Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Bizarre que kine parte loin sachant que beaucoup de personne veulent faire ça et qu une bonne partie à un niveau médecine . y’a combien de place de kine dans vos fac car à Nice y’en a 50 et je trouve ça pas mal pour 1400 personnes

Le 19 mai 2020 à 00:02:05 JeuneUnique a écrit :
Sage femme c'est plus chaud que pharma/kiné, donc "que ca", je pense qu'il y a une part de choix quand même

Dans ma fac SF c'est un peu le même niveau que pharma. Par contre niveau place ça demande pas un aussi bon classement que kiné. Je pense que ça doit dépendre des facs.

Je comprend pas trop pourquoi une telle haine, SF pour moi c'est le même niveau que médecine mais centrée sur l'obstétrique. Niveau considération je trouverai toujours les SF impressionnant(e)s, je serai incapable de faire ça objectivement.
Les gars qui vont en SF c'est le même délire que ceux qui vont en gyneco ensuite. Je trouve pas ça choquant.

Les KHEYS aucun PACES me répond donc je viens poster ma question ici :

La TRT c’est dangereux :( ?

Si j’en achète sur Internet j’en prends 3-4 mg juste pour être plus énergétique mais j’en prends tout les jours en me piquant avec de la propionate on est d’accord que 3-4 mg c’est pas suffisant pour me niquer le foie ou pour me faire choper une gynécomastie, une athrofie testoculaire ou même reduction du sperme ou quoi :( ?

Enfin je veux dire c’est pas assez pour dérégler mon Axe Godanotrope si :( ?

Y’a aucun risque comparer a une cure ou y’en a quand même :( ?

Merci d’avance.

Le 19 mai 2020 à 02:27:23 TheDickSucker a écrit :

Si j’en achète sur Internet j’en prends 3-4 mg juste pour être plus énergétique mais j’en prends tout les jours en me piquant avec de la propionate on est d’accord que 3-4 mg c’est pas suffisant pour me niquer le foie ou pour me faire choper une gynécomastie, une athrofie testoculaire ou même reduction du sperme ou quoi :( ?

Merci d’avance.

Merci d’avance.

L'axe gonadotrope non mais tu risque une hypervillosité sub-arachnoïdienne notamment au niveau de l'aqueduc de sylvius avec éventuellement complication rénale (etheroïsie des pyramide de Ferrein) et hépatique (lyposoïthorie du canal de Vater) fais gaffe :(

Le 19 mai 2020 à 02:37:46 ElKoukou a écrit :

Merci d’avance.

Merci d’avance.

L'axe gonadotrope non mais tu risque une hypervillosité sub-arachnoïdienne notamment au niveau de l'aqueduc de sylvius avec éventuellement complication rénale (etheroïsie des pyramide de Ferrein) et hépatique (lyposoïthorie du canal de Vater) fais gaffe :(

Rien compris du tout tu peux expliquer ?

Et je parle de 2-3 mg par jour hein pas plus

Le 19 mai 2020 à 01:29:55 LCRMZZtheGOD a écrit :
Bizarre que kine parte loin sachant que beaucoup de personne veulent faire ça et qu une bonne partie à un niveau médecine . y’a combien de place de kine dans vos fac car à Nice y’en a 50 et je trouve ça pas mal pour 1400 personnes

l'année dernière kiné/podo etc. c'est parti jusqu'à 6 de moyenne, les paramed à Paris 7 y'a pas besoin de valider c'est juste au classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

je sais plus y'avait combien de place mais la moitié était réservé d'office aux primants et encore c'était pas vraiment reservé mais un système de "une deux" durant l'amphi de garnison, plus haut classement primant il choisit puis le plus haut classement doublant choisit puis le deuxième plus haut classement primant choisi et etc. pas grand monde est venu ce jour là, donc c'est remonté loin et toute les places n'ont pas été pourvu

Le 19 mai 2020 à 01:49:48 LaChankladora a écrit :

Le 19 mai 2020 à 00:02:05 JeuneUnique a écrit :
Sage femme c'est plus chaud que pharma/kiné, donc "que ca", je pense qu'il y a une part de choix quand même

Dans ma fac SF c'est un peu le même niveau que pharma. Par contre niveau place ça demande pas un aussi bon classement que kiné. Je pense que ça doit dépendre des facs.

Je comprend pas trop pourquoi une telle haine, SF pour moi c'est le même niveau que médecine mais centrée sur l'obstétrique. Niveau considération je trouverai toujours les SF impressionnant(e)s, je serai incapable de faire ça objectivement.
Les gars qui vont en SF c'est le même délire que ceux qui vont en gyneco ensuite. Je trouve pas ça choquant.

ouais voilà c'est un noble métier, l'amie de ma soeur fais ça franchement elle est heureuse mais c'est dommage apparemment ça brasse pas beaucoup malgré la difficulté pour y accéder ( de ce que je sais peut-être que je me trompe )

Le 19 mai 2020 à 02:56:13 Pompindoudridon a écrit :

l'année dernière kiné/podo etc. c'est parti jusqu'à 6 de moyenne, les paramed à Paris 7 y'a pas besoin de valider c'est juste au classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

je sais plus y'avait combien de place mais la moitié était réservé d'office aux primants et encore c'était pas vraiment reservé mais un système de "une deux" durant l'amphi de garnison, plus haut classement primant il choisit puis le plus haut classement doublant choisit puis le deuxième plus haut classement primant choisi et etc. pas grand monde est venu ce jour là, donc c'est remonté loin et toute les places n'ont pas été pourvu

C'est une blague?
Marseille 140 places en kiné, dernier pris aux alentours de 14 de moyenne G.
La vie est injuste.

Le 19 mai 2020 à 03:04:59 LaChankladora a écrit :

C'est une blague?
La vie est injuste.

J'ai implosé de seum quand j'ai appris ça, j'ai pas eu pharma de peu et j'avais zapper le jour j d'aller à l'amphi de garnison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 19 mai 2020 à 03:08:05 Pompindoudridon a écrit :

Le 19 mai 2020 à 03:04:59 LaChankladora a écrit :

C'est une blague?
La vie est injuste.

J'ai implosé de seum quand j'ai appris ça, j'ai pas eu pharma de peu et j'avais zapper le jour j d'aller à l'amphi de garnison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je te comprend! Je pense qu'on aurait tous craqué nerveusement.
Désolé pour toi, en même temps le système que tu décris c'est n'importe quoi. Tu l'auras surement cette année.

Le 18 mai 2020 à 23:44:32 LCRMZZtheGOD a écrit :

Le 18 mai 2020 à 23:41:46 Kahyde a écrit :

Le 18 mai 2020 à 23:29:14 HeavyWeather a écrit :

Le 18 mai 2020 à 23:21:17 Kahyde a écrit :

Le 18 mai 2020 à 23:12:10 HeavyWeather a écrit :

> Le 18 mai 2020 à 21:43:55 Kahyde a écrit :

>putain d'embryo de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Morphogenèse des organes génitaux du petit bassin pire cours toute PACES à mtp

Formation du placenta, membrane et cordon :)
En fait j'ai horreur de tout ce qui touche à l'embryo j'espère qu'on en fera pas beaucoup après la paces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si tu choisis pas SF :)

Il y a vraiment des mecs qui font sage femme ? :rire:
Sans homophobie je respecte :)

Des gens qui prennent ça par défaut et font une passerelle pour go médecine ou dentaire . Oui il y en a .

Ce suicide bordel :ouch2: tu rates la passerelle (qui a d'ailleurs 1 place ou 2 max) et tu go trap

Pseudo supprimé
19 mai 2020 à 10:30:32

Le 19 mai 2020 à 01:29:32 SecretUser a écrit :

Le 19 mai 2020 à 01:28:12 hommezer a écrit :
y a plus aucun jean-prophétie ? ... :snif:

A part COLLAGENASE :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Surtout que vu le salaire des SF faut vraiment faire ça par passion
:salut: , c'est worth de partir à Brest pour tenter de passer en pharma sachant que la fac n'a qu'une vingtaine de places en pharma pour la fac de rennes?
Ayaaa je viens d'y penser mais : le CONSEIL SCIENTIFIQUE n'a pas été sollicités pour décider des examens du superieur alors qu'ils sont responsables pour l'ANNULATION du bac !
Si le conseil scientifique est amené à prendre une decision sur les exams du superieurs ils seront surement annulés !!!

Le 19 mai 2020 à 17:02:39 hommezer a écrit :
Ayaaa je viens d'y penser mais : le CONSEIL SCIENTIFIQUE n'a pas été sollicités pour décider des examens du superieur alors qu'ils sont responsables pour l'ANNULATION du bac !
Si le conseil scientifique est amené à prendre une decision sur les exams du superieurs ils seront surement annulés !!!

Enfin un espoir ! c'est le retour de la prophétie :cute:

Concours dans 3 semaines les gars, il y aura rien, il sera maintenu, c’est sûre...
Ils vont peut être changer les modalités du concours, mais ils annuleront pas je pense, le nombre de cas se tasse, le nombre d’infecté augmente pas de ouf, on va le passer les clés :snif:

Le 19 mai 2020 à 17:35:02 CanardRizJaune a écrit :
Ils vont peut être changer les modalités du concours, mais ils annuleront pas je pense, le nombre de cas se tasse, le nombre d’infecté augmente pas de ouf, on va le passer les clés :snif:

On verra la semaine prochaine ça, les effets du déconfinement :oui:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !