Le 14 juillet 2020 à 12:32:30 Comptebanni123 a écrit :
Vous comptez faire quoi maintenant que vous êtes en P2?
Perso je sais pas trop si c'est utile d'être bien classé en p2, ça peut ouvrir des portes ou c'est useless vous pensez?
![]()
Non ça sert à rien. Tu bosses pour valider tes semestres et puis c'est tout. Perso je compte quand même taffer sérieusement mais je vais profiter aussi 
Le 14 juillet 2020 à 12:56:51 _Krennic_ a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 12:32:30 Comptebanni123 a écrit :
Vous comptez faire quoi maintenant que vous êtes en P2?
Perso je sais pas trop si c'est utile d'être bien classé en p2, ça peut ouvrir des portes ou c'est useless vous pensez?
![]()
Non ça sert à rien. Tu bosses pour valider tes semestres et puis c'est tout. Perso je compte quand même taffer sérieusement mais je vais profiter aussi
Le 14 juillet 2020 à 14:23:52 ToTo0R a écrit :
Je pense quand même qu'ils peuvent regarder ça quand tu postules pour un double cursus.
Ouais voilà, j'espère que ça va être sur concours et pas sur dossier pour les double cursus, ça éviterait d'avoir des pompeurs qui passent à défaut d'avoir les compétences
ceux que je connais qui en font en plus de la médecine sont aux rattrapages, et c'est pas des manchots (top 60 primant)Le 14 juillet 2020 à 16:25:51 HeavyWeather a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 16:19:50 _Krennic_ a écrit :
Vous comptez faire un double cursus ? C'est vraiment hard heinceux que je connais qui en font en plus de la médecine sont aux rattrapages, et c'est pas des manchots (top 60 primant)
bonnes débouchées à ce qu'il parait 
Le 14 juillet 2020 à 19:25:08 Listorick a écrit :
Bordel à vous lire j'ai l'impression que tous les kheys du topic passentJe redouble perso
J'ai posté ici avec 3 comptes donc ça peut biaiser la perception
+courage t'as la chance de pouvoir redoubler penses-y, tu seras bien meilleur que les primants ça va être facile cette fois-ci. Perso je pouvais pas retaper, ça aurait pu être catastrophique
Le 14 juillet 2020 à 20:18:38 KahydeV4 a écrit :
Dernier post sur ce topic
après 9 jours de réflexions, je décide finalement de me réorienter, la pharmacie ça m’intéresse vraiment pas et me lancer dans ces études par "facilité" c'est un bon moyen de finir dépressif dans 5 ans![]()
gg à ceux qui ont réussi et bonne continuation les kheys![]()
Bonne chance khey, mpsi alors?
Le 14 juillet 2020 à 20:37:58 Comptebanni123 a écrit :
après 9 jours de réflexions, je décide finalement de me réorienter, la pharmacie ça m’intéresse vraiment pas et me lancer dans ces études par "facilité" c'est un bon moyen de finir dépressif dans 5 ans![]()
Bonne chance khey, mpsi alors?

j'espère que je redoublerais pas ma deuxième année _.gif)
Le 14 juillet 2020 à 16:19:50 _Krennic_ a écrit :
Vous comptez faire un double cursus ? C'est vraiment hard heinceux que je connais qui en font en plus de la médecine sont aux rattrapages, et c'est pas des manchots (top 60 primant)
Euh oui, sans aucun doute vu ce que j'aimerais faire plus tard. 
T'as déjà doublé ?
Le 14 juillet 2020 à 21:04:35 ThenIts32 a écrit :
T'as déjà doublé ?
primant, redoublement interdit dans ma fac 
Le 14 juillet 2020 à 21:16:26 KahydeV4 a écrit :
T'as déjà doublé ?
Aya , c'est dur clé .
Le 14 juillet 2020 à 21:16:26 KahydeV4 a écrit :
T'as déjà doublé ?
Tes blagues sur les ingesclaves vont nous manquer à tous khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic