Le 15 novembre 2019 à 00:05:31 PenalTea6 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 22:33:20 JeuneUnique a écrit :
Le problème c'est que ce topic ne formera jamais des liens forts comme tu as pu en créer avec ceux de ton topic car y'a un discord qui a été créé et tout le monde est dessusYo, c’est moi l’OP.
![]()
Vous avez raison, masse P1 et P2 sont sur le Discord, on passe du bon temps ensemble, on s’entraide, etc![]()
J’ai leave le Discord jusqu’au CC pour ne plus être déconcentré et pour l’instant ça marche.![]()
Puissions-nous majorer nos P1 challah.![]()
T’es plus oncologue ? 
Pas de chance ce rollback 
Le 15 novembre 2019 à 00:18:44 Plexuslombal1 a écrit :
Le problème c'est que ce topic ne formera jamais des liens forts comme tu as pu en créer avec ceux de ton topic car y'a un discord qui a été créé et tout le monde est dessusYo, c’est moi l’OP.
![]()
Vous avez raison, masse P1 et P2 sont sur le Discord, on passe du bon temps ensemble, on s’entraide, etc![]()
J’ai leave le Discord jusqu’au CC pour ne plus être déconcentré et pour l’instant ça marche.![]()
T’es plus oncologue ?
Pas de chance ce rollback
Les seules fois où je m’invente une vie de Top 3k aux ECN c’est quand DrBraun commence à me casser les burnes.
Le remettre à sa place avec son Top 8000 de cette manière, Sah quel plaisir.
L'an dernier j'étais un gros ghostfag sur le topic et je me disais que ça sera cool pendant mon année de PACES y'en aura un aussi actif

Le 15 novembre 2019 à 00:20:48 PenalTea6 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 00:18:44 Plexuslombal1 a écrit :
![]()
T’es plus oncologue ?
Pas de chance ce rollbackLes seules fois où je m’invente une vie de Top 3k aux ECN c’est quand DrBraun commence à me casser les burnes.
![]()
Le remettre à sa place avec son Top 8000 de cette manière, Sah quel plaisir.![]()
Image tu choppes que pharma 
Et il était primant lui
Le 15 novembre 2019 à 10:50:01 Alkohola a écrit :
L'an dernier j'étais un gros ghostfag sur le topic et je me disais que ça sera cool pendant mon année de PACES y'en aura un aussi actif
Le topic de l'an dernier c'était quelque chose 
je me sentais seul quand mêmeDéso jeuneetunique, j etais bien trop en pls l année dernière
Cette violence le S1 de bordeaux en primant 
Ce moment où en doublant tu te rend compte que la fac demande au s1 de connaitre des médocs et mécanisme qui ne seront explicité qu au S2 _.gif)
Le 15 novembre 2019 à 13:06:21 BM-smerch_ a écrit :
Déso jeuneetunique, j etais bien trop en pls l année dernière
Cette violence le S1 de bordeaux en primantCe moment où en doublant tu te rend compte que la fac demande au s1 de connaitre des médocs et mécanisme qui ne seront explicité qu au S2
Ah mais t'es un doublant bordelais ?
Tu vises médecine ?
Et ouai c'est incroyable comment le S2 aide à comprendre le S1

_.gif)
Le 15 novembre 2019 à 13:10:56 Kikoolol14 a écrit :
Les kheys on me dit que médecine c'est 10h mini d'études mar jour pourtant hous traînez encore sur le fofo
C'est vrai que le rythme standard d'un individu est de se lever à 8h et de se coucher à 18h en ne faisant que travailler 
Bordel j'ai tenu que 30 minutes à la bu ajd 
Impossible de se concentrer 
On est quand même mieux chez soi pour réviser tranquillement 
Sinon les kheys bordelais, vous avez aussi votre concours en décembre ?
Le 15 novembre 2019 à 15:21:20 Jean-Passe-Hess a écrit :
On est quand même mieux chez soi pour réviser tranquillementSinon les kheys bordelais, vous avez aussi votre concours en décembre ?
J’ai arrêté la Bu aussi, ça commençait à puer le stress
Oui le 11&12 
Et vous
Le 15 novembre 2019 à 16:14:22 Alkohola a écrit :
On est quand même mieux chez soi pour réviser tranquillementSinon les kheys bordelais, vous avez aussi votre concours en décembre ?
Oui le 11&12
Et vous
17 et 18 
Plus qu'un mois bordel
Tu te sens prête Quinterette ? 

Le 15 novembre 2019 à 16:18:44 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 16:14:22 Alkohola a écrit :
Oui le 11&12
Et vous17 et 18
Plus qu'un mois bordel![]()
Tu te sens prête Quinterette ?
J'espère khey
Surtout quand je vois qu'on a 4H d'anat la semaine pro et que je mets un peu plus d'1H à les refaire
Quoi qu'il en soit, la défaite n'est pas une option
, faites surgir le guerrier qui sommeille en vous, les kheys
N'oubliez pas pourquoi vous vous battez, qu'importe la cause, ne baissez pas les bras, gardez votre objectif en tête et avancez, allez de l'avant pour un futur meilleur
Vous êtes acteur de votre propre vie, ne reculez pas face à l'anxiété ou vos adversaires
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic