Le 20 mai 2020 à 19:47:44 akakatsuki a écrit :
ayyya dijon on viens de ce faire touloused nos epreuves sur 2j au lieux de 4 les duree et le nombre de questions reduit a fond tout le trinc commun en 1 jours et les spes le jours d apres
Des fois j’aimerais bien comprendre comment les Fac pensent . Dijon se fait diviser les épreuves de 4 à 2 jours mais à Nice ils préfèrent passer de 2 jours à 3 jours d’epreuves . Il y a pas un petit problème ici ?

Le 20 mai 2020 à 21:20:15 ArgileChaude a écrit :
L'organisation des facs
Cette absence totale de concertation
A Toulouse trop risqué 3 jours de cc à Nice oklm 3 demi journée sur 3 jours
Du coup c'est plus dangereux de passer le concours en 3 jours ou 1 ?
Aaaah la logique de la France
c'est les doyens qui decident je crois
Le 20 mai 2020 à 20:10:49 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 20 mai 2020 à 19:47:44 akakatsuki a écrit :
ayyya dijon on viens de ce faire touloused nos epreuves sur 2j au lieux de 4 les duree et le nombre de questions reduit a fond tout le trinc commun en 1 jours et les spes le jours d apresDes fois j’aimerais bien comprendre comment les Fac pensent . Dijon se fait diviser les épreuves de 4 à 2 jours mais à Nice ils préfèrent passer de 2 jours à 3 jours d’epreuves . Il y a pas un petit problème ici ?
les fac pensent et réfléchissent? )_.gif)
_.gif)
Le 21 mai 2020 à 00:10:00 SasukeUchissou a écrit :
Erreur : c’est eux qui t’enculent
Pas faux 
Le 21 mai 2020 à 10:33:30 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel il commence déjà à faire chaud en ce 21 mai à 10h30 bordel![]()
Le stylo qui glisse des doigts, l'impression d'être une flaque alors qu'on vient de se lever![]()
Quel plaisir de faire de la thermo sous ce temps![]()
Prendre 2 douches par jour
Dans un mois on est tous morts 
Le 21 mai 2020 à 11:00:32 LaChankladora a écrit :
Le stylo qui glisse des doigts, l'impression d'être une flaque alors qu'on vient de se lever![]()
Prendre 2 douches par jourDans un mois on est tous morts
Etre obligé de boire toutes les 5 minutes mais pas trop sinon tu vas devoir aller au toilettes
Boire par petites gorgées et doucement mais pas trop sinon tu perds du temps
Pas boire trop vite sinon tu tousses et tu dégages
Rester le moins de temps avec la bouteille dans les mains sinon elle va glisser et niquer toute ta feuille
Le 21 mai 2020 à 11:09:29 Jean-Passe-Hess a écrit :
Etre obligé de boire toutes les 5 minutes mais pas trop sinon tu vas devoir aller au toilettes
![]()
Boire par petites gorgées et doucement mais pas trop sinon tu perds du temps![]()
Pas boire trop vite sinon tu tousses et tu dégages![]()
Rester le moins de temps avec la bouteille dans les mains sinon elle va glisser et niquer toute ta feuille![]()
Perso je pense que je boire uniquement pendant les pauses, on ne va pas tenter le diable.
Par contre les révisions commencent à faire peur, le sud de la France c'est un enfer à partir de début juin, et il va falloir tenir jusqu'au 23 
Le 21 mai 2020 à 11:12:54 LaChankladora a écrit :
Le 21 mai 2020 à 11:09:29 Jean-Passe-Hess a écrit :
![]()
Boire par petites gorgées et doucement mais pas trop sinon tu perds du temps![]()
Pas boire trop vite sinon tu tousses et tu dégages![]()
Rester le moins de temps avec la bouteille dans les mains sinon elle va glisser et niquer toute ta feuille![]()
Perso je pense que je boire uniquement pendant les pauses, on ne va pas tenter le diable.
Par contre les révisions commencent à faire peur, le sud de la France c'est un enfer à partir de début juin, et il va falloir tenir jusqu'au 23
Déjà ici à Lille il commence à faire chaud, donc j'ose même pas imaginer pour vous
Courage khey

au moins j'avais encore rien réservé c'est bien de procrastiner des fois.
!Le 21 mai 2020 à 11:35:44 ArgileChaude a écrit :
Travailler alors qu'il fait un temps super avec un soleil magnifique
Voir sa famille partir en week end profiter du bon temps
Voir son calendrier avec "vacances" "voyages" écrit en gros partoutau moins j'avais encore rien réservé c'est bien de procrastiner des fois.
"Ah ça y est je suis en vacances enfin! " "ah c'est chouette les jours fériés !"
Merci le COVID on a du temps de révision en plus!
Mais tellement.
Ce contretemps nous aura volé nos espoirs de fin d'année, j'aurais du fêter mon anniversaire, mais non et en plus c'est tombé le jour d'un CCB.
J'aurai du partir en Grèce, mais non parce qu'on n'est pas en vacances.
Aller à l'enterrement de quelqu'un, à des fiançailles, passer du temps avec mon frère, visiter des maisons avec mes parents, décorer mon appart' que j'ai depuis le mois d'août mais que j'ai jamais le temps d'arranger, faire une soirée de retrouvailles avec mes potes que j'ai pas vu depuis un an, etc. Déjà la PACES c'est compliqué de voir le bout du tunnel, mais si en plus tu rajoutes une pandémie mondiale c'est terminé.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic