"
Le 17 novembre 2019 à 18:18:03 JeuneUnique a écrit :
Non mais sérieux j'en peux plus de cette matière de sous-race qu'est l'UE7![]()
C'est du suicide de vouloir faire que de l'anthropo et de la sociologie un dimanche![]()
dans ma fac UE 7 = santé public/histoire de la médecine/prévention/toxicologie. Donc c'est cancer aussi, mais cette année en doublant je trouve ça moins chiant et les notes sont mauvaises donc je me dis que je peux faire la différence dessus 
Le 17 novembre 2019 à 22:38:13 Alkohola a écrit :
Aux révisions vous comptez faire un ou deux tours du programme ?![]()
Tu parles bien de la semaine de révision qu'on a avant le concours ?
Si oui , je vais juste revoir ce que je n'ai pas vu depuis longtemps + acc sur UE 1 / 3
Vous avez eu des marathons aussi dans les autres fac ?
J'en ai marre de cette connerie d'UE 2 les clés, ça bouffe 80% de mon temps pour m'enfiler au concours sur des détails insignifiants noyés dans 500 pages de cours.
Ça passe si je bourre les QCM ?
_.gif)
Le 18 novembre 2019 à 10:40:26 Jean-Passe-Hess a écrit :
Quinterette j'espère que tu as commencé à prendre de l'avance sur le SNC en anat
Moi ? Prendre de l'avance ? Qui plus est en anat ?
La chute sera terrible
En vrai, le cours d'aujourd'hui, ça va c'était un peu des rappels de terminale + quelques nouvelles notions, mais tu me fais peur pour les prochains cours, khey 
Le 18 novembre 2019 à 13:19:51 Quinterette a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 10:40:26 Jean-Passe-Hess a écrit :
Quinterette j'espère que tu as commencé à prendre de l'avance sur le SNC en anatMoi ? Prendre de l'avance ? Qui plus est en anat ?
La chute sera terrible
En vrai, le cours d'aujourd'hui, ça va c'était un peu des rappels de terminale + quelques nouvelles notions, mais tu me fais peur pour les prochains cours, khey
C'est bien le seul cours pour lequel je retourne en amphi 
Par contre fais attention au retard en anat, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai redoublé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic