Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 19 octobre 2019 à 14:02:00 ABRACADABRAA a écrit :
Je fais 20-25 min tous les jours le temps que l'eau commence a bouillir, ensuite je prend la douche pendant que les pâtes cuisent

t'es un génie khey

Je fais 20-25 min tous les jours le temps que l'eau commence a bouillir, ensuite je prend la douche pendant que les pâtes cuisent

J’ai une plaque à induction

Le 19 octobre 2019 à 17:49:43 Alkohola a écrit :

J’ai une plaque à induction

Tu prends des pâtes qui mettent 10 minutes à cuire :rire:

Apres le "sport" que je fais ce resume a des pompes/abdos et faire joujou avec des altères, si ton sport c'est la natation ou le 110 mètres haies ça va pas le faire hein

Le 19 octobre 2019 à 19:26:11 ABRACADABRAA a écrit :
Apres le "sport" que je fais ce resume a des pompes/abdos et faire joujou avec des altères, si ton sport c'est la natation ou le 110 mètres haies ça va pas le faire hein

Effectivement j’ai pas de bassin de 50m dans mon 18 mètres carré :peur:

Je viens de découvrir l'existence de ce topic.
Force à vous les kheyous. <3

Le 19 octobre 2019 à 21:01:12 bientagrotte28 a écrit :

Aaaaah le bon btg :noel:
Rejoins moi on donne des conseils aux p1 :hap:

Le 19 octobre 2019 à 11:50:18 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis en train d’exploser depuis hier
C’est pas le fait que les cours soient durs, ou de plus voir mes potes
Y’a un truc qui est en train de me buter c’est de plus faire de sport ou très peu
Avant j’en faisais tout les jours en sport étude et de passer à 1h par semaine maintenant c’est hyper dur pour moi

Est ce que il y a des kheys sportifs qui sont passés par là pour m’aider svp :(?

Perso j'étais passé de 6-8h de sport par semaine à 2h. Je l'ai pas si mal vécu. J'ai une amie qui était triathlète de bon niveau qui l'a bien moins vécu.

Ca fait partie des sacrifices à faire. Tu peux envisager de prendre plus de temps pour go sport si tu le souhaites : perso en PACES j'écrivais entre 1h et 2h par jour, puisqu'à côté du médical, j'étais (et suis toujours) écrivain. Pas de raison que t'arrives pas à dégager plus de temps pour le sport de ton côté :(

Le 19 octobre 2019 à 21:33:27 ink-ray a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 11:50:18 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis en train d’exploser depuis hier
C’est pas le fait que les cours soient durs, ou de plus voir mes potes
Y’a un truc qui est en train de me buter c’est de plus faire de sport ou très peu
Avant j’en faisais tout les jours en sport étude et de passer à 1h par semaine maintenant c’est hyper dur pour moi

Est ce que il y a des kheys sportifs qui sont passés par là pour m’aider svp :(?

Perso j'étais passé de 6-8h de sport par semaine à 2h. Je l'ai pas si mal vécu. J'ai une amie qui était triathlète de bon niveau qui l'a bien moins vécu.

Ca fait partie des sacrifices à faire. Tu peux envisager de prendre plus de temps pour go sport si tu le souhaites : perso en PACES j'écrivais entre 1h et 2h par jour, puisqu'à côté du médical, j'étais (et suis toujours) écrivain. Pas de raison que t'arrives pas à dégager plus de temps pour le sport de ton côté :(

Merci clé je vais essayer d'en faire une fois tout les deux jours alors

Avec Drizenko, j'ai vraiment l'impression de faire une L1 français-grec :rire: Ce faux espoir ce matin quand il a dit qu'on continuait corps/esprit, heureusement Thésée, ça passe.
D'ailleurs, y a un truc que je comprends pas avec le mythe de Thésée. En gros, y a le minautore qui est enfermé dans le labyrinthe en Crète et il ne peut pas en sortir. Alors, pourquoi les Athéniens envoyaient chaque année une vingtaine de personnes en guise de sacrifice :question: J'ai dû oublier de noter un truc, mais si quelqu'un a une explication, je suis preneuse :hap:
Juste si quelqu'un peut me confirmer, quand Joseph Butler reprend ce que dit Locke, il dit bien que la perte de mémoire efface l'identité ? Parce que j'ai noté "n'efface PAS l'identité" mais ça me paraît moins cohérent, si quelqu'un peut confirmer, merci :oui:

Le 19 octobre 2019 à 21:30:37 FuseeAMerde2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 21:01:12 bientagrotte28 a écrit :

Aaaaah le bon btg :noel:
Rejoins moi on donne des conseils aux p1 :hap:

Ayaaa Fusée, tu coach les petits bizuths ?
En réalité je ne sais pas si je suis de très bon conseil. Mais pourquoi pas à l'avenir si je peux intervenir.
"Chez nous les médecines, c'est dans la famille" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère que le cru lillois est ENCORE MEILLEUR que l'année passée.

Le 21 octobre 2019 à 15:26:04 bientagrotte28 a écrit :
J'espère que le cru lillois est ENCORE MEILLEUR que l'année passée.

On espère faire aussi bien que vous, khey :noel:

Désolé Quinterette jsuis pas trop en mesure de répondre à tes questions si ce n'est concernant le minothaure. En fait les atheniens se sont fait pourtrer par les armées crétoise et le roi minos qui est bien en manque de nourriture pour nourrir sa monstruosité exige que les atheniens donnent en sacrifice tout les ans de jeunes gens aux monstre. Voilà :noel:

Le 21 octobre 2019 à 17:15:57 FuseeAMerde2 a écrit :
Désolé Quinterette jsuis pas trop en mesure de répondre à tes questions si ce n'est concernant le minothaure. En fait les atheniens se sont fait pourtrer par les armées crétoise et le roi minos qui est bien en manque de nourriture pour nourrir sa monstruosité exige que les atheniens donnent en sacrifice tout les ans de jeunes gens aux monstre. Voilà :noel:

C'est parfait, Fusée, merci :noel: ! Je comprenais juste pas pourquoi ils devaient faire des sacrifices si le minautore est pépouze dans son labyrinthe, :rire: mais avec le roi Minos, ça fait tout de suite sens, un grand merci :oui:

Du coup le WEI est enfin fini :noel:

c'était franchement super cool ce week end bien que c'était le pire temps possible pour y être franchement :hap:

après l'ambiance était vraiment sympa, de la bonne musique, bref a a bien cloturé ce début de p2 :oui:

Le 21 octobre 2019 à 19:22:42 roadtoPACESS a écrit :
Du coup le WEI est enfin fini :noel:

c'était franchement super cool ce week end bien que c'était le pire temps possible pour y être franchement :hap:

après l'ambiance était vraiment sympa, de la bonne musique, bref a a bien cloturé ce début de p2 :oui:

T’as choppé combien de MST ? :rire:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !