Le 12 octobre 2019 à 01:09:29 Eugneugneussou a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:08:34 Sinous a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:04:07 Eugneugneussou a écrit :
Ce qui m'étonne et qui me fait peur, c'est qu'il n'avoue pas. Le mec parle français j'imagine ou anglais avec un lourd accent français vu qu'il doit parler à des écossais.
Dans ce cas, si c'est lui, ok il avoue, il va pas dire "non c'est pas moi" vu que tout l'accable.
Par contre si c'est pas lui il a aucune raison d'avouer et de laisser les analyses le prouver pour lui.Et ce qui m'étonne c'est que ce soit pas encore confirmé, donc qu'on se trouve dans le deuxieme scénario qui serait, il faut l'avouer, une honte monumentale
![]()
Si il pense qu'il a une chance au procès il a aucune raison d'admettre quoi que ce soit.
Pas faux, il peut techniquement plaider que c'est pas lui et qu'il s'est enfui en courant quand un tueur est rentré chez lui buter sa famille avec un flingue
![]()
Video de sa cavale : https://youtu.be/0fZDppi5KGo?t=1322

Le 12 octobre 2019 à 01:11:00 OrsonWelles1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:10:22 source-evian1 a écrit :
il y'a un petit quelque chose mais d'ou sort cette photo
Quelqu'un l'a posté sur le topic, en se trompant sur l'url.
J'ai corrigé l'url
Si c'est nofake en vrai ils se ressemblent un peu, après chirurgie esthétique ça paraît crédible.
bordellent la photoent
c'est carrément sa gueule avec quelques traits amincis (sûrement la chirurgie esthétique)

Un petit chant de la Brigade Loire pour Xavier
Le 12 octobre 2019 à 01:11:53 Haddock-Tunning a écrit :
bordellent la photoentc'est carrément sa gueule avec quelques traits amincis (sûrement la chirurgie esthétique)
Oui, c'est juste lui en plus maigre rien de fous
Le 12 octobre 2019 à 01:11:47 TopperMcNabb a écrit :
La photo on dirait l'enfant du forum en vieux
grave 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic