Finalement c'est demain dans la journée mais on sait pas quelle heure pour les classements finaux
Tous les ans le dernier pris est environ 420/430, je suis en LC 37X et y'a 5 places de plus en pharma que l'année dernière
Me connaissant et avec la chance que j'ai je suis persuadé que ça ira pas aussi loin cette année
Je vous dit quoi demain mes braves kheys, en tout cas bravo à tous ceux

Le 08 juillet 2020 à 20:32:53 LCRMZZtheGOD a écrit :
Bon j’ai la haine . Meilleur moyenne que la major pharma de l’annne dernière . Mais je suis sur liste d’attente 24 eme alors qu’il y’a 40 places . Chaque annne sa descend à environ 150 . J’espère que ça va passer .
Bordel
On est à peu près dans la même situation même si t'es bien mieux parti que moi 
J'aurai les résultats demain, et toi ? 
Bon courage pour ces quelques horribles jours d'attente je sais ce que ça fait 

Le 08 juillet 2020 à 20:42:55 EIBagnador a écrit :
Aller en droit c’est bien ou je reste sur science pour la santé les quilles?
C'est à toi de voir, un pote qui a rien foutu en PACES (pas autorisé à redoubler) a passé large sa première année de droit 
Mais perso si j'ai pas pharma je vais vairé sciences pour la santé 
ÉDIT : bien joué si tu peux passer direct en l2 droit 
J’ai envoyé le mail pour demander si c’est possible de passer en l2 science pr la santé en tout cas on verra bien 
Mais le droit c’est full par coeur jme voit pas faire ça

Le 08 juillet 2020 à 20:46:25 EIBagnador a écrit :
J’ai envoyé le mail pour demander si c’est possible de passer en l2 science pr la santé en tout cas on verra bienMais le droit c’est full par coeur jme voit pas faire ça
Ahiii la même pour le mail 
J'attends depuis 2j déjà ils m'ont toujours pas répondu 
Et au fait selon la fac, c'est la moyenne générale qui compte Cad TC + spé 
Donc normalement t'es comme moi non ?
Le 08 juillet 2020 à 20:41:58 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bon j’ai la haine . Meilleur moyenne que la major pharma de l’annne dernière . Mais je suis sur liste d’attente 24 eme alors qu’il y’a 40 places . Chaque annne sa descend à environ 150 . J’espère que ça va passer .Bordel
![]()
On est à peu près dans la même situation même si t'es bien mieux parti que moiJ'aurai les résultats demain, et toi ?
Bon courage pour ces quelques horribles jours d'attente je sais ce que ça fait
Nous on a pas de date ça peut aller jusqu’au 31 juillet , c’est chaque fois que quelqu un libère une place ben il appelé la liste en attente
Le 08 juillet 2020 à 20:51:10 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 20:41:58 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bon j’ai la haine . Meilleur moyenne que la major pharma de l’annne dernière . Mais je suis sur liste d’attente 24 eme alors qu’il y’a 40 places . Chaque annne sa descend à environ 150 . J’espère que ça va passer .Bordel
![]()
On est à peu près dans la même situation même si t'es bien mieux parti que moiJ'aurai les résultats demain, et toi ?
Bon courage pour ces quelques horribles jours d'attente je sais ce que ça faitNous on a pas de date ça peut aller jusqu’au 31 juillet , c’est chaque fois que quelqu un libère une place ben il appelé la liste en attente
wtf quelle fac fait ça ? Normalement c'est max 1 semaine tout le monde choisi

Le 08 juillet 2020 à 21:03:50 BM-smerch_ a écrit :
H -20
Le stress monte à bdx
Grave, tu l'as bien senti le S2 en sortant du cc ? (la spé surtout)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic