Le 15 novembre 2019 à 22:01:40 Reezyleretour a écrit :
C'est nofake ces histoires d'intégrales ?
Perso je pars du prinicipe que si y'a rien a ce sujet la dans les ED fac et tutorat je peut me permettre de juste bosser normalement ce cours.L'année dernière Forfar avait dit aux tuteurs les types de QCM a mettre dans leurs ED en UE1, si ont a rien a ce sujet la au tut en ED suplémentaire c'est que ça tombera surement pas.
Forfar est sadique mais pas a ce point là.
Nos tuteurs nous ont fait passé l'info
Pour l'UE4

Mais en + dans le cours y'a pas "toutes" les formules des intégrales et pour s'entrainer sur internet il faut ceux qui manquent dans son cours du coup c'est un vrai casse tête 
Je vais juste apprendre les formules et savoir dérivé/primitivé des fonctions dîtes basiques je pense en espérant qu'il fasse pas le chien comme l'an dernier

Le 16 novembre 2019 à 13:26:14 Quinterette a écrit :
Alors, ça s'est bien passé, JPH ?
Beaucoup mieux que l'année dernière 
Le schéma c'était une vue supérieure de la première côté, avec le contours déjà fait, donc rien de très compliqué 
Y'a quand même une bizuth qui a écrit que c'était une clavicule 
Ça m'a permis de savoir quels chapitres je devais bosser donc c'est tout benef 
Et tous t'en es où dans tes révisions ? Tu connais toute la chimie orga j'espère
Le 16 novembre 2019 à 13:48:15 Jean-Passe-Hess a écrit :
Alors, ça s'est bien passé, JPH ?Beaucoup mieux que l'année dernière
Le schéma c'était une vue supérieure de la première côté, avec le contours déjà fait, donc rien de très compliqué
Et tous t'en es où dans tes révisions ? Tu connais toute la chimie orga j'espère![]()
J'ai bientôt fini mon roulement Willand
, il me reste à faire tout ce qui est sur les amines et les thiols et demain je fais des qcm sur tous les chapitres de chimie orga. En UE2, je suis +/- "à jour", faut que je revois la MEC + faire des QCM sur les méthodes en histo demain. UE7, faut que je revois certains chapitres + faire quelques QR (la psycho + LGS, c'est insane par contre
). Et refaire de l'anat, BEAUCOUP d'anat (bien que j'ai fait des qcm, hier, sur parois du tronc et que j'ai eu moins de points que la première fois où je les avais fait ?
)
Le 16 novembre 2019 à 14:32:59 Quinterette a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 13:48:15 Jean-Passe-Hess a écrit :
Alors, ça s'est bien passé, JPH ?Beaucoup mieux que l'année dernière
Et tous t'en es où dans tes révisions ? Tu connais toute la chimie orga j'espère![]()
J'ai bientôt fini mon roulement Willand
, il me reste à faire tout ce qui est sur les amines et les thiols et demain je fais des qcm sur tous les chapitres de chimie orga. En UE2, je suis +/- "à jour", faut que je revois la MEC + faire des QCM sur les méthodes en histo demain. UE7, faut que je revois certains chapitres + faire quelques QR (la psycho + LGS, c'est insane par contre
). Et refaire de l'anat, BEAUCOUP d'anat (bien que j'ai fait des qcm, hier, sur parois du tronc et que j'ai eu moins de points que la première fois où je les avais fait ?
)
Il reste un mois pour faire tout ça 
Je dois faire encore beaucoup d'anat aussi, mais sur un mois UE 5 et UE 7 c'est faisable 

CB lundi , vrai concours dans 2 semaines _.gif)
Jouer sa vie en 2 semaines en tant que doublant _.gif)
Bon courage les kheys , soyez fier de votre parcours quelque soit le résultat 
Le 16 novembre 2019 à 17:47:17 AnatTeteCouUe12 a écrit :
CB lundi , vrai concours dans 2 semainesJouer sa vie en 2 semaines en tant que doublant
Je l'ai eu aujourd'hui et il s'est bien passé 
Profite à fond de ces deux semaines et surtout du ccb pour voir quels points tu dois revoir, ne lâche rien, vous êtes parmis les premiers à entrer dans le bain donc t'as intérêt à tout donner 
Tiens nous au courant sur ce topic 
Le 16 novembre 2019 à 17:47:17 AnatTeteCouUe12 a écrit :
CB lundi , vrai concours dans 2 semainesJouer sa vie en 2 semaines en tant que doublant
Bordel c'est si tôt
Bon courage clé, ça va le faire dans tout les cas n'oubliez jamais que nous sommes l'élite _.gif)
Le 16 novembre 2019 à 17:52:29 IvanAivazovski a écrit :
Jean-Passe-Hess c'était sur quoi la QR du ccb ?
L'année dernière c'était sur un cours de LGS si je me rappelle bien.
QR sur le sport, rien de bien compliqué
Le 16 novembre 2019 à 22:02:38 -Fleurist- a écrit :
des kheys qui ont leurs épreuves du S1 en janvier ?
Team 17-18 Décembre. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic