Le 10 juillet 2020 à 21:48:26 Maskey23 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 21:28:34 EmpaleurDeModo a écrit :
je l’ai eu, from 450 to 84T'as géré, bien joué khey
BG khey 

Le 10 juillet 2020 à 22:07:07 Maskey23 a écrit :
Admis en médecine les kheys
gg 

Le 11 juillet 2020 à 09:06:03 toy57 a écrit :
Je redouble mais je m’y attendais, à 80 places environ du NC de médecine (330 places)
Aie 
Bon courage à toi, profite de cet été et defonce tout l'année prochaine 
Je m’y attendais vu mes classements au S1 
Mais bon j’ai remonté de + de 400 places entre les 2 semestres, il va surtout s’agir de gérer l’ue1 et l’ue2 qui m’avaient posé soucis. Je vais recommencer à bosser tranquillement cette aprem 
Le 11 juillet 2020 à 10:37:34 toy57 a écrit :
Je m’y attendais vu mes classements au S1Mais bon j’ai remonté de + de 400 places entre les 2 semestres, il va surtout s’agir de gérer l’ue1 et l’ue2 qui m’avaient posé soucis. Je vais recommencer à bosser tranquillement cette aprem
T'es malade ? 
Prends toi au moins quelques vacances jusque fin juillet si t'es vraiment deter, mais recommence pas dès cet apm 
J’ai eu les résultats il y’a un petit moment déjà , je parle pas de faire 5h par jour de charbonnage 
Mais j’aimerais tâter le terrain un peu, si je sens que ça me fatigue j’arrêterais 
La totalité des khey ont eu leurs résultats ?
Brest , bordeau , tour etc.?
Le 11 juillet 2020 à 12:51:26 Wortek a écrit :
La totalité des khey ont eu leurs résultats ?Brest , bordeau , tour etc.?
Bordeaux on a eu !

Le 11 juillet 2020 à 13:25:04 Alkohola a écrit :
Bdx d'ailleurs faut juste valider le résultat concours sur l'ENT pour s'inscrire en P2?
C'est toujours très léger ces inscriptions sur l'ENT, ça fait bizarre on dirait qu'il se passe rien
Non c'est pas les inscription là mais le choix de filières pour que les LC puissent valider ou non, les inscriptions c'est le truc casse couille en plusieurs étapes comme en début d'année
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic