Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Je vous comprends pas les jean tables contre le mur :rire:
La.baie vitrée c est trop bien :bave:
T as une prepa ?
Je vais te donner un indice aussi,Je suis dans la.partie du milieu et je suis un des go muscu des p1 (j ai pas un niveau de ouf après :hap: )

Le 26 octobre 2019 à 09:28:58 Stermon a écrit :
Hop hop hop on bosse :)

ayaa mon clé du topic de l'an dernier :rire:

fini ton WEI toi aussi ? :hap:,

bordel la je dois taffer mes ronéos, mais bordel la quantité de cours et d'infos qu'il faut ingurgiter en p2 :ouch:

"tqt en p2 c'est de la touche" :) :) :)

certe on peut tout valider avec 10 partout mais encore faut-il maitriser déja la moitié des cours de l'UE en question :noel:

Le 26 octobre 2019 à 10:48:52 roadtoPACESS a écrit :

bordel la je dois taffer mes ronéos, mais bordel la quantité de cours et d'infos qu'il faut ingurgiter en p2 :ouch:

certe on peut tout valider avec 10 partout mais encore faut-il maitriser déja la moitié des cours de l'UE en question :noel:

Faites pas genre svp
J ai un pote en p2 dans la.meme fac que moi il travaille moins qu au lycée
Certains jours il vient juste pour graille et repart pour jouer/aller Ă  son cours de lutte
Et il se tape des 16, 14 ect :)

Le 26 octobre 2019 à 10:54:58 AbuTerm2 a écrit :

Faites pas genre svp
Certains jours il vient juste pour graille et repart pour jouer/aller Ă  son cours de lutte

pendant les pré WEI oui effectivement je glandais absolument rien parce que le rythme des soirées fais que c'est impossible, sauf que après si tu veux valider avec des bonnes notes il faut charbonner ensuite, les cours sont très dense et y'en a beaucoup c'est un fait, je sais pas dans quel fac est ton pote mais dans la mienne c'est comme ça :)

oui oui bien sur 16 sans rien branler, quel génie quand même, à peine une lecture et il maitrise tout :)

Le 26 octobre 2019 à 11:02:47 roadtoPACESS a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 10:54:58 AbuTerm2 a écrit :

Faites pas genre svp

pendant les pré WEI oui effectivement je glandais absolument rien parce que le rythme des soirées fais que c'est impossible, sauf que après si tu veux valider avec des bonnes notes il faut charbonner ensuite, les cours sont très dense et y'en a beaucoup c'est un fait, je sais pas dans quel fac est ton pote mais dans la mienne c'est comme ça :)

oui oui bien sur 16 sans rien branler, quel génie quand même, à peine une lecture et il maitrise tout :)

Il a travaillé une vraie journée pour avoir son 16 j ai jamais dit qu il travaillait JAMAIS :)
En attendant il se branle un max il le dit lui même et tant mieux j espère goûter à ça l année prochaine si je passe
Et je suis Ă  p12 c est pas p5 mais en attendant c est pas trop mal dans.le classement ecn :)

Des kheys de Paris 7 qui viennent de passer le CB Medisup ?
Allez les kheys, encore quelques mois de dur acharnement pour avoir accès au baisodrome que sont les études de médecine. Ça ça devrait vous motiver. :ok:
L'amphi 6 c'est clairement le MEILLEUR amphi :bave: Deramecourt m'a fait rire ce matin, quand on parlait des épines dendritiques qui servent pour retenir les infos et qu'il a dit qu'on était peut-être déjà actuellement en train d'oublier le cours de SSH :rire:

Le 28 octobre 2019 à 14:05:28 Quinterette a écrit :
L'amphi 6 c'est clairement le MEILLEUR amphi :bave: Deramecourt m'a fait rire ce matin, quand on parlait des épines dendritiques qui servent pour retenir les infos et qu'il a dit qu'on était peut-être déjà actuellement en train d'oublier le cours de SSH :rire:

L'année dernière il a pété un câble parce que personne ne l'écoutait quand il parlait des épines dendritiques (c'était genre vers 11h58 et tous le monde était prêt à partir ) :rire:

Le 28 octobre 2019 à 15:08:42 IvanAivazovski a écrit :

L'année dernière il a pété un câble parce que personne ne l'écoutait quand il parlait des épines dendritiques (c'était genre vers 11h58 et tous le monde était prêt à partir ) :rire:

Il nous l'a aussi fait cette année sur les tissus épithéliaux, il me semble, il avait lâché une pique sur le fait que les gens rangeaient alors qu'il avait pas fini, il allait limite claquer que c'était les 15% qui s'en allaient :rire:

En même temps il avait pas qu'à enseigner une matière aussi chiante sur l'histologie :rire:

Le 28 octobre 2019 à 17:14:36 FuseeAMerde2 a écrit :
En même temps il avait pas qu'à enseigner une matière aussi chiante sur l'histologie :rire:

Mais, c'est bien l'histologie :-(

J’ai actuellement autant de temps restant avant mes premiers exams de décembre que de temps de retard

Les Jean paces possible de rattraper toute cette merde ? Sachant qu’a partir d’aujourd’hui c’est surtout des UE2 (aucune idée si c’est la même dans toute les paces) et après plus de cours :ok:

Je pense pas mais je vais tenter de rattraper ma branlette :(

Surtout que j’ai plus qu’un 1 an dans ma fac + - de 600 personnes donc 150 places réservées aux primants :rire:

Le 28 octobre 2019 à 17:26:55 IamConsomateurD a écrit :
J’ai actuellement autant de temps restant avant mes premiers exams de décembre que de temps de retard

Les Jean paces possible de rattraper toute cette merde ? Sachant qu’a partir d’aujourd’hui c’est surtout des UE2 (aucune idée si c’est la même dans toute les paces) et après plus de cours :ok:

Surtout que j’ai plus qu’un 1 an dans ma fac + - de 600 personnes donc 150 places réservées aux primants :rire:

Il vaut mieux rattraper un max que de ne rien rattraper du tout :ok:, après par rapport à ton retard, je peux pas trop te donner de conseils vu que je suis primante :( mis à part de te conseiller d'optimiser ton temps/d'essayer de caler 1 chapitre/J si t'y arrives. Quoi qu'il en soit, bats-toi, ça ne peut être que bénéfique :oui:

Le 28 octobre 2019 à 17:26:55 IamConsomateurD a écrit :

Pas compris
T as 1 mois de retard et il reste 1 mois en gros ?
Si c est ça sincèrement t es mort hein
Mais je pense pas que ce soit ça enfin j espère pour toi
Par contre 150.places pour 600 personnes ? Soit je comprends rien de ce que tu racontes soit c est de la branlette ta fac

Faut avouer qu'il est pas mal :oui:
En UE 2 il nous a fait la mĂŞme remarque cet apm :rire:
En UE 1 je vois bien qu'il tente quelques petits traits d'humour, mais pas grand monde réagit :-(
Dommage je le trouve ultra sympa bien ce prof, et ses cours sont très intéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg
Sinon les révisions se passent bien ?
Le système nerveux en anat va bientôt arriver et c'est du lourd, c'est un gros chapitre donc prends garde :-)))
Et bordel le froid qui revient petit Ă  petit, les jours qui se raccourcissent :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Vous avez qui en UE 1 lĂ  ? Broly ? Il est excellent ce prof :oui:

Le 28 octobre 2019 à 18:52:16 IvanAivazovski a écrit :

On l'a eu une fois , ça a l'air d'aller.

Par contre on a Willand les Âľ du temps :-(

Le 28 octobre 2019 à 19:17:13 ThenIts34 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 18:52:16 IvanAivazovski a écrit :

On l'a eu une fois , ça a l'air d'aller.

Par contre on a Willand les Âľ du temps :-(

Il lui reste beaucoup de trucs chiants à faire, ne t'inquiètes pas :oui:
ÉDIT : Et montre plus de respect pour Willy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Le 28 octobre 2019 à 18:40:30 Jean-Passe-Hess a écrit :

Faut avouer qu'il est pas mal :oui:
En UE 2 il nous a fait la mĂŞme remarque cet apm :rire:
En UE 1 je vois bien qu'il tente quelques petits traits d'humour, mais pas grand monde réagit :-(
Dommage je le trouve ultra sympa bien ce prof, et ses cours sont très intéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg
Sinon les révisions se passent bien ?
Le système nerveux en anat va bientôt arriver et c'est du lourd, c'est un gros chapitre donc prends garde :-)))
Et bordel le froid qui revient petit Ă  petit, les jours qui se raccourcissent :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Je sature de Willand là, j'ai l'impression de plus le voir que mes parents :rire:, sinon il n'est pas méchant, c'est vrai qu'il fait des traits d'humour plutôt sympas :oui:. Sinon, on en parle du fait qu'il s'habille pareil TOUS les jours ?

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 Ă  12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !