Le 19 mai 2020 à 17:02:39 hommezer a écrit :
Ayaaa je viens d'y penser mais : le CONSEIL SCIENTIFIQUE n'a pas été sollicités pour décider des examens du superieur alors qu'ils sont responsables pour l'ANNULATION du bac !
Si le conseil scientifique est amené à prendre une decision sur les exams du superieurs ils seront surement annulés !!!
Vous êtes mignons à croire à la prophétie 
Le 19 mai 2020 à 17:02:39 hommezer a écrit :
Ayaaa je viens d'y penser mais : le CONSEIL SCIENTIFIQUE n'a pas été sollicités pour décider des examens du superieur alors qu'ils sont responsables pour l'ANNULATION du bac !
Si le conseil scientifique est amené à prendre une decision sur les exams du superieurs ils seront surement annulés !!!

Le 19 mai 2020 à 20:46:29 toxiccat a écrit :
PTN a Nantes on vient de se faire touloused !!! Toutes les épreuves passent de 1h00 à 45 minutes voir 30 minutes
Ca va encore, toulouse c’est 7qcms de ssh je te rappelle
_.gif)
Le 19 mai 2020 à 16:31:28 lIlIlIllllI a écrit :
Est-ce que les facs acceptent tout le monde? On peut se faire refuser d'entrer en PASS?
Le 19 mai 2020 à 21:45:44 lIlIlIllllI a écrit :
Le 19 mai 2020 à 16:31:28 lIlIlIllllI a écrit :
Est-ce que les facs acceptent tout le monde? On peut se faire refuser d'entrer en PASS?
Normalement tant qu'il y'a de la place elles acceptent tout le monde donc t'inquiète pas a ce niveau la.
Après les facs parisienne c'est peut être un autre délire mais sinon, elles laissent leurs chance a tout le monde.

je me rappelle même plus du sujet qu’on a eu en QROCLe 19 mai 2020 à 23:56:50 Alkohola a écrit :
On verra j’y crois persoje me rappelle même plus du sujet qu’on a eu en QROC
Sur le premier chap je crois
Le 20 mai 2020 à 00:00:18 BiteBresilienne a écrit :
Un étudiant en médecine pour me mp ?
Tout le topic quoi vu que le S2 est annulé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic