Le 13 avril 2020 à 00:02:33 Jhon-Snow a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:45:08 AbuTerm3 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:43:44 Alkohola a écrit :
5 places en dentaire![]()
Le WEI qui se fait au kebab du coin![]()
10 places primants+doublants
Sur 1200105 places médecine sur 1200 WTF?
A Poitiers c'est 200 places pour 1200
Ah non c est séparé
Regarde j ai dit 5 places dentaires doublants
Donc 10 places en tout
Nous aussi on a 200 à p12 

Mais en vrai le délire de faire passer en P2 ceux classé au S1 avec partiels en p2 sur le S2 qui comptera dans la note pour passer en d1 + les doublants proches nc go dentaire et ceux un peu moins bien peuvent tripler avec les doublants de la nouvelle réforme qui sépare nc primant/doublant c'est top 
Macron si tu lis dis ca 
Le 13 avril 2020 à 12:31:44 JeuneUnique a écrit :
Mais en vrai le délire de faire passer en P2 ceux classé au S1 avec partiels en p2 sur le S2 qui comptera dans la note pour passer en d1 + les doublants proches nc go dentaire et ceux un peu moins bien peuvent tripler avec les doublants de la nouvelle réforme qui sépare nc primant/doublant c'est topMacron si tu lis dis ca
Bah tu vois que mon idée est bien 
Je devrais peut être me présenter aux élections un de ces jours 

Le 13 avril 2020 à 12:53:51 Kahyde a écrit :
Je fais au cas où une invocation à la Déesse Aergia
Aerigia Domine! Pone cor tuum in lucem et lucem in lingua mea auditus, lumen de lumine in lux me infra me in lucem dextris meis ab sinistro accendit lumina luce lucem posuerunt me mea lux intendit mihi lumine lumen dilatasti mihi illumina ut mihi lumen.
Aergia Domine! Da mihi lux, lucis posuit PACES annulerum et Jeanus Remontadus larmus beber in meum sanguinem, in lumine capillos et lux cutem in lumine
![]()
![]()
![]()
Je fais au cas où une invocation à la Déesse Aergia
Aerigia Domine! Pone cor tuum in lucem et lucem in lingua mea auditus, lumen de lumine in lux me infra me in lucem dextris meis ab sinistro accendit lumina luce lucem posuerunt me mea lux intendit mihi lumine lumen dilatasti mihi illumina ut mihi lumen.
Aergia Domine! Da mihi lux, lucis posuit PACES annulerum et Jeanus Remontadus larmus beber in meum sanguinem, in lumine capillos et lux cutem in lumine
![]()
![]()
![]()
Je fais au cas où une invocation à la Déesse Aergie
![]()
![]()
![]()
Je fais au cas où une invocation à la Déesse Aergie
![]()
![]()
![]()

Ca va me faire drôle d'être en vacances pas vous ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic