Le 22 juillet 2020 à 17:48:32 2344t51 a écrit :
J'ai raté 2 fois le bac j'ai bossé 2 ans à l'usine et je compte majorer la PASS et vous ?
Bah nous on a pas majoré 

Salut !
Dans un bon nombre de filières la différence entre quelqu'un qui a son master dans une grande université comme Paris 1 et quelqu'un qui l'a dans une petite fac est énorme et le diplôme n'a pas du tout la même valeur , de même pour le classement dans la promo (Major/Dernier)
Je me demandais donc si dans les études de santé cela avait une importance ou si c'était minime
Merci d'avance _.gif)
Le 28 juillet 2020 à 22:21:17 Montesquieuuu a écrit :
Salut !Dans un bon nombre de filières la différence entre quelqu'un qui a son master dans une grande université comme Paris 1 et quelqu'un qui l'a dans une petite fac est énorme et le diplôme n'a pas du tout la même valeur , de même pour le classement dans la promo (Major/Dernier)
Je me demandais donc si dans les études de santé cela avait une importance ou si c'était minime
Merci d'avance
Salut
C'est compliqué de juger en médecine de l'importance du diplôme tellement la filière est vaste et complexe.
Un médecin généraliste, qu'il ait été interne des hôpitaux de Paris ou de Besançon, cela ne changera pas grand chose à la valeur de son diplôme.
Après, je peux rien te promettre concernant un médecin de santé publique ou un chirurgien plastique, 2 spécialités qui marchent au piston et à la reconnaissance. Si t'as envie de faire de la maladie infectieuse et qu'on t'invite sur les plateaux de BFM TV, t'auras plus intérêt à travailler à l'APHP.
Mais toutes ces questions peuvent se poser après l'ECN, en PASS/LAS tu t'en fiches royalement.
_.gif)
Le 05 août 2020 à 19:23:17 AntoineDaniele a écrit :
Un khey simpa pour m'envoyer les cours de première année ?
Faut payer et le programme diffère selon les facs _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic