Le 12 octobre 2019 à 01:06:05 DandyEspiegle a écrit :
Je me demande comment il a fait pour refaire sa vie sans argent.
Dans son ancienne vie, il était nul et endetté.
Il a créé plusieurs boites et a dilapidé l'héritage de sa femme (80 000 euros).Là, il est sous pression en cavale et il réussit mieux financièrement que dans son ancienne vie, c'est chaud.
Je pense que sa nouvelle femme avait du pognon.Peut-être qu'il a arnaqué des gens au cours de sa cavale.
secte
Le 12 octobre 2019 à 01:06:16 OfTheGarden a écrit :
sa voix https://twitter.com/Inafr_officiel/status/1182771889288155137
ptain il a la voix d'un mec qui parle dans un téléphone.
[01:05:43] <Teofimo-Lopez>
Non mais c'est statistiquement presque impossible qu'un écossais ou autre étranger l'est reconnu naturellement.Vous connaissez la gueule des mecs recherchés à l'étranger vous ?
Moi-même je m'intéresse à la criminologie et j'arriverai probablement pas à reconnaitre les plus connusC'est forcément sa femme qui a percé l'affaire ou une source française extérieure à sa nouvelle vie.
T'as pas bien lu toi
Le 12 octobre 2019 à 01:03:44 mdrlauracoucou a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:53:10 PouceIndex a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:52:01 mdrlauracoucou a écrit :
Putain hâte d'en savoir plust'as vu ça comme je me suis gouré
ayaaaaaa PouceIndex
je suis en ébullition
Je vais avoir un petit choc en voyant sa nouvelle tête je pense

Le 12 octobre 2019 à 01:07:13 belliqueux a écrit :
Une traîtresse a passé un coup de téléphone anonyme, c’est lui à 100%
Une traitresse ? t'es serieux la ?
Bordel les 2000 respectez vous.
Le 12 octobre 2019 à 01:06:55 DandyEspiegle a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:05:50 [JakAndDaxter] a écrit :
Attendez c’est pas le mec qui a joué dans secret story mais il est censé être mort non ?Répondez moi svp
Ce serait mieux que tu quittes le topic, t'es vraiment pas au niveau
Ayaaaaaaaaa et ça feed
Le 12 octobre 2019 à 01:05:50 [JakAndDaxter] a écrit :
Attendez c’est pas le mec qui a joué dans secret story mais il est censé être mort non ?Répondez moi svp
il est puissant ton shit frère
Le 12 octobre 2019 à 01:04:07 Eugneugneussou a écrit :
Ce qui m'étonne et qui me fait peur, c'est qu'il n'avoue pas. Le mec parle français j'imagine ou anglais avec un lourd accent français vu qu'il doit parler à des écossais.
Dans ce cas, si c'est lui, ok il avoue, il va pas dire "non c'est pas moi" vu que tout l'accable.
Par contre si c'est pas lui il a aucune raison d'avouer et de laisser les analyses le prouver pour lui.Et ce qui m'étonne c'est que ce soit pas encore confirmé, donc qu'on se trouve dans le deuxieme scénario qui serait, il faut l'avouer, une honte monumentale
![]()
Si il pense qu'il a une chance au procès il a aucune raison d'admettre quoi que ce soit.
Le 12 octobre 2019 à 01:06:14 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:04:38 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:03:07 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:02:18 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:00:56 RaoulDuke-3 a écrit :
J'aimerais bien savoir son motif pour le meurtre de sa femme et de ses enfants![]()
Il était endetté jusqu'au cou, le plus probable c'est qu'il ait voulu commencer une nouvelle vie et il a donc buté toute sa famille.
endetté jusqu'au cou mais a pu faire de la chirurgie, acheter une maison à limay, se marier
![]()
Si tu disparais tu n’es plus endetté, il s’est barré avec toute la thune restante et voilà. Par contre ouais les dépenses ont l’air d’avoir été énormes, rien que la chirurgie, comme est-ce possible ? Ça veut dire qu’un chirurgien a marché dans la combine déjà.
Je viens de penser à un truc
C est possible qu il est pris RDV avant la tuerie chez un chirurgien genre en Tunisie ?
Et ensuite il va vite fait se faire opérer tout de suite après le drame ?
Franchement, c'est risqué mais possible.
Il a organisé la tuerie et a disposé d'une semaine avant que la police ne découvre les corps et que l'affaire démarre.
EDIT : non je dis des conneries, on voit des photos de lui où il retire de l'argent dans les premiers jours et il a toujours sa gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic