratiquement rien, de derrière votre PC en calbut Superman, les mains encore huileuse de votre dernière branlette de 11h.
Le 12 octobre 2019 à 11:25:20 EdwinHouse a écrit :
Aucune trace ADN de Ligonnes dans la maison du 78 alors qu'elle a été passé au peigne fin.FIN DE L'HISTOIRE
Comme par hasard Joao n'est pas chez lui alors qu'il y a perquiz', donc le Joao est bien en Ecosse bloquer par la police
Voila les khey j'ai rien a ajouter on fait fausse piste
Le 12 octobre 2019 à 11:24:19 Trisomie24 a écrit :
J'AI COMPRIS CE QUI S'EST PASSE![]()
C'EST UN COUP MONTE DE JOAO C'EST LUI LA BALANCE QUI A APPELE LA POLICE POUR DIRE XDDL SERA DANS L'AVION AVEC LE PASSEPORT AU NOM DE JOAO IL AVAIT PREVU L'EMBALLEMENT MEDIATIQUE ET AVAIT PREVU DE LES ATTAQUER POUR DIFFAMATION CE GENIE IL VA DEVENIR RICHE ET CHANGER DE NOM CIMER BFM
![]()
Ce génie du mal
Quelqu'un pour me résumer l'affaire ?
Y'a quoi entre Xavier et l'Oracle ?
Le 12 octobre 2019 à 11:27:19 Runner2049 a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1182940315231150080?s=20
Le 12 octobre 2019 à 11:18:13 BFLove57 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:15:48 PAZdansleCOEUR a écrit :
Mon dieu mais Agnes de Ligonness est une MILF 10/10
![]()
![]()
En plus elle trainait sur le site jeteplais.com , elle était libertine et kiffait les trio
Ce fantasmepourquoi il a tué sa famille en fait ?
C'est vraiment flou mais en gros :
- Il n'était pas heureux avec sa femme et ne la satisfaisait pas donc cette dernière le trompait et faisait des plans à trois HHF
- Il était en souffrance mélancolique + échec professionnel
- Il était obsédé par les sacrifice religieux sur les chiens et les humains
- Il était endetté et projetait de se suicider seul ou alors de faire un suicide collectif. (Peut-être qu'il s'est suicidé après avoir tué sa famille ?)
Le 12 octobre 2019 à 11:26:58 icecreamsoda a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:23:29 Nomomilalokeme a écrit :
Je viens de me lever et je vois que c'est finalement pas lui![]()
C'est pas la police qui a fail mais bien les médias qui ont annoncé ça comme si l'affaire était sur le point d'être conclue.
le bandeau n'a pas changé depuis hier soir
la police écossaise PENSENT avoir arrêté XDDL
Le 12 octobre 2019 à 11:26:14 Naravan-158 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:23:49 super-aless2000 a écrit :
Hâte de savoir ce qu'avait en tête ce taréIl est mort depuis longtemps il a dû se tirer une balle au milieu de l'océan Atlantique. C'est impossible de disparaître comme ça surtout sans soutien extérieur puissant, c'était pas un homme important le type.
C'est difficile, mais tout est possible, faut juste partir avec un peu d'argent liquide, et avoir assez de temps au point de départ (ce qu'il avait).
Après oui, pour l'honneur, mieux vaut disparaûtre entièrement en cas de suicide, et il aurait profiter un peu dans sa fuite. Mais bon, qui ne tenterait pas et ne se suiciderait que en cas d'arrestation imminente ? Perso je pense que le mec est en vie, si tu arrives juste à ne pas trop ressembler abusivement à tes photos et que tu changes de pays... Genre tu vas au magrheb et t'essaie de travailler sur place...
Le 12 octobre 2019 à 11:26:46 AsselineauSSJ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:25:34 Hann_Ouais a écrit :
Sans déconner on en sait plus sur la folasse ? Il s'est manifesté depuis hier ?Il parait évident que LaFolasseDeJVC=Xavier
Résumé ?
Venez voter + up pour avoir un échantillon conséquent.
Pour l'instant c'est un gros fail prévu par l'élite.
Le 12 octobre 2019 à 11:27:22 RegleGraduee a écrit :
Le suspect innocent qui prend l'avion vendredi soir :
- "Ah enfin le week end, où je vais voir ma femme"![]()
- "Can you follow us please"![]()
Lundi matin : "C'est bon c'est pas vous, vous pouvez rentrer"![]()
"Bon bah je retourne travailler"![]()
Il est à la retraite, il s'en branle bien les couilles, ça lui fera une histoire à raconté à ses voisins quand il rentrera dans son pavillon Parisien
Le 12 octobre 2019 à 11:25:31 PlzStopMe a écrit :
Les 1er fautifs dans cette histoire c'est les écossais qui se sont emballés quand ils ont vu que ça correspondait avec XDDL.
ils ont rien dit non plus, c'est les journalistes 
Le 12 octobre 2019 à 11:26:32 Renek_deter a écrit :
Imaginez vous téléphonez d'une cabine , vous balancez des infos bidons a la police parceque vous etes desco et que vous vous faite chier , et vous sirotez votre pataya en regardant la tournure de l'affaire
Tu peux faire ça si ça t’amuse mais tu risque gros 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic