Le 12 octobre 2019 à 01:07:17 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:05:32 source-evian1 a écrit :
"Les policiers francais sont en route"
Putain mais il y'a à peine 2H de vol pour aller à Glasgow quesqui foute![]()
Non mais ils y sont depuis longtemps hein
et ils attendent quoi pour envoyer la photo ?, smartphone , 4G , roaming gratuit putain
Le 12 octobre 2019 à 01:06:14 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:04:38 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:03:07 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:02:18 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:00:56 RaoulDuke-3 a écrit :
J'aimerais bien savoir son motif pour le meurtre de sa femme et de ses enfants![]()
Il était endetté jusqu'au cou, le plus probable c'est qu'il ait voulu commencer une nouvelle vie et il a donc buté toute sa famille.
endetté jusqu'au cou mais a pu faire de la chirurgie, acheter une maison à limay, se marier
![]()
Si tu disparais tu n’es plus endetté, il s’est barré avec toute la thune restante et voilà. Par contre ouais les dépenses ont l’air d’avoir été énormes, rien que la chirurgie, comme est-ce possible ? Ça veut dire qu’un chirurgien a marché dans la combine déjà.
Je viens de penser à un truc
C est possible qu il est pris RDV avant la tuerie chez un chirurgien genre en Tunisie ?
Et ensuite il va vite fait se faire opérer tout de suite après le drame ?
Non non impossible, la semaine après les meurtres son parcours est parfaitement connu, il payait encore tout en carte-bleue, etc. On avait aussi une photo de lui et après plus rien, donc c’est pendant sa cavale qu’il a eu des opérations.
Redoine Faid s'est toujours fait pété parce qu'il avait toute une brigade spécialement dédiée à la traque des fugitifs au cul. Sans oublier qu'il était dans le banditisme, un milieu où la police dispose de plusieurs indics, de personnes sur écoute, etc...
XDLL c'est monsieur-tout-le-monde, il ne s'est pas barré d'une prison en hélico avec des complices, et tout le monde le croyait mort. C'est sa profonde banalité qu'il l'a protégé.
Le 12 octobre 2019 à 01:08:41 DandyEspiegle a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:06:14 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:04:38 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:03:07 Elistias a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:02:18 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:00:56 RaoulDuke-3 a écrit :
J'aimerais bien savoir son motif pour le meurtre de sa femme et de ses enfants![]()
Il était endetté jusqu'au cou, le plus probable c'est qu'il ait voulu commencer une nouvelle vie et il a donc buté toute sa famille.
endetté jusqu'au cou mais a pu faire de la chirurgie, acheter une maison à limay, se marier
![]()
Si tu disparais tu n’es plus endetté, il s’est barré avec toute la thune restante et voilà. Par contre ouais les dépenses ont l’air d’avoir été énormes, rien que la chirurgie, comme est-ce possible ? Ça veut dire qu’un chirurgien a marché dans la combine déjà.
Je viens de penser à un truc
C est possible qu il est pris RDV avant la tuerie chez un chirurgien genre en Tunisie ?
Et ensuite il va vite fait se faire opérer tout de suite après le drame ?
Franchement, c'est risqué mais possible.
Il a organisé la tuerie et a disposé d'une semaine avant que la police ne découvre les corps et que l'affaire démarre.
Voila ca me semble plus probable qu un chirurgien clandestin qui l opère dans un garage on est pas dans John Wick 
Le 12 octobre 2019 à 01:08:34 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:04:07 Eugneugneussou a écrit :
Ce qui m'étonne et qui me fait peur, c'est qu'il n'avoue pas. Le mec parle français j'imagine ou anglais avec un lourd accent français vu qu'il doit parler à des écossais.
Dans ce cas, si c'est lui, ok il avoue, il va pas dire "non c'est pas moi" vu que tout l'accable.
Par contre si c'est pas lui il a aucune raison d'avouer et de laisser les analyses le prouver pour lui.Et ce qui m'étonne c'est que ce soit pas encore confirmé, donc qu'on se trouve dans le deuxieme scénario qui serait, il faut l'avouer, une honte monumentale
![]()
Si il pense qu'il a une chance au procès il a aucune raison d'admettre quoi que ce soit.
Pas faux, il peut techniquement plaider que c'est pas lui et qu'il s'est enfui en courant quand un tueur est rentré chez lui buter sa famille avec un flingue
Le 12 octobre 2019 à 01:04:03 Carlos974 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:02:29 foutredeasgard a écrit :
J'ai croisé De Ligonnes au Castorama:Je vois un mec devant les sacs de ciment
Vu que je voulais en acheter je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est casto quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue des chantiers, je lui adressa quelques mots :
- John, você é?
- Sim não é.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Por favor, sou anônimo neste shopping, não reveleLà je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- Não tem problema Xav', tenha um bom dia
Il m'adressa un sourire de psychopatte que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Xavier Dupont de Ligonless au lidl quoi...
La photo

Le 12 octobre 2019 à 01:08:43 2Sugars a écrit :
Il était quand même con, les empreintes c'est sûr dans les aéroports
pas dans Schengen
le combo coup de fil anonyme + empreintes qui collent
biensur que c'est lui
Le 12 octobre 2019 à 01:08:14 PlaystationFive a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:07:13 belliqueux a écrit :
Une traîtresse a passé un coup de téléphone anonyme, c’est lui à 100%Une traitresse ? t'es serieux la ?
Bordel les 2000 respectez vous.
Bah il s’est fait trahir, c’est le mot. Je parle français 
Le 12 octobre 2019 à 01:08:58 Maison_Velaryon a écrit :
C'est très certainement lui hein
Bien sur que c'est lui
entre le renseignement de l'indic et le fait qu'un passager ait les empreintes de XDDL, c'est statistiquement impossible que ça soit une coïncidence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic