Le 20 novembre 2019 à 17:45:08 PenalTea6 a écrit :
On en parle du Tuto d’Amiens qui va mettre les noms et non pas les N Étudiants dans le classement du CCB Général?
C’est soi disant pour éviter le stalkage lors du vrai concours.

Le khey de Caen , tu as réussit le CB ? 
C'est abusé , on avait pas assez de temps aux épreuves 

Le 20 novembre 2019 à 22:40:07 Legrandhappiste a écrit :
Penaltea reviens sur le discord ça se la raconte sur toi
Je suis revenu. _.gif)
Océane et Aness _.gif)
Le 21 novembre 2019 à 00:36:53 SpicyJ a écrit :
Possible davoir le discord
svp
Il te faut un lien spécial pour join.
Je te l’envoie demain matin parce que le modo est parti se coucher là.

Le 21 novembre 2019 à 13:11:20 Quinterette a écrit :
Le cours de SSH de ce matin, était génial
Une personne de goût 
Normalement il lui reste un cours chiant sur l'identification à travers les âges, mais le cours de ce matin est clairement le plus intéressant de tous 
Le 21 novembre 2019 à 13:36:44 JeanPasseHess2 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 13:11:20 Quinterette a écrit :
Le cours de SSH de ce matin, était génialUne personne de goût
Normalement il lui reste un cours chiant sur l'identification à travers les âges, mais le cours de ce matin est clairement le plus intéressant de tous
Elle m'a limite motivé à faire médecin légiste ou odontologiste
. J'irais quand même vers pharma, mais c'était ultra intéressant
, elle faisait le comparatif avec les systèmes des autres pays et elle avait de l'humour
. Je crois que les cours de SSH en lien avec la justice/ la médecine légale sont mes préférés 

_.gif)
Bon les kheys je dépose mes armes je passerai pas cette année 
700/1200 au concours blanc, ma pire note c'est l'ue1 que je pensais maitriser à 100%, ma mémoire n'est pas celle requise pour ce concours : j'ai une mémoire à cours terme et apprendre 1 mois à l'avance ne sert à rien (j'ai fais l'expérience de faire la méthode des J juste pour l'histo et résultat en colle c'est également mes pires notes), dans 2 semaines c'est le concours pour ma fac et j'ai l'impression que c'est déjà foutu, les gens qui essaient de me remotiver à base de "tkt je connais un ami qui était mal classé au concours blanc et qui est passé" alors qu'en fait il était juste à 100 places du NC ça me démotive encore plus.
J'eusse été une génie au lycée mais là je crois que la PACES a eu raison de moi, je suis primante mais apparemment la réforme s'annonce + impitoyable que prévu.
J'avais pourtant tout donner pour ma semaine de révision pré-CCB mais voir ce résultat est tout bonnement insuffisant et triste, j'ai pas taffé pendant 1 semaine le temps de m'en remettre (grosse erreur mais mon retard est déjà rattrapé heureusement) Je rajouterai que c'est impossible pour moi d'écouter le prof en cours et de suivre mon cours en même temps ce qui fait que tous les jours c'est quasi-4H de perdu car en sortant du cours je n'ai RIEN appris, faute d'avoir essayer, de plus malgré mes 9H de sommeil quotidienne je suis sans cesse fatiguée alors que je prends toutes les vitamines inimaginables 
Bref les kheys, vous avez des résultats concrets de classements qui changent littéralement après 1 semaine de révision avant le concours ou pas ?
Le 21 novembre 2019 à 15:34:02 listorick a écrit :
700/1200 au concours blanc, ma pire note c'est l'ue1 que je pensais maitriser à 100%, ma mémoire n'est pas celle requise pour ce concours : j'ai une mémoire à cours terme et apprendre 1 mois à l'avance ne sert à rien (j'ai fais l'expérience de faire la méthode des J juste pour l'histo et résultat en colle c'est également mes pires notes), dans 2 semaines c'est le concours pour ma fac et j'ai l'impression que c'est déjà foutu, les gens qui essaient de me remotiver à base de "tkt je connais un ami qui était mal classé au concours blanc et qui est passé" alors qu'en fait il était juste à 100 places du NC ça me démotive encore plus.
J'eusse été une génie au lycée mais là je crois que la PACES a eu raison de moi, je suis primante mais apparemment la réforme s'annonce + impitoyable que prévu.
J'avais pourtant tout donner pour ma semaine de révision pré-CCB mais voir ce résultat est tout bonnement insuffisant et triste, j'ai pas taffé pendant 1 semaine le temps de m'en remettre (grosse erreur mais mon retard est déjà rattrapé heureusement) Je rajouterai que c'est impossible pour moi d'écouter le prof en cours et de suivre mon cours en même temps ce qui fait que tous les jours c'est quasi-4H de perdu car en sortant du cours je n'ai RIEN appris, faute d'avoir essayer, de plus malgré mes 9H de sommeil quotidienne je suis sans cesse fatiguée alors que je prends toutes les vitamines inimaginablesBref les kheys, vous avez des résultats concrets de classements qui changent littéralement après 1 semaine de révision avant le concours ou pas ?
Puisses-tu trouver ta voie l'année prochaine ! 
J'avais pourtant tout donner pour ma semaine de révision pré-CCB mais voir ce résultat est tout bonnement insuffisant et triste, j'ai pas taffé pendant 1 semaine le temps de m'en remettre (grosse erreur mais mon retard est déjà rattrapé heureusement) Je rajouterai que c'est impossible pour moi d'écouter le prof en cours et de suivre mon cours en même temps ce qui fait que tous les jours c'est quasi-4H de perdu car en sortant du cours je n'ai RIEN appris, faute d'avoir essayer, de plus malgré mes 9H de sommeil quotidienne je suis sans cesse fatiguée alors que je prends toutes les vitamines inimaginablesBref les kheys, vous avez des résultats concrets de classements qui changent littéralement après 1 semaine de révision avant le concours ou pas ?
Tu viens de quelle fac?
Si tu peux doubler ne lâches absolument pas, tu passeras l’annee prochaine en travaillant mieux.
Après sinon je crois pas aux miracles en PACES, y’a que le travail qui paye.
Sur le Topic de l’annee dernière y’a un khey qui est passé de Top 500 à Top 100 entre le S1 et le S2.
Tout ça pour te dire que ça se fait pas en 2 semaines, faudra prouver ce que tu vaux pendant le S2.
Honnêtement, j'en connais pas qui ont remonté + de 600 places en 1 semaine. Mais en t'acharnant comme ca tu passeras très certainement en doublante, si ce n'est pas en primante (car même si t'es pas ultra bien classée au S1, mais pas ultra loin, tu peux remonter)
Ta méthode est peut-être pas bonne, tu n'as pas envisagé de ne plus aller en cours ? J'étais comme toi en primant (peut-être pas autant dans les classements) mais dans le fait que je perdais 4h/j car les CM ne me correspondait pas .. J'ai arrêté d'y aller et miracle, mes classements sont devenus bon voir très bon surtout au S2, finalement je suis pas passé (S1 pas très glorieux, il m'a manqué une environ 70 places) mais j'ai remonté des places et en fin d'année j'avais une méthode..
Je pense pas que ce soit le bon truc d'abandonner parce que tu te dis que tu pourras pas être classé dans 2 semaines.. Enfin si c'est le métier dont tu rêves alors lâches pas les bras si vite après 2 mois ..
Si t'as besoin de conseil de méthode ou quoi je peux essayer de t'aider sans avoir la prétention d'avoir un "bonne méthode" car oui je suis qu'un doublant en possible échec _.gif)
La paces c'est sur une année, et 2 pour toi vu que tu peux doubler
Donc mon message c'est abandonne pas de suite ! Et si la réforme est impitoyable l'an prochain, elle le sera pour tout le monde 
_.gif)

Le 21 novembre 2019 à 15:50:35 Plexusbrachial1 a écrit :
Puis si aller en cours ça te sert à rien ... Ben faut pas y aller j'ai pas mis un pied en amphi depuis 5 ans ...
l'élite
Le 21 novembre 2019 à 16:19:23 FuturGe a écrit :
Puis si aller en cours ça te sert à rien ... Ben faut pas y aller j'ai pas mis un pied en amphi depuis 5 ans ...l'élite
Non jusque ma fac ne suit pas le programme des ecn donc aucun intérêt d’y aller
Le 21 novembre 2019 à 16:27:35 Plexuslombal1 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 16:19:23 FuturGe a écrit :
Puis si aller en cours ça te sert à rien ... Ben faut pas y aller j'ai pas mis un pied en amphi depuis 5 ans ...l'élite
Non jusque ma fac ne suit pas le programme des ecn donc aucun intérêt d’y aller
ouais c'est vrai que vous vous avez les ECN, perso depuis ma P2 jusqu'a ma D1 pharma jamais mis les pieds aux CM
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic