Le 15 octobre 2019 à 11:36:00 Alkohola a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 10:45:12 JeuneUnique a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 10:11:42 Alkohola a écrit :
Bordel les QCM sur comcell c'est quoi cette blagueFranchement si tu vises pharma et que t'es pas chaud sur tout en UE2 go impasse
Vu mes résultats je pense pas que je peux me permettre de faire des impasses
Bah en vrai comm cell à maitriser ca prend énormément de temps, tu peux avoir fais plusieurs relecture et avoir 0 aux qcm. Enfin en primant énormément de personne l'impasse car le temps passer pour maitriser comm cell = le temps passer pour maitriser 4 cours d'ue2 et donc c'est + rentable pour certain
Après je l'avais impasse l'an dernier et j'avais pas eu une note folle, mais je pense pas que ca vienne de l'impasse car je connais des gens qui ont eu + de 15 en ue2 en primant sans l'ouvrir une seule fois

Le 15 octobre 2019 à 12:17:45 JeuneUnique a écrit :
Néanmoins, si t'es deter à le bosser alors bosse le
Je vais aller au moins aller au cours cette aprem, je l'ai bossé ce matin
Si je vois que c'est vraiment trop galère j'irais pas en amphi pour la suite les autres jours _.gif)
Le 15 octobre 2019 à 07:04:44 Jean-Passe-Hess a écrit :
Pas question de vous entendre parler de novembrose les quilles,
C'est un cercle vicieux qui va vous enfoncer si vous y pensez.Pour le retard, tout le monde en a, personne ne peut connaître l'intégralité de ses cours a 100%.
Le principal c'est de rien lâcher et de minimiser ce retard
Nous sommes l'élite les craies, on lâche rien !
J'adore le fait que tu pousses les gens vers le haut, c'est une superbe qualité
Allez, les clés à molette, on lâche rien 
Par contre tu m'expliques pourquoi y a personne en UE3/1 alors qu'en UE2, tout le monde débarque 
Le 15 octobre 2019 à 19:48:06 Quinterette a écrit :
C'est un cercle vicieux qui va vous enfoncer si vous y pensez.Pour le retard, tout le monde en a, personne ne peut connaître l'intégralité de ses cours a 100%.
Par contre tu m'expliques pourquoi y a personne en UE3/1 alors qu'en UE2, tout le monde débarque
D'année en année l'ue 1 et l'ue 3 ça change jamais, toujours les mêmes formules, et beaucoup de cours servent à rien ( entre guillemets) vu que c'est beaucoup de démonstrations 
En revanche, l'ue 2 change un peu
T'as du retard sinon ? 
Comme d'hab, si t'as des questions n'hésites, pas, idem pour tous les kheys lillois 
Le 15 octobre 2019 à 20:00:52 Sauce6 a écrit :
les kheys c'est la merde j'ai loupé un TD j'étais complètement absorbé par mon cours d'UE2, je suis boursier il vont m'enlever la bourse??? le prof vérifie tout le temps les absents
Incruste-toi à un groupe de TD mercredi, jeudi ou vendredi. Tu vas voir le prof à la fin et tu lui demandes de te cocher présent sur ta série, ça devrait passer tranquille
Le 15 octobre 2019 à 20:09:29 Hallownest a écrit :
les kheys c'est la merde j'ai loupé un TD j'étais complètement absorbé par mon cours d'UE2, je suis boursier il vont m'enlever la bourse??? le prof vérifie tout le temps les absentsIncruste-toi à un groupe de TD mercredi, jeudi ou vendredi. Tu vas voir le prof à la fin et tu lui demandes de te cocher présent sur ta série, ça devrait passer tranquille
c'est le cours de génome et y'a marquer en gros "aucun élève d'une autre série ne sera accepté" 
Parce que c'est chiant l'UE 1/3 
Surtout les cours d'Huglo 
Le 15 octobre 2019 à 20:12:16 Sauce6 a écrit :
les kheys c'est la merde j'ai loupé un TD j'étais complètement absorbé par mon cours d'UE2, je suis boursier il vont m'enlever la bourse??? le prof vérifie tout le temps les absentsIncruste-toi à un groupe de TD mercredi, jeudi ou vendredi. Tu vas voir le prof à la fin et tu lui demandes de te cocher présent sur ta série, ça devrait passer tranquille
c'est le cours de génome et y'a marquer en gros "aucun élève d'une autre série ne sera accepté"
Va voir la prof à la fin quand même, on sait jamais. Dans le formulaire où il faut cocher son nom, y a pas toutes les séries d'ailleurs ?
les kheys c'est la merde j'ai loupé un TD j'étais complètement absorbé par mon cours d'UE2, je suis boursier il vont m'enlever la bourse??? le prof vérifie tout le temps les absents
Hum non je pense pas , pas juste pour une seule absence en tout cas
Le 15 octobre 2019 à 20:07:13 Jean-Passe-Hess a écrit :
Par contre tu m'expliques pourquoi y a personne en UE3/1 alors qu'en UE2, tout le monde débarqueD'année en année l'ue 1 et l'ue 3 ça change jamais, toujours les mêmes formules, et beaucoup de cours servent à rien ( entre guillemets) vu que c'est beaucoup de démonstrations
En revanche, l'ue 2 change un peuT'as du retard sinon ?
Comme d'hab, si t'as des questions n'hésites, pas, idem pour tous les kheys lillois
Carré ou primant khey ?
Faut défoncer ce concours comme les kheys lillois de l'année dernière 
Le 15 octobre 2019 à 20:17:54 IvanAivazovski a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 20:07:13 Jean-Passe-Hess a écrit :
Par contre tu m'expliques pourquoi y a personne en UE3/1 alors qu'en UE2, tout le monde débarqueD'année en année l'ue 1 et l'ue 3 ça change jamais, toujours les mêmes formules, et beaucoup de cours servent à rien ( entre guillemets) vu que c'est beaucoup de démonstrations
En revanche, l'ue 2 change un peuT'as du retard sinon ?
Comme d'hab, si t'as des questions n'hésites, pas, idem pour tous les kheys lilloisCarré ou primant khey ?
Faut défoncer ce concours comme les kheys lillois de l'année dernière
Carré au rapport 
Et toi ? Je t'ai pas beaucoup vu sur le topic 
ÉDIT : Et on se retrouvera dans le NC entre membres de l'élite 
Le 15 octobre 2019 à 20:16:24 Hallownest a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 20:12:16 Sauce6 a écrit :
Va voir la prof à la fin quand même, on sait jamais. Dans le formulaire où il faut cocher son nom, y a pas toutes les séries d'ailleurs ?
si khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic