Le 12 octobre 2019 à 00:57:06 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:54:32 chiendelamode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:53:21 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:51:42 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:49:48 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:45:53 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:43:31 ReveDesCelestin a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:40:46 GuerrierCroate a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:38:49 NaranjoDeMiVida a écrit :
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531?s=19
AyaaaaChaud
Putain les enquêteurs complètement pétés. Il suffisait juste de regarder les visites filtrés par pays pour le trouver.
Mais comment tu veux qu'ils devine que c'était lui derrière une IP basé dans une ville noname en Ecosse ? Y'a aussi plus de 1 000 visites depuis Londres, ils devaient en déduire qu'il était à Londres ?
C'est pas compliqué de coupler un algorythme pour voir le nombre de visites par ville divisé par la population.
Là t'as un coefficient qui te permet de voir tout de suite si y a des anomalies suspectes.Et il y a une resurgence d'IP, ça aurait été soit Jean-criminologie soit XDDL, y aurait eu une liste très réduite des personnes à interpeller au moins.
Oh bon sang je n’avais pas saisi tout de suite, en effet c’était assez énorme là.
Putain de merde
Pourquoi le gars a rien signalé ?
allo la police
il y a eu 100 clic de trouduculmacadam sur mon site oueb venez vite![]()
Les flics français ont fait bien pire pour essayer de le retrouver hein, t'inquiètes pas qu'un truc comme ça c'est du pain béni pour eux
Le gars est super con, je suis sur qu'il va avoir des problèmes
N’importe quoi, a posteriori c’est facile de dire que ça prouve tout, mais sur le coup il peut très bien ne pas y prêter attention tout simplement où se dire que c’est juste un gars passionné par l’enquête qui habite dans cette ville
Le 12 octobre 2019 à 00:58:37 matfigu a écrit :
C'est quand même dingue qu'un mec fauché en cavale ultra rechercher arrive à acheter une maison sous une fausse identité, son histoire connu par pratiquement tous les Français je ne sais pas combien de reportages sont sortis sur lui.Comment il a fait? le mec était fauché putain il a réussi à se payer une fausse identité faire de la chirurgie refaire sa vie dans un pays développer.
Qui l'a aidé?
Impossible qu'il ait fait ça tout seul!
Le mec qui regarde des reportages chocs sur sa famille sur W9 depuis l'Écosse au calme avec son whisky dans sa villa " ces cons me retrouverons jamais
slurp ahhh !
" 
Le 12 octobre 2019 à 01:01:00 Poubellecity a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:59:47 Valeurs a écrit :
Si cette histoire de femme qui le dénonce est véridique, vous pensez que ça s'est passé comment ?Je veux dire, imagine, tu es une femme, célibataire, la cinquantaine approchant, tu as connu quelques déboires dans ta vie, et tu rencontres un homme, célibataire, au passé lui aussi tumultueux. Et là, un jour, tu découvres par toi-même, ou il finit par t'avouer son terrible, son terrible passé.
Comment tu peux rester une nuit de plus avec lui sans être envahi par la peur ? Ça me paraît inconcevable.
Il devait avoir une entreprise psychologique de malade sur elle. Ou alors, elle ne l'a découvert que très récemment. Ou encore, elle était totalement fascinée par lui jusqu'au jour où ils se sont un peu embrouillés.
Hâte d'en savoir plus.
"une entreprise, oui"
corrigé 
Le 12 octobre 2019 à 00:57:34 chiendelamode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:56:08 Hopelesss a écrit :
non mais ya un truc qui clochele mec a pris l'avion plusieurs fois, et donc donné ses empreintes
pourquoi ya que mnt qu'on trouve que ses empreintes collent a celles de Ligones ?
on donne pas ses empreintes quand on va en france ou en GB
grace aux militants anti frontieres
bordel c'est quoi cette loi 
donc les mecs recherchés, si ils sont sous fausse identite ils passent tranquille 
C'est quand même dingue qu'un mec fauché en cavale ultra rechercher arrive à acheter une maison sous une fausse identité, son histoire connu par pratiquement tous les Français je ne sais pas combien de reportages sont sortis sur lui.Comment il a fait? le mec était fauché putain il a réussi à se payer une fausse identité faire de la chirurgie refaire sa vie dans un pays développer.
Qui l'a aidé?
Le 12 octobre 2019 à 01:01:00 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:59:01 _RisitasPaysan a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:57:26 RiriSURE22 a écrit :
Des précisions sur la maison de Limay.
Tiphaine Pioger, journaliste de LCI, se trouvait il y a quelques minutes à Limay devant le pavillon qui vient d’être perquisitionné. Elle déclare avoir interviewé une voisine qui confirme que c’est « un homme seul qui vivait dans cette maison ». Qu’il a quitté le pavillon ce matin et que « les volets ont été fermés toute la journée ». La voisine a également déclaré à la journaliste de LCI que cet homme avait « rencontré une femme en Ecosse » et qu’il faisait beaucoup de voyages. Vers minuit et demi, la chaîne de télévision a filmé la sortie des enquêteurs qui ont refermé le portail du pavillon. On a aussi pu apercevoir un expert de la police technique et scientifique entièrement vêtu d’une combinaison blanche.C'EST LUI, LA HONTE SÉRIEUX
et personne l'a reconnu ? montrez sa photo bordel
2019 , 4G partout et pas foutu d'envoyer une photo par smartphone

Si cette histoire de femme qui le dénonce est véridique, vous pensez que ça s'est passé comment ?Je veux dire, imagine, tu es une femme, célibataire, la cinquantaine approchant, tu as connu quelques déboires dans ta vie, et tu rencontres un homme, célibataire, au passé lui aussi tumultueux. Et là, un jour, tu découvres par toi-même, ou il finit par t'avouer son terrible, son terrible passé.
Comment tu peux rester une nuit de plus avec lui sans être envahi par la peur ? Ça me paraît inconcevable.
Il devait avoir une entreprise psychologique de malade sur elle. Ou alors, elle ne l'a découvert que très récemment. Ou encore, elle était totalement fascinée par lui jusqu'au jour où ils se sont un peu embrouillés.
Hâte d'en savoir plus.
Ce sont des pistes probables en effet.
Peut-être que c'est elle qui s'est rendu compte qu'il était étrange.
Peut-être que c'est elle qui a fait des recherches sur les Ligonnes sur le fameux site.
Sans jamais lui dire 
Il devait avoir une emprise psychologique de malade sur elle. Ou alors, elle ne l'a découvert que très récemment. Ou encore, elle était totalement fascinée par lui jusqu'au jour où ils se sont un peu embrouillés.
Hâte d'en savoir plus.
Bah il lui a peut-être avoué y'a pas longtemps genre hier
Qui l'a aidé?
il a une maison en Ecosse, une en région française, un SUV Volvo et il a refait sa vie avec une meuf. J'ai pas de casier judiciaire, j'ai qu'un petit appart', une petite voiture et j'ai pas de meuf... trop injuste.
J'ai croisé De Ligonnes au Castorama:
Je vois un mec devant les sacs de ciment
Vu que je voulais en acheter je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est casto quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui 
Vu que je maitrise un peu la langue des chantiers, je lui adressa quelques mots :
- John, você é?
- Sim não é.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Por favor, sou anônimo neste shopping, não revele
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- Não tem problema Xav', tenha um bom dia 
Il m'adressa un sourire de psychopatte que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Xavier Dupont de Ligonless au lidl quoi...
Le 12 octobre 2019 à 00:58:23 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:56:00 RainSound6 a écrit :
la voisine dit que c'est impossible que le mec ne lui ressemble pas du toutNon mais l'autre Célestin portugais a juste revendu son passeport, c'est une pratique courante sur le dark web.
Y a aucun élément qui expliquerait que ce soit vraiment XDDL.
vendre son passeport sur le dark web a un tueur en serie, qu'est ce qui pourrait arriver de mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic