Le 12 octobre 2019 à 00:55:14 _RisitasPaysan a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:54:27 PhilippeFootix a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:53:49 _RisitasPaysan a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:52:08 PhilippeFootix a écrit :
Apparemment il connaissait pas la technique de l'ananas pour effacer définitivement ses empreintes digitalesl’ananas efface les empreintes digitales ?
![]()
Ouais la peau et le jus
ah
Tape Google ananas empreintes digitales 
Le 12 octobre 2019 à 00:54:32 chiendelamode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:53:21 ZoukMacabre a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:51:42 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:49:48 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:45:53 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:43:31 ReveDesCelestin a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:40:46 GuerrierCroate a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:38:49 NaranjoDeMiVida a écrit :
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531?s=19
AyaaaaChaud
Putain les enquêteurs complètement pétés. Il suffisait juste de regarder les visites filtrés par pays pour le trouver.
Mais comment tu veux qu'ils devine que c'était lui derrière une IP basé dans une ville noname en Ecosse ? Y'a aussi plus de 1 000 visites depuis Londres, ils devaient en déduire qu'il était à Londres ?
C'est pas compliqué de coupler un algorythme pour voir le nombre de visites par ville divisé par la population.
Là t'as un coefficient qui te permet de voir tout de suite si y a des anomalies suspectes.Et il y a une resurgence d'IP, ça aurait été soit Jean-criminologie soit XDDL, y aurait eu une liste très réduite des personnes à interpeller au moins.
Oh bon sang je n’avais pas saisi tout de suite, en effet c’était assez énorme là.
Putain de merde
Pourquoi le gars a rien signalé ?
allo la police
il y a eu 100 clic de trouduculmacadam sur mon site oueb venez vite![]()
Les flics français ont fait bien pire pour essayer de le retrouver hein, t'inquiètes pas qu'un truc comme ça c'est du pain béni pour eux 
Le gars est super con, je suis sur qu'il va avoir des problèmes 
Le 12 octobre 2019 à 00:51:42 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:49:48 Teofimo-Lopez a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:45:53 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:43:31 ReveDesCelestin a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:40:46 GuerrierCroate a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:38:49 NaranjoDeMiVida a écrit :
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531?s=19
AyaaaaChaud
Putain les enquêteurs complètement pétés. Il suffisait juste de regarder les visites filtrés par pays pour le trouver.
Mais comment tu veux qu'ils devine que c'était lui derrière une IP basé dans une ville noname en Ecosse ? Y'a aussi plus de 1 000 visites depuis Londres, ils devaient en déduire qu'il était à Londres ?
C'est pas compliqué de coupler un algorythme pour voir le nombre de visites par ville divisé par la population.
Là t'as un coefficient qui te permet de voir tout de suite si y a des anomalies suspectes.Et il y a une resurgence d'IP, ça aurait été soit Jean-criminologie soit XDDL, y aurait eu une liste très réduite des personnes à interpeller au moins.
Oh bon sang je n’avais pas saisi tout de suite, en effet c’était assez énorme là.
pour le coup 
Le 12 octobre 2019 à 00:03:21 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:01:40 gautierattaque a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:00:52 EGPX-MAJOR a écrit :
DONC C'EST BIEN LA POLICE FRANÇAISE QUI A DONNÉE L'ALERTE EN RECEVANT UNE INFORMATIONCOCORICO BORDEL
Encore heureux, c'est pas une fierté hein,
Je dis ça pour tous les hurluberlus qui s'étonnaient de la non-efficacité des "services secrets" en pensant que la DGSI/DGSE s'occupaient d'affaires criminels.
Des précisions sur la maison de Limay.
Tiphaine Pioger, journaliste de LCI, se trouvait il y a quelques minutes à Limay devant le pavillon qui vient d’être perquisitionné. Elle déclare avoir interviewé une voisine qui confirme que c’est « un homme seul qui vivait dans cette maison ». Qu’il a quitté le pavillon ce matin et que « les volets ont été fermés toute la journée ». La voisine a également déclaré à la journaliste de LCI que cet homme avait « rencontré une femme en Ecosse » et qu’il faisait beaucoup de voyages. Vers minuit et demi, la chaîne de télévision a filmé la sortie des enquêteurs qui ont refermé le portail du pavillon. On a aussi pu apercevoir un expert de la police technique et scientifique entièrement vêtu d’une combinaison blanche.
C'EST LUI, LA HONTE SÉRIEUX 
Le 12 octobre 2019 à 00:54:57 Mini-Uzi a écrit :
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531?s=19Qui peut m'expliquer? j'ai absolument rien pigé mais ça a l'air intéressant
Un admin d'un site dédié à toute l'affaire XDDL s'est rendu compte qu'un village paumé à côté de Glasgow était complètement sur-représenté dans les visites sur le site. Et on sait que le suspect se rendait à Glasgow.
Le 12 octobre 2019 à 00:56:08 Hopelesss a écrit :
non mais ya un truc qui clochele mec a pris l'avion plusieurs fois, et donc donné ses empreintes
pourquoi ya que mnt qu'on trouve que ses empreintes collent a celles de Ligones ?
on donne pas ses empreintes quand on va en france ou en GB
grace aux militants anti frontieres _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 00:55:17 Deaiska a écrit :
C'est possible que ça soit vraiment pas lui ?
Non franchement je pense qu’avec toute la couverture médiatique, avec l’intervention près d’Issou, etc. C’est qu’ils sont désormais sûrs que c’est bien lui. Faut pas oublier qu’il y a déjà des enquêteurs français avec lui en ce moment.
Le 12 octobre 2019 à 00:55:17 Deaiska a écrit :
C'est possible que ça soit vraiment pas lui ?
Impossible n'est pas écossais.
De Ligonnès et sa nouvelle femme étaient sur une route sinueuse à 450km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
lui : Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Un cycliste : Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
lui : Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 3 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie
https://twitter.com/olitax/status/1182784287751446531?s=19Qui peut m'expliquer? j'ai absolument rien pigé mais ça a l'air intéressant
C'es très simple à comprendre.
Y a un particulier qui a créé un petit site merdique sur l'affaire Ligonnes : http://ligonnes.com/
Il a compilé des infos qu'il avait trouvées sur les Ligonnes.
Or maintenant, il se rend compte que parmi les visiteurs, il y en avait un qui venait fréquemment lire son site et qui résidait dans une petite ville d'Ecosse (13 000 habitants).
L'algorythme montre que par rapport aux Londoniens par exemple (qui sont 9 millions), il y a une surepresentation de connexions venant de cette petite ville d'Ecosse.
Le 12 octobre 2019 à 00:56:00 RainSound6 a écrit :
la voisine dit que c'est impossible que le mec ne lui ressemble pas du tout
Non mais l'autre Célestin portugais a juste revendu son passeport, c'est une pratique courante sur le dark web.
Y a aucun élément qui expliquerait que ce soit vraiment XDDL.
Ta 8 de QI ?
C'est quand même dingue qu'un mec fauché en cavale ultra rechercher arrive à acheter une maison sous une fausse identité, son histoire connu par pratiquement tous les Français je ne sais pas combien de reportages sont sortis sur lui.
Comment il a fait? le mec était fauché putain il a réussi à se payer une fausse identité faire de la chirurgie refaire sa vie dans un pays développer.
Qui l'a aidé?
Impossible qu'il ait fait ça tout seul!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic