Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Admis en médecine les kheys :fete:
Soyez pas trop heureux d'être admis en médecine non plus :hap:
Il y a la suite derrière qui vous attend

Le 10 juillet 2020 à 21:48:26 Maskey23 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:28:34 EmpaleurDeModo a écrit :
je l’ai eu, from 450 to 84

T'as géré, bien joué khey

BG khey :oui:

Ouf, et ben je pensais qu'on allait attendre la semaine prochaine pour les résultats à Diderot. :hap:

Le 10 juillet 2020 à 22:07:07 Maskey23 a écrit :
Admis en médecine les kheys :fete:

gg :hap:

Ce fut un plaisir de faire ce s2 avec vous les kheys :content:
Je redouble mais je m’y attendais, à 80 places environ du NC de médecine (330 places) :noel:

Le 11 juillet 2020 à 09:06:03 toy57 a écrit :
Je redouble mais je m’y attendais, à 80 places environ du NC de médecine (330 places) :noel:

Aie :-(
Bon courage à toi, profite de cet été et defonce tout l'année prochaine :ok:

Le topic va bientĂ´t ĂŞtre delete non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527191232-bat-philipo.png

Je m’y attendais vu mes classements au S1 :noel:

Mais bon j’ai remonté de + de 400 places entre les 2 semestres, il va surtout s’agir de gérer l’ue1 et l’ue2 qui m’avaient posé soucis. Je vais recommencer à bosser tranquillement cette aprem :oui:

Le 11 juillet 2020 à 10:37:34 toy57 a écrit :
Je m’y attendais vu mes classements au S1 :noel:

Mais bon j’ai remonté de + de 400 places entre les 2 semestres, il va surtout s’agir de gérer l’ue1 et l’ue2 qui m’avaient posé soucis. Je vais recommencer à bosser tranquillement cette aprem :oui:

T'es malade ? :rire:
Prends toi au moins quelques vacances jusque fin juillet si t'es vraiment deter, mais recommence pas dès cet apm :rire:

J’ai eu les résultats il y’a un petit moment déjà, je parle pas de faire 5h par jour de charbonnage :noel:

Mais j’aimerais tâter le terrain un peu, si je sens que ça me fatigue j’arrêterais :oui:

Ayaaa le sevrage est compliqué pour certains
D’autres futurs carrés sinon?

La totalité des khey ont eu leurs résultats ?

Brest , bordeau , tour etc.?

Pas encore pour Toulouse

Le 11 juillet 2020 à 12:51:26 Wortek a écrit :
La totalité des khey ont eu leurs résultats ?

Brest , bordeau , tour etc.?

Bordeaux on a eu !

Bdx d'ailleurs faut juste valider le résultat concours sur l'ENT pour s'inscrire en P2?
C'est toujours très léger ces inscriptions sur l'ENT, ça fait bizarre on dirait qu'il se passe rien :(

Le 11 juillet 2020 à 13:25:04 Alkohola a écrit :
Bdx d'ailleurs faut juste valider le résultat concours sur l'ENT pour s'inscrire en P2?
C'est toujours très léger ces inscriptions sur l'ENT, ça fait bizarre on dirait qu'il se passe rien :(

Non c'est pas les inscription là mais le choix de filières pour que les LC puissent valider ou non, les inscriptions c'est le truc casse couille en plusieurs étapes comme en début d'année

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 Ă  12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !