Me voilĂ mes braves kheys, pardonnez l'attente
Bref 378/776 en liste complémentaire pharma, il faut donc que 169 personnes acceptées en pharma l'abandonnent 
Tous les ans le dernier pris en pharma est autour de 420, donc je pense avoir les chances, mais je vais passer les 2 prochains jours à l'aveugle, je peux pas savoir l'évolution de mon classement
Bref je pense avoir les chances, c'est reparti pour 2j Ă stresser
Elbagnador si je suis pas pris je go en licence sciences de la santé direct, j'espère qu'on s'y retrouvera
Quelqu’un sait si c’est utile/hardcore de faire le master recherche en biologie médicale dès la P2 ? Il est proposé en double cursus à Lille
Tranquille vdd ça va le faire
Le 06 juillet 2020 à 18:58:37 Jean-Passe-Hess a écrit :
Me voilĂ mes braves kheys, pardonnez l'attente![]()
Bref 378/776 en liste complémentaire pharma, il faut donc que 169 personnes acceptées en pharma l'abandonnent
Tous les ans le dernier pris en pharma est autour de 420, donc je pense avoir les chances, mais je vais passer les 2 prochains jours à l'aveugle, je peux pas savoir l'évolution de mon classement
![]()
![]()
Elbagnador si je suis pas pris je go en licence sciences de la santé direct, j'espère qu'on s'y retrouvera
![]()
Je pense aussi que ça devrait passer , c'est plutôt large la pharma chaque année
Le 06 juillet 2020 à 19:16:57 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:13:52 ThenIts32 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je pense aussi que ça devrait passer , c'est plutôt large la pharma chaque année
![]()
J'ai pas lu tout le topic, qu'est ce que ça a donné pour toi ?
Je suis pris en pharma (138/7XX) et en LC Odonto 313/622 (ça va être chaud )
Le 06 juillet 2020 à 19:22:09 EIBagnador a écrit :
Jme dit que la réforme paces c’est pas si mal , au moins les gens perdent pas 2 années ahi
Moi je pense qu’on devrait faire comme en Belgique, mais ça ferait perdre de l’argent à beaucoup de personnes (immobilier avec résidence étudiante, prépa) et encore les prépa ça peut encore marcher pour elles
Le 06 juillet 2020 à 19:44:10 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:27:41 ThenIts32 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:16:57 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:13:52 ThenIts32 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas lu tout le topic, qu'est ce que ça a donné pour toi ?
Je suis pris en pharma (138/7XX) et en LC Odonto 313/622 (ça va être chaud )
Bien joué khey
Combien de moyenne en spé pharma du coup ?
Et oui pour Odonto y'a peu de chances, la liste qui bouge le plus c'est pharma
13.2
Le 06 juillet 2020 à 18:06:31 baymin a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 17:58:34 Picsou-Paces a écrit :
Salut j'ai reussi 70emeGG pour avoir franchi les portes de l'enfer khey
Profite du doux repos que sont la P2 et la D1
merci beaucoup 
Le 06 juillet 2020 à 20:52:43 JeuneUnique a écrit :
Je suis le seul à aller sur la page des résultats au cas où il y aurait un certain bug et les résultats dispo plus tot ?![]()
C’est pas si con que ça. Généralement ils publient les résultats avant l’heure annoncée pour éviter la saturation quand tous les étudiants se connectent en même temps
Le 06 juillet 2020 à 20:55:12 baymin a écrit :
Je suis le seul à aller sur la page des résultats au cas où il y aurait un certain bug et les résultats dispo plus tot ?![]()
C’est pas si con que ça. Généralement ils publient les résultats avant l’heure annoncée pour éviter la saturation quand tous les étudiants se connectent en même temps
je le fais plusieurs fois par jour, 3j avant 
Le 06 juillet 2020 à 21:06:03 Alkohola a écrit :
Aya pareil depuis le 8 juin au cas où les résultats d’ue7 tombent
Le coeur il s'arrête de battre 2 secondes quand les résultats du S2 s'affichent c'est incroyable
Le 06 juillet 2020 à 21:11:27 ToTo0R a écrit :
Oui j'y vais plusieurs fois par jour, comme après le premier semestre.
Moi aussi
T'as vu le "délibéré" à côté du classement G ?
Le 06 juillet 2020 à 21:23:57 Maskey23 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 21:11:27 ToTo0R a écrit :
Oui j'y vais plusieurs fois par jour, comme après le premier semestre.
Moi aussi
![]()
T'as vu le "délibéré" à côté du classement G ?![]()
Hein ?
À côté des résultats du S1, non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic