Le 07 juillet 2020 à 14:02:50 django_ngijol a écrit :
Bonjour les kheys, je suis à Lille et en LC pour med et dentaire, scouts savez quand tombe les résultats finaux ?
Je stress à mort 😵
LC pharma ici )_.gif)
Souvent LC médecine t'as peu de chances pour que ça passe, très peu de gens se desinscrivent 
Du coup les résultats finaux c'est mercredi à partir de 23h je pense (heure de fin des choix)
Le 07 juillet 2020 à 14:25:47 LaChankladora a écrit :
Je viens d'avoir les résultats, je suis bon pour sf et pharma mais ça ne m'intéresse pas.
Je voulais kiné, LC mais je suis trop loin je le sais.
Les doublants vous avez des conseils pour repartir sur une année?
Profite quand même du début d'été, puis à partir de début / mi août selon ton classement actuel, reprends le travail petit à petit 
Sinon garder le moral est important, je te souhaite bon courage 
Je vais faire comme tu m'as dit, prendre le temps de déprimer quelques temps pour digérer puis repartir. J'espère que ce sera moins éprouvant qu'en bizuth mais j'en doute. Si vous avez des témoignages je les veux bien !
Justement non, faut pas déprimer, surtout pas pendant l'été
Si tu dois avoir des petites baisses de moral c'est pendant l'année, pas cet été 
Si tu avais déjà pharma et SF y'a aucune raison pour que ça se passe mal, ça va être long certes, mais surtout ne lâche rien, surtout avec un dossier comme le tiens 
Si t'as des questions n'hésites pas 
Le 07 juillet 2020 à 14:35:55 LaChankladora a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:27:40 Jean-Passe-Hess a écrit :
Je viens d'avoir les résultats, je suis bon pour sf et pharma mais ça ne m'intéresse pas.
Les doublants vous avez des conseils pour repartir sur une année?Profite quand même du début d'été, puis à partir de début / mi août selon ton classement actuel, reprends le travail petit à petit
Sinon garder le moral est important, je te souhaite bon courageMerci. Honnêtement je crois que ce qui me saoule le plus c'est vraiment la proximité des notes.
Je connais des gens LC mais avec possibilité de passer après reclassement qui ont vraiment pas beaucoup de plus que moi. Je rage d'avoir fait des erreurs bêtes ou de pas avoir enregistré LE dernier détails qui m'aurait permis de passer. Mais bon, c'est la vieJe vais faire comme tu m'as dit, prendre le temps de déprimer quelques temps pour digérer puis repartir. J'espère que ce sera moins éprouvant qu'en bizuth mais j'en doute. Si vous avez des témoignages je les veux bien !
Tu as bien bossé en étant bizuth, tu as eu 2 filières déjà. Bosse bien en doublant et je suis sur que ça passera. Et au pire tu te retrouveras avec quelque chose et pas rien c'est déjà ça.
Il faut travailler en doublant mais en ayant vu les notions en primant ça soulage beaucoup: tu vas plus vite, tu vas faire plus de liens avec les cours. Faut juste pas que tu te reposes sur tes facilités et normalement c'est gg

Le 07 juillet 2020 à 15:08:32 KahydeV4 a écrit :
des kheys qui vont en pharma à paris saclay ?
C'est chatenay Paris Saclay ?
Le 07 juillet 2020 à 15:32:52 baymin a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:08:32 KahydeV4 a écrit :
des kheys qui vont en pharma à paris saclay ?C'est chatenay Paris Saclay ?

Le 07 juillet 2020 à 15:38:21 hookult a écrit :
Je sais pas quand mais la fac de pharma va changer d'endroit, elle va s'installer sur le plateau de Saclay
Cette excommunication 
Le 07 juillet 2020 à 15:40:36 baymin a écrit :
Je sais pas quand mais la fac de pharma va changer d'endroit, elle va s'installer sur le plateau de SaclayCette excommunication
T'y es?
Le 07 juillet 2020 à 15:41:35 hookult a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:40:36 baymin a écrit :
Je sais pas quand mais la fac de pharma va changer d'endroit, elle va s'installer sur le plateau de SaclayCette excommunication
T'y es?
Non non pas du tout
Le 07 juillet 2020 à 15:49:40 HeavyWeather a écrit :
Bon les kheys résultats semaine pro
9X/3300 au S1, NC à 280, normalement je suis bien mais bon....
J'ai fait une demande de triplement au cas où j'ai pas med ni dentaire (6 semaines d'hospit cette année durant la PACES)
D'autres on fait une demande de triplement ?
Normalement t'es bien du coup t'as un filet derrière
Les doublants vous avez des conseils pour repartir sur une année?
pareil que toi et je vais redoubler aussi, force à nous
Je devais être en neurologie et on m'a changé d'affectation 
)
)Le 07 juillet 2020 à 19:47:10 JeuneUnique a écrit :
Vous faîtes quoi le jour des résultats pour l'attente ? soirée la veille pour être k.o jusqu'à 16h ?
Perso c'est demain, journée normale avec des actualisations toutes les 10 minutes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic